Voir la version complète : Carte tnt sat pour Atlas hd 200 se
Bonsoir à tous voila j'ai recuperer une carte tant sat car j'en ai marre de monter sur le toit pour changer l'antenne quand le demo marche pas pour avoir la tnt minimum je voulai savoir la marche à suivre pour la faire fonctionner merci
Fichier KBN Tnt V5
Bonjour , voilà le fichier en question qu'on doit mettre sur nos Atlas pour que les cartes TNTsat V5 fonctionnent .
La procédure : télécharger le fichier en question , le dé-zippé et le mettre sur une clé usb formatée en FAT32 , puis connecter notre clé USB sur le l'Atlas et suivre ceci : Restaurer mises à jours des données ===> laisser sur USB ===> Mise à jour des données spécifiques à des cartes ===> puis choisir notre fichier ===> OK et le tour est joué http://forums.kyngdvb.com/images/smilies/smile.png
de notre ami abou dz
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Ok super l'ami je test sa demain et je vous tien au courant merci pour la rapidité
On ai obliger de s'inscrire? sur le site kyng?
bonjour tipex31
t'es obligé de t'inscrire pour le forum,mais tu peus telecharger les mises à jours sans t'inscrire,de toutes façon les inscriptions sont fermées depuis longtemps.
Le proble c'est que quand je clique sur le lien il me disent d'entrer mes identifiants donc si je peux avoir un autre lien sans passer pour le forum je pourrai la telecharger
cherche sur le site a partir de ce lien **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** , je sais pas le fichier que tu cherche.
Non il y a pas le lien que je veux si quelqu'un qui a un compte veux bien me le partager directement le lien de lako merci bonne journée
luchugsat
08/06/2017, 08h07
Bonjour stef09, pense à cacher les liens extérieurs au forum avec la balise T.
luchugsat
08/06/2017, 08h08
Non il y a pas le lien que je veux si quelqu'un qui a un compte veux bien me le partager directement le lien de lako merci bonne journée
Bonjour Tipex31, je te met le fichier en pièce jointe.
Merci l'ami pour le lien j'ai fais tout comme dit mais je sais pas comment faire pour faire marcher la carte mdr
Personne a une réponse pour moi j'ai fais la maj comment je fais pour la faire marcher c'est carte merci
luchugsat
09/06/2017, 10h20
Personne a une réponse pour moi j'ai fais la maj comment je fais pour la faire marcher c'est carte merci
Salut tipex31, je regarderais dans la journée si je trouve des infos.
Tu mets le fichier dézipper sur une clé usb (formaté en fat 32)(post 9)
puis tu l'envoies dans ton atlas.
La carte tntsat doit être activée sur un démo officiel(strong ou autres)
Ha voila sa doit être sa pourquoi j'arrive pas à la faire marcher elle doit pas être activer je te remercie
Bonjour,
merci pour l'aide. j'ai réussi avec une V5, mais comment faire pour une v6 ?
nicko1784
18/09/2017, 13h35
je cherchais exactement la mème chose merci d'avance si cela marche toujours!
Shino_16
20/09/2017, 13h42
Merci de l'info, ça va me servir aussi
Atlas hd 200-se Boot B128
Je crois que la V6 ne fonctionne plus
farid201
21/09/2017, 09h55
Merci beaucoups