S'identifier

Voir la version complète : Sites de vente pour Altas HD 200 Se Boot D, carte mère Boot D pour la France



luchugsat
05/06/2017, 21h36
Bonjour à tous, j'ouvre ce post pour regrouper les différents sites de vente qui propose l'Atlas HD 200 Se Boot D ou juste la carte mère en Boot D.

Je vais essayer de détailler au mieux les offres que je trouve en simulant à chaque fois une commande afin de vérifier les tarifs et les frais de port car les conditions indiquées sur les différents ne sont pas toujours claires.
Je ne préciserais pas l'état des stocks car ils fluctuent sans cesse.

Attention: avant de procéder à un achat, penser à vérifier s'il y a des frais de douane ou pas car ce n'est pratiquement jamais précisé dans la commande et penser aussi à vérifier le sérieux du vendeur et oui je ne peux pas tout faire !

En complément, je vous met le lien vers le post de notre ami Intervox qui concerne plus les solutions pour le passage du Boot B au Boot D.
Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la France (http://www.maghreb-sat.com/forum/showthread.php?t=99698)


See and Sound
Lien vers le site
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Echange standard de votre carte mère

Si vous êtes déjà client:
Tarif: 29€
Frais de livraison: compris
Condition: envoi de votre ancienne carte mère à vos frais
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Si vous n’êtes pas encore client:
Tarif: 69€
Frais de livraison: compris
Condition: envoi de votre ancienne carte mère à vos frais
Option: 20€ pour le montage de la nouvelle carte mère
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Achat carte mère Atlas HD 200 Se Boot D

Tarif: 95€
Frais de livraison: compris
Condition: livrable à partir du 13/06/2017
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Achat Atlas HD 200 Se Boot D

Tarif: 149€
Frais de livraison: compris
Condition: livrable à partir du 26/05/2017
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Samsat
Lien vers le site
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Achat Atlas HD 200 Se Boot D

Tarif: 129€
Frais de livraison: 20€
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Planet TV SAT
Lien vers le site
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Mise à jour du Boot B en Boot D

Tarif: 39€
Frais de livraison: compris (à vérifier, je suis aller jusqu’à la validation de ma commande est aucun frais de port pour la France est indiquée)
Condition: envoi de votre démodulateur à votre charge en précisant « Retour pour réparation »
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Achat Atlas HD 200 Se Boot D

Tarif: 110€
Frais de livraison: 30€
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Atlas HD
Lien vers le site
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Achat Atlas HD 200 Se Boot D (Reconditionné)

Tarif: 149€
Frais de livraison: compris
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Achat Atlas HD 200 Se Boot D (Neuf)

Tarif: 169€
Frais de livraison: compris
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Satlink
Lien vers le site
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Achat Atlas HD 200 Se Boot D

Tarif: 149€
Frais de livraison: 6€
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


E-Dreamshop
Lien vers le site
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Achat Atlas HD 200 Se Boot D

Tarif: 169,90€
Frais de livraison: 12,90€
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

luchugsat
08/06/2017, 09h25
Bonjour, voilà une info complémentaire pour ceux qui ont acheté ou qui comptent acheter un Atlas HD200Se chez Atlas HD.


Madame, Monsieur,

Si vous nous sollicitez pour un achat récent sur notre site et que vous déjà reçu votre commande :

Si vous avez reçu récemment un Atlas en version D, et que vous souhaitez le faire remplacer par la version F de Juin 2017, vous devez nous contacter par mail avec les informations suivantes :
N° de commande :
Nom de la commande :
Vous recevrez un bordereau de transport pour nous le retourner.
Le délais de traitement est de 2 à 3 jours chez nous.

Si vous nous sollicitez pour un achat récent sur notre site et si vous n'avez pas encore reçu votre commande.

Si vous n'avez pas encore réceptionné votre commande, vous devez la refuser auprès du point relais ou du livreur, ainsi dès sonretour ici, nous vous l'échangerons contre un Atlas en version F.

Si vous nous sollicitez pour les mises à jour de vos Atlas voici notre point de vu actuellement.

Seuls les Atlas achetés chez nous depuis le mois de Décembre 2016 seront concernés dans un premier temps.
Nous allons proposer une solution prochainement pour migrer vers le boot F100.
Vous ne pourrez pas le faire vous même, il faudra que votre Atlas passe par nous impérativement.

Si votre Atlas vient d'une autre boutique ou d'un autre pays nous ne pourrons rien faire pour le moment.

SI vous nous sollicitez pour connaitre nos disponibilitéssur les Atlas Serie F :

Si vous commandez les Atlas chez nous, ils seront avec le Boot F100.
ils seront disponible à partir de Mardi 13 Juin 2017.

Nous sommes navré du désagrément que cela peux occasionner.
Sachez bien évidemment que tous les Atlas reste fonctionnels en boot B ou D.
La migration n'est pas une obligation.

Cordialement

luchugsat
08/06/2017, 10h04
Bonjour, voilà une autre info pour ceux qui ont acheté leur Atlas chez See an Sound.


Chers clients,

En espérant que vous comprendrez, nous allons nous permettre de retarder la livraison des décodeurs et des cartes mères afin de passer la vague d’information et de désinformations qui circule actuellement à propos de l’Atlas HD200Se.

Ceux qui le désirent seront remboursés intégralement, nous insistons sur le fait que nous ne sommes pas responsables de ce retard et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler la chose aussi rapidement que possible.

Veuillez également bien patienter pour nous renvoyer vos décodeurs et cartes mères, un message sera laissé sur le site vous informant de la situation.

Pour le passage de version nous allons proposer une solution à tout le monde, seulement il faudra être patient le temps pour nous de nous organiser et de mettre tout ça en place.

Les choses devraient retourner à la normale rapidement.

En vous remerciant pour votre patience, j’espère que nous vous convaincrons quant au sérieux de notre société.

Cordialement,

Le service client

macpant
13/06/2017, 16h08
merci pour tous

luchugsat
13/06/2017, 16h54
merci pour tous
Bonjour macpant, il faut respecter les règles du forum en faisant ta présentation puis en ajoutant un avatar et une signature à ton profil.
Ensuite, vu que tu nous remercies régulièrement depuis 2015, je tenais à te faire profiter d'une exclusivité, le petit coeur noir permet d'en faire autant et il a l'avantage de ne pas surcharger les topics.

oscar23
14/06/2017, 08h46
j'espere que les gens qui on envoyé leurs démos les avaient remis en b128 original

http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/14/17061411022030300.png

julien77psg
14/06/2017, 15h18
Ca pue franchement, jai range mes decodeurs dans le placard moi et je pense que je suis pas pret de pouvoir les ressortir...

benatoo
14/06/2017, 15h41
Ca pue franchement, jai range mes decodeurs dans le placard moi et je pense que je suis pas pret de pouvoir les ressortir...
il faut pas exagérer quand même

funzy15
14/06/2017, 16h40
Nous sommes de simples utilisateurs de décodeurs on était pas au courant que l'on pouvait faire tant de choses avec ce déco...lol moi j'ai perdu 159euros c'est sûr, mais c'est pas grave j'en achèterai un ailleurs...lol...et c'est pas pour ça que je vais m'abonner chez Csat, je préfère encore aller en prison...mdr...

Bonjour je voudrais le service d'enquête, voilà j'ai acheté un Atlas je voulais savoir je vous le renvoie à vous ou à mon marchand?...:grin:

COCO23
15/06/2017, 05h35
C'est une pure invention cette histoire de police
Si vous avez acheté chez lui,ouvrez un litige paypal,il va moins rigoler
quand il va devoir rembourser plus de 500 personnes (ou plus).

julien77psg
15/06/2017, 06h22
Tu as raison, faut lui demander de publier le proces verbal de la police ou bien que tout le monde le foute en lititge!!

COCO23
15/06/2017, 06h54
Sur un autre fofo,c'est ce qu'ils font(litige paypal ou remboursement via amazon)

julien77psg
15/06/2017, 07h05
N empeche qu il va bouffer vos decodeurs kan meme lol

COCO23
15/06/2017, 07h06
Si tu récupère déjà l'argent,c'est pas mal,non?
Tu pourras en acheter un autre avec la dernière version

mistral84
16/06/2017, 07h26
Bonjour a tous, finalement pour pas ce faire "avoir" et éviter de ce faire remarquer il vaut mieux attendre un peu pour que tous le monde redeviennent raisonnable (prix demo et services après vente) de toutes façons actuellement il y a rien a la télé et dehors il fait tellement beau qu'il faut profiter. La TNT est largement suffisant. 😉

luchugsat
16/06/2017, 07h32
Bonjour mistral84, merci d'utiliser un language approprié dans tes posts.

mrec678
16/06/2017, 10h29
merci de votre aide

luchugsat
16/06/2017, 11h53
merci de votre aide
Bonjour mrec678, pense à ajouter un avatar à ton profil ainsi qu'une signature afin de faciliter les demandes d'aide par la suite.

mistral84
18/06/2017, 08h23
Bonjour mistral84, merci d'utiliser un language approprié dans tes posts.

Bonjour qui a t'il de dérangeant ????

luchugsat
18/06/2017, 09h36
Bonjour qui a t'il de dérangeant ????
Bonjour, on demande juste d'utiliser un vocabulaire approprié.

mistral84
18/06/2017, 13h23
Bonjour, on demande juste d'utiliser un vocabulaire approprié.

Je doit être très con car je n'arrête pas de me relire et je ne comprends pas ce qui ne va pas. Je reste poli aucune insulte tout en stipulent que dehors il fait beau et qu'il faut profiter. Je me suis même servi d'un traducteur pour savoir si j'avais bien écrit en français, aucun doute c'est bien français. Après si il y a reproche j'aimerais bien connaître le soucis ?

luchugsat
18/06/2017, 13h41
Je doit être très con car je n'arrête pas de me relire et je ne comprends pas ce qui ne va pas. Je reste poli aucune insulte tout en stipulent que dehors il fait beau et qu'il faut profiter. Je me suis même servi d'un traducteur pour savoir si j'avais bien écrit en français, aucun doute c'est bien français. Après si il y a reproche j'aimerais bien connaître le soucis ?
Bonjour mistral84, j'ai changé ton message c'est pour ça, j'ai juste changé le prendre dans le c-- en fait avoir, c'est tout.

luchugsat
25/06/2017, 18h27
merci pour tout
Bonjour, il faut commencer par respecter les règles du forum en faisant ta présentation puis en ajoutant une signature et un avatar à ton profil.
Ensuite pour remercier il suffit de cliquer sur le coeur.

loupo68
01/07/2017, 08h38
merci pour les liens

Islander
01/07/2017, 08h39
merci pour les liens

Merci de respecter le reglement

yasmina
19/08/2017, 12h12
merci pour ce travail