PDA

Voir la version complète : CCcam Atlas

kost
04/06/2017, 11h00
Bonjour

Comme beaucoup de personnes mon atlas ne fonctionne plus ....
Peut on mettre un abonnement sur en CCcam sur l atlas, si oui le quelle vous conseillé ????

merci par avance

luchugsat
04/06/2017, 11h42
Bonjour

Comme beaucoup de personnes mon atlas ne fonctionne plus ....
Peut on mettre un abonnement sur en CCcam sur l atlas, si oui le quelle vous conseillé ????

merci par avance
Bonjour kost, pense à ajouter une signature à ton profil, le cccam ne permet plus d'ouvrir les canal, bein... la seule solution pour ton Atlas est de le passer en boot D.
Il y a déjà des posts qui traitent du problème, afin d'éviter les doublons il faut une recherche sur le forum avant d'ouvrir un post. Merci.

kost
04/06/2017, 16h43
Merci pour la réponse , dommage pour les CCcam

luchugsat
04/06/2017, 16h48
Merci pour la réponse , dommage pour les CCcam
Par contre, toujours pas de signature d'ajouter à ton profil, la prochaine fois je répondrais une fois la signature ajoutée.

julien77psg
04/06/2017, 19h48
bonjour , petit HS : personnellement moi je n'ai jamais compris comment mettre la signature et j'ai cherché pourtant... si quelqu'un peut m'eclairer pcke c'est pas tres intuitif!!

voila c'eest fait en passant par ton pseudo...

benatoo
04/06/2017, 19h53
bonjour , petit HS : personnellement moi je n'ai jamais compris comment mettre la signature et j'ai cherché pourtant... si quelqu'un peut m'eclairer pcke c'est pas tres intuitif!!

voila c'eest fait en passant par ton pseudo...
un jolie avatar serait bien mon ami

Lako
04/06/2017, 20h06
Pour Julien
Tu passe par le tableau ce bord en haut a droite tu fait juste un clic, sur la nouvelle page tu choisi " modifier mon avatar" ou modifier ma signatue " et là tu met l"avatar ou la signature vpila c'est tout

Islander
05/06/2017, 07h08
Bonjour encore plus simple clic là dessus => Avatar (http://www.maghreb-sat.com/forum/profile.php?do=editavatar)