PDA

Voir la version complète : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la France



intervox
30/05/2017, 11h42
Bonjour à tous,

Voila comme vous le savez déjà tous les possesseurs d'Atlas HD 200 S et SE rencontre c'est derniers temps
un gros problème suite au passage de la Team KYNG en boot D.

Voilà donc je crée ce post afin de regrouper toutes les solutions que nous pourrions trouver pour ceux qui
sont en France (Europe) afin de pouvoir réutiliser nos démos sans restriction.

Contrairement à l’Algérie où le tarif reste abordable est peu excessif (500 DA ce qui correspond à peine à 4€)
voici un lien sur Ebay d'une personne qui prétend pouvoir effectuer le remplacement pour 20€ + frais de ports

Pour ma part je n'ai pas tester j'attend de trouver d'autre solutions afin d'effectuer seul le remplacement
je vous rappel donc que je ne fais ni PUB ni me porte Garant sur la personne et ne serais donc responsable
si vous rencontrez d’éventuelle souci avec ce service.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
Merci de votre compréhension

Abou-DZ
30/05/2017, 12h16
Bonjour à tous,



Bonjour, tout d'abord merci pour cette initiative qui j'espère permettra aux utilisateurs des HD200 de bien comprendre et surtout trouver la bonne solution pour leurs récepteurs.





Contrairement à l’Algérie où le tarif reste abordable est peu excessif (500 DA ce qui correspond à peine à 4€)
voici un lien sur Ebay d'une personne qui prétend pouvoir effectuer le remplacement pour 20€ + frais de ports


Même ici les prix commencent à grimper, ils sont entre 1000 Da et 2000 Da , (et surtout il ne faut pas les convertir en euro , vu qu'on a pas le même pouvoir d'achat 😉) . Donc je crois que 20 euros ce n'est pas trop abusé.






...... j'attend de trouver d'autre solutions afin d'effectuer seul le remplacement


Sincèrement je ne crois pas que tu pourras le faire seul .

intervox
30/05/2017, 12h57
Sincèrement je ne crois pas que tu pourras le faire seul .


Re Abou-DZ ,

Perso j'ai une station de soudage/déssoudage, une bonne loupe et des doigts en or :grin:


A+


bonne question qui ce lance en premier ?

Bonjour,

Merci de respecter les règles du forum en passant par http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/
et un peu de lecture par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/

A+

Abou-DZ
30/05/2017, 13h03
Re Abou-DZ ,

Perso j'ai une station de soudage/déssoudage, une bonne loupe et des doigts en or :grin:








Re salut mon ami, il te faut en plus de tout ça le fichier en or 😊😊😊....

intervox
30/05/2017, 13h24
Re salut mon ami, il te faut en plus de tout ça le fichier en or ....


Re frèro, et saha ramdhanek ;)

Effectivement c'est ce qui me manque avec la Réf de la puce http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/15/10/20141104/ob_5f6926_mdr-1.gif

benatoo
30/05/2017, 13h55
Moi je vais prendre le risque lol comme ca on vas vite savoir lol

Islander
30/05/2017, 14h37
Bonjour les amis
Ne vous précipitez pas, attendez que ceux de la team KYNG vous disent allez y
Il manque quoi les beins et les canal ?
Bof comparé à ceux qui n'ont plus rien...
En plus le gars sur ebay n'a que 2 évaluations prenons un peu de recul

Abou-DZ
30/05/2017, 15h26
Canal, Bein et Eurosport....pour ceux qui regarde exclusivement le sport, il ne reste plus grand chose :pissedoff:

Et pourquoi le team reste quasi muette depuis qu'ils ont lancé la D101 ?

Attendre est certainement plus sûr, mais combien de temps ?
Bonjour, muette par rapport à quoi exactement ? Ils ont très bien dis qu'il faut obligatoirement le changement du boot qui se fait à l'usine et ici en Algérie plusieurs récepteurs ont été modifiés et la procédure est en marche. Maintenant en Europe la team attend juste de régler quelques détails et lancer la procédure dans les jours à venir.

benatoo
30/05/2017, 15h42
Alors j'ai réussit à avoir le responsable de l'annonce au téléphone, très sérieux, je vais prendre le risque de le faire lol il faut juste envoyer un mail avec votre nom et numéro de téléphone, l'opération changement débutera dans une dizaine de jour, une fois l'appareil modifier il vous sera renvoyer dans la foulé

funzy15
31/05/2017, 13h55
Bonjour,
Comme je l'avais dit je vous un retour rapide, d'abord pour mon ami benatoo, effectivement lorsque tu allumes l'Atlas il affiche bien D100 puis après rien ne change...Pour ceux qui veulent savoir après mise à jour vers le MainSoftware D101, chaines canal+ ok, Bein ok, eurosport1 ok...et par contre pour benatoo encore, Multisport pas ok mais ça devrait venir, le plus important est de trouver une solution pour basculer de ce boot B à D...l'achat d'un nouvel Atlas pour moi était prévu pour une autre pièce alors à 149 euros il sera amorti dans 2 mois...
Cordialement

oscar23
31/05/2017, 16h05
bonjour
pour ce qui est de la ref de la puce quelqu'un pourrait ouvrir sont atlas en boot d101 et nous donner sa ref
pour ce qui est de certains démos hd200 c'est une winbond 25Q128F

de toute façon sans le dump d100 on ne peut rien faire , pour ça faudrait pouvoir l'extraire d'un demo en boot d***

avec ce fichier en or l'affaire serait reglée !!!

le lien qui a été en 1ere page pour eBay : vente terminée !!!

tipex31
01/06/2017, 17h06
bonsoir a tous voila j'ai trouver un demo neuf sur toulouse atlas hd 200 se avec la version D tout les chaine son de retour sa fais plaisir. Je garde quand mème l'ancien demo quand il y'aura une solution bonne soirée

intervox
02/06/2017, 11h47
On la donne à qui cette liste ?

j'espère que c'est pas pour l'envoyer directement chez C+ :brains:

Bonjour à tous,


Pour répondre à ta question je ne pense pas que cette fameuse liste (La Blacklist....lol ça me fait penser au film :D)
se retrouve chez C+, pour rappel il n'est pas interdit de détenir un démo et de lui faire une mise à jour du boot
en l’occurrence effectuer le remplacement d'une Eeprom, car ce n'ai en aucun cas un Abo Sharing non officiel,
pour ce qui est des données si la où les personnes veulent procéder à ce remplacement ils seront obliger de mettre
leur coordonnées sur les colis d'envoie ainsi que sur le colis de retour concernant la personne qui va s'occuper de cela
est un professionnel voici un lien plus bas vers son site, j’espère avoir répondu à tes questions.

Ps: Pour ma part je suis entrer en contacte avec lui et il a mes coordonnées :)

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
Merci de votre compréhension

Lako
02/06/2017, 23h03
Juste pour info !

Certains revendeurs agrées par ATLAS en Algerie sont en ce moment en mesure de faire tout le necessaire pour faire passer les anciens HD 200 AU BOOT D101 pour la somme de 400 da les membres qui sont en mesure de nous communiquer les adresses de ces revendeurs peuvent le faire ici ou par message privé pour ceux qui ont peur de faire de la pub gratuite.à+

A Alger un collecteur a birkhadem centre pour 1000 da et un autre a Kouba jolie vue pour le meme prix
A Bejaia cité Edimco

benatoo
03/06/2017, 10h42
Après je rappelle à tous qu'il n'y a aucune obligation, chacun doit estimer le risque à prendre ou faire d'autre choix en son âme et conscience

Écouter tout le monde, le post est fait pour donner des pistes et des solutions, ceux qui me connaissent savent que j'aime prendre des risque, alors je vous propose de faire le test et d'envoyer les demo et de vous faire un retour, après le 12 juin je vous dis juste je me suis fait avoir lol ou bien banco ce qui veulent le faire vous pouvez ca vous convient ?

Pour ne pas surcharger le topic et ne pas faire de commentaires superflus, faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion seront toléres, tout le reste sera supprimé
Merci de votre compréhension

luchugsat
05/06/2017, 10h11
Bonjour,

Je te suis Benatoo, j'envoie demain mon démo et on verra bien ce que cela donne.
C'est quitte ou double, mais qui ne tente rien n'a rien !!!

@+.
Bonjour raisin544, commence par respecter les règles du forum ainsi que ceux de ce post !
1/ faire ta présentation
2/ ajouter avatar
3/ ajouter signature
4/ lire => Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
Merci de votre compréhension

luchugsat
05/06/2017, 10h25
Bonjour.
Puis-je avoir les coordonnées de ce revendeur svp?
Je vous remercie
Bonjour sofyann, as tu du mal à lire ???!!!
Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
Merci de votre compréhension

Ensuite, il faut respecter les règles du forum, faire ta présentation puis ajouter une signature à ton profil.

luchugsat
05/06/2017, 10h58
Non seulement tu persistes et tu ne tiens pas compte de ce qui est indiqué sur ce post et de ce que l'on te dit mais en plus tu n'as toujours pas fait ta présentation... donc ne t'attend pas à une réponse !

luchugsat
05/06/2017, 11h06
bonjour a tous petite question pour le changement de carte mère sur atlas , y à t'il des soudures a faire ?
Bonjour, as tu pris le temps de lire ce qui est indiqué en rouge et en gras ???
Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
Merci de votre compréhension


luchugsat
05/06/2017, 18h49
Bonsoir sofyann, tu me confortes dans l'idée que tu as vraiment du mal à lire, Islander (qui est modo puisque tu apportes tant d'importance aux titres!) t'a demandé de faire ta présentation, ensuite il s'agit d'un forum d'entraide et de partage mais je ne vois pas l'aide ou le partage que tu apportes si ce n'est réclamer et prendre !

Je ne vois pas comment tu peux penser que je me sens supérieur, car ce n'est pas le cas, à moins que ce soit toi qui est un complexe d'infériorité !

Concernant la courtoisie, avant de donner des leçons commencent par les appliquer en respectant les règles du forum et surtout en respectant le travail des membres et les membres eux mêmes !

Islander
05/06/2017, 18h53
bonjour à vous,
je fais suite à vos réponses, tu me demandes si j'ai du mal à lire, je te rassure car tu as déjà la réponse à ta question dans ma demande. effectivement, je n'avais pas fait ma présentation, mais je ne savais pas qu'il fallait que tu saches si j'ai baisé hier soir pour répondre à une question. il s'agit d'un forum d'entraide mais je constate que ds que l'on donne du pouvoir à certain, ils se croient supérieur. sur ces paroles, je vous laisse méditer sur la conduite à adopter avec un minimum de courtoisie.

Sans commentaires
Bon vent

luchugsat
06/06/2017, 08h52
Bonjour, je vous met un lien vers un site qui propose la mise à jour du Boot B en Boot D, le marchand se trouve au Maroc mais apparemment il le propose aussi pour la France.

Planet TV SAT
Lien vers le site
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Mise à jour du Boot B en Boot D

Tarif: 39€
Frais de livraison: compris (à vérifier, je suis aller jusqu’à la validation de ma commande est aucun frais de port pour la France est indiquée)
Condition: envoi de votre démodulateur à votre charge en précisant « Retour pour réparation »
Lien:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

kouid-air
06/06/2017, 10h15
Bonjour !
Ce sit au Maroc je l'ai dejà vu dans d'autres forums !attention ne vous precipitez pas trop c'est encore tot, il ya risque et peril ce sit à d'autres antennes en Espagne et au Maroc "RABAT" mais ya pas de fiabilité mon avis n'envoyez pas vos demos ce sont des propositions alléchantes et ya risque !!!!! ce n'est qu'un Avis !! reflechissez avant d'envoyer vos demos !! voila !!

stef09
06/06/2017, 16h23
bonjour à tous ,il y aurais un magasin qui mets le boot D sur perpignan , quelqu'un a eu des contacts la bas ?

leynaic
06/06/2017, 16h37
Bonjour, j'espère une solution simple, et pas trop chère pour la france.
A+

intervox
06/06/2017, 16h46
Bonjour, j'espère une solution simple, et pas trop chère pour la france.
A+

Bonjour,

Merci de respecter les règles du forum en passant par la: http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
et ne pas oublier un peu de lecture par ici Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/)

et pour finir bien lire les posts et leur contenu

Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
Merci de votre compréhension

A+

satbel
06/06/2017, 17h45
Pour les Belges par ici le BOOT D100 :)

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

benatoo
06/06/2017, 17h52
Pour les Belges par ici le BOOT D100 :)



Merci pour l'info partager mais il y a des règles a respecter sur le forum comme faire sa présentation et mettre un avatar une signature, et les liens vers l'exterrieur doivent être utiliser par la balise T

intervox
06/06/2017, 22h38
Pour les Belges par ici le BOOT D100 :)

***Hidden content cannot be quoted.***


Bonsoir,

est tu sur de ce que tu dit ?

Pour les Belges par ici le BOOT D100 :)

Pourtant l'annonce ne mentionne ça nulle part où c'est juste pour faire de la pub :confused:

A+

benatoo
06/06/2017, 23h22
Merci pour l'info partager mais il y a des règles a respecter sur le forum comme faire sa présentation et mettre un avatar une signature, et les liens vers l'exterrieur doivent être utiliser par la balise T[/QUOTE]

Moise
07/06/2017, 09h19
Salut à tous, j'ai reçu ce mail suite à ma demande chez Satlink (voir ci dessous). Quelqu'un a t'il eu cette info aussi ?
@+

REPONSE AU MAIL :

Bonjour, la date prévue pour le changement de BOOT B en BOOT D OFFICIEL ATLAS est fin de semaine prochaine.
Pour cela il faut envoyer vos appareils seul(s) sans accessoire(s) au plus vite.
Ils doivent arriver au plus tard le vendredi 9 juin à cette adresse.
S.C.S ATLAS
172 rue de la république
93700 Drancy

Il faut envoyer vos appareils dans un emballage correct pour qu’il puisse être ouvert facilement et proprement, car ce même emballage servira pour le retour.
Mettre à l’intérieur une feuille avec vos coordonnées, non prénom numéro de téléphone, pour vous retrouver plus facilement et ne pas faire d’erreur d’appareil.
Il faut affranchir suffisamment vos colis via colissimo, y insérer à l’intérieur un autre bon affranchi pour le retour à votre nom.

Tous les appareils reçus après vendredi 9 juin ne seront pas faits pour cette fois-ci, mais pour la prochaine fois, où ils vous seront renvoyés si vous ne voulez pas les laisser en attente (prochaine date non connue).
Ceux qui veulent les déposer directement devront les déposer avant vendredi aussi. Dépôt les après-midi de 14h00 à 19h maxi.

Si tous se passent bien les appareils repartiront vers chacun de vous à partir du lundi 12 juin.

Le prix est de 30€ par appareil, paiement après la mise à jour via PAYPAL.

Également de ne pas envoyer de nombreux mails, sms, ou appel téléphonique répétitif.
Merci de votre confiance et de bien respecter cette procédure afin que cela se passe dans les meilleures conditions.
NOTA : Cette mise à jour est OFFICIEL elle devrait passer sur tous les appareils HD 200S et HD 200Se
PS : Nous ne serons pas responsables de tout retard de colissimo, ainsi que si la mise à jour ne passe pas sur votre appareil pour des raisons inconnues.

Islander
07/06/2017, 10h49
Oui, le mien est parti ce matin.

Apparemment tu ne veux pas tenir compte des remarques que l'on te poste
Je t'offre quelques jours de congés

Starmen
07/06/2017, 12h42
Bonjour,

Après lecture de ce post, je doute un peut de la véracité des annonces que vous avez eux!
Comme le disent certain, ne vous emballez pas et patientez quelques semaines.
Mes décodeurs sont toujours sous garanties, mais pas certain que les vendeurs les rembourses pour un changement de boot loader.
Je vous fais part des réponses des vendeurs,
L'un m'a dit qu'il n'avait pas encore été informé de la procédure à suivre et me conseillait d'attendre 2 semaines.
L'autre me conseille d'attendre mi juillet, apparemment K.I.N.G sortirait une mise à jour du boot.
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que le fabriquant ai intérêt à arnaquer ses clients, autant fermer directement boutique! (il a une réputation à sauvegarder)

Merci de m'avoir lu.

luchugsat
07/06/2017, 12h58
Bonjour Starmen, merci de respecter ce qui est indiqué dans le premier post de ce topic, la team KYNG n'a pas communiqué dans ce sens actuellement, la seule annonce précise est celle qui indique de faire modifier son Atlas Boot B en Boot D ou d'en acheter un autre.

Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
Merci de votre compréhension

leynaic
07/06/2017, 19h05
Bonsoir, attention sortie de démo en boot F, et peut être passage obligé des démo en boot D à l'usine pour mise à jour, il est donc urgent d'attendre des infos de la TEAM, nous sommes perdu.
A+

benatoo
07/06/2017, 19h34
Bonsoir, attention sortie de démo en boot F, et peut être passage obligé des démo en boot D à l'usine pour mise à jour, il est donc urgent d'attendre des infos de la TEAM, nous sommes perdu.
A+

Il faut respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation, ensuite oui elle est en route, mais ne pas donner de fausse information trop vite, personne a dit qu'il fallait changer de demo, la seule obligation est le passage de la B a la D, attendons les informations et la conduite à tenir par la team king

oscar23
07/06/2017, 22h29
bonsoir
moi j'ai une capture d'ecran avec atlas en F100 donc peut etre que les gens qui envoient leur demo pour le mettre sn D100 le feront pour rien

hafidsmind
07/06/2017, 22h52
merci l'ami

oscar23
07/06/2017, 22h59
je peux mettre la capture d'ecran les modos ?

benatoo
08/06/2017, 05h21
merci l'ami

Il y a des règles a respecter faire ta présentation obligatoire cordialement

benatoo
08/06/2017, 05h22
je peux mettre la capture d'ecran les modos ?

Tu peux si tu en as envie mon ami

Starmen
08/06/2017, 06h48
Bonjour Starmen, merci de respecter ce qui est indiqué dans le premier post de ce topic, la team KYNG n'a pas communiqué dans ce sens actuellement, la seule annonce précise est celle qui indique de faire modifier son Atlas Boot B en Boot D ou d'en acheter un autre.

Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
Merci de votre compréhension




Bonjour Florent,
Désolé si je suis hors sujet, j'ai juste voulu apporté les réponses que j'ai eu de mes vendeurs.
Si mon message n'est pas dans la bonne rubrique merci de le déplacer.
Bien à vous,
Starmen

luchugsat
08/06/2017, 07h34
merci l'ami
Bonjour hafidsmind, pour remercier il y a le coeur sur chaque post qui est prévu pour ça.

luchugsat
08/06/2017, 07h40
Bonjour Florent,
Désolé si je suis hors sujet, j'ai juste voulu apporté les réponses que j'ai eu de mes vendeurs.
Si mon message n'est pas dans la bonne rubrique merci de le déplacer.
Bien à vous,
Starmen
Bonjour Starmen, c'est juste que dans ton message il n'y a pas de solutions concrètes, juste des suppositions de revendeurs, mais étant donné que l'on est déjà passé de l'épisode D à F, je vais laisser pour le moment. ;)

luchugsat
08/06/2017, 08h36
Bonjour, pour ceux qui ont envoyé leur Atlas Boot D à Drancy, le revendeur attend des informations concernant le Boot F, voilà le message qu'il a envoyé à plusieurs personnes.


Bonsoir, je n'ai pas encore toutes les infos précises sur le passage en version F
J'aurais plus d'infos ces jours ci.
Concernant le ou les appareils que vous m'avez laisser ou envoyer, si il s'avère qu'il faut passer à une version F il faudra peut être quelques jours de plus, dans ce cas si vous m'avez envoyer un bon de retour, il faudra demander un remboursement pour bon non utiliser pendant les 7 jours prévu, vous avez 1 an pour faire cette demande de remboursement. Je vous contacterais pour les modalités de retour. Si le ou les appareils doivent être fait en version F il ni aura pas de supplément.

Je vous demande d'attendre de mes nouvelles au plus vite.

Merci de votre confiance

kharal75
08/06/2017, 10h27
Salut à tous,

Je suis en boot B encore sur mon SE. J'attends comme beaucoup d'entre vous la meilleure solution.

Dans cette attente, j'ai sollicité le revendeur à qui j'ai acheté l'Atlas en novembre 2016 pour savoir quelle solution il pouvait proposer. Voici sa réponse :


Madame, Monsieur,


Si vous nous sollicitez pour un achat récent sur notre site et que vous déjà reçu votre commande :


Si vous avez reçu récemment un Atlas en version D, et que vous souhaitez le faire remplacer par la version F de Juin 2017, vous devez répondre à ce mail avec les informations suivantes :
N° de commande :
Nom de la commande :
Vous recevrez un bordereau de transport pour nous le retourner.
Le délais de traitement est de 2 à 3 jours chez nous.


Si vous nous sollicitez pour un achat récent sur notre site et si vous n'avez pas encore reçu votre commande.


Si vous n'avez pas encore réceptionné votre commande, vous devez la refuser auprès du point relais ou du livreur, ainsi dès son retour ici, nous vous l'échangerons contre un Atlas en version F.


Si vous nous sollicitez pour les mises à jour de vos Atlas voici notre point de vu actuellement.


Seuls les Atlas achetés chez nous depuis le mois de Décembre 2016 seront concernés dans un premier temps.

Nous allons proposer une solution prochainement pour migrer vers le boot F100.
Vous ne pourrez pas le faire vous même, il faudra que votre Atlas passe par nous impérativement.


Surveillez notre site ou notre Facebook.
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Si votre Atlas vient d'une autre boutique ou d'un autre pays nous ne pourrons rien faire pour le moment.


SI vous nous sollicitez pour connaitre nos disponibilités sur les Atlas Serie F :



Si vous commandez les Atlas chez nous, ils seront avec le Boot F100.
ils seront disponible à partir de Mardi 13 Juin 2017.


Nous sommes navré du désagrément que cela peux occasionner.
Sachez bien évidemment que tous les Atlas reste fonctionnels en boot B ou D.
La migration n'est pas une obligation.


Cordialement






**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Me concernant je l'ai un peu mauvaise, car il décide de prendre en charge pour le moment, les Atlas vendu à partir de décembre, alors que je l'ai acheté en novembre.... je vais donc attendre une autre solution. Bon courage à tous.[/FONT][/COLOR]

luchugsat
08/06/2017, 10h30
Bonjour kharal75, info déjà posté sur un autre topic et merci de penser à cacher les liens extérieurs au forum la prochaine fois.

oscar23
08/06/2017, 11h18
voici la capture d'ecran du boot F100

28913

luchugsat
08/06/2017, 20h41
Merci de poster uniquement des solutions afin de ne pas surcharger le topic, même si à l'heure actuelle cela va être dure d'en proposer :) !

adhrar
09/06/2017, 09h51
Bonjour

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ATLAS version D et Atlas version F que j'ai lu dans certains commentaires ici ?
merci

enzo
09/06/2017, 10h22
Oscar et les prochains si il i a lieu
Evitez le n° de serie svp c'est une info tres personelle
Post editè plus haut

luchugsat
09/06/2017, 10h23
Bonjour

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ATLAS version D et Atlas version F que j'ai lu dans certains commentaires ici ?
merci
Bonjour adhrar, tout est expliqué sur le forum, les Atlas jusqu'à présent étaient en Boot B, depuis le mois de Mai ils sont passés en Boot D pour une question de sécurisation avec intervention à faire pour le changement par une revendeur agréé ou usine, et depuis hier passage en Boot F suite à des fuites du Boot D et changement à faire de la même façon que le Boot D...

oscar23
09/06/2017, 13h20
Oscar et les prochains si il i a lieu
Evitez le n° de serie svp c'est une info tres personelle
Post editè plus haut

Bonjour
mille excuses je n'ai pas pensé a l'enlever avec paint ! merci de l'avoir fait

Islander
16/06/2017, 07h38
INFORMATION IMPORTANTE DU 13 JUIN 2017Cher(e)s client(e)s.
Suite à la venue, ce jour, du Service Régional de Police Judiciaire de Toulouse dans nos locaux, nous vous informons que nous Satnet exploitant le site atlas-hd.com, n'est plus autorisé à détenir, vendre ou réparer tous les modèles Atlas jusqu'à nouvel ordre.

Les récepteurs retournés seront automatiquement confiés à la police.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites à donner à cette affaire, et nous vous demandons un peu de patience pour le traitement et les réponses à vos mails.

Nous tenons à votre disposition les coordonnées du service d'enquête pour toute information nécessaire.

Cordialement
L'équipe d'Atlas-hd.com

rez
14/07/2017, 17h48
Salut à tous, j'ai reçu ce mail suite à ma demande chez Satlink (voir ci dessous). Quelqu'un a t'il eu cette info aussi ?
@+

REPONSE AU MAIL :

Bonjour, la date prévue pour le changement de BOOT B en BOOT D OFFICIEL ATLAS est fin de semaine prochaine.
Pour cela il faut envoyer vos appareils seul(s) sans accessoire(s) au plus vite.
Ils doivent arriver au plus tard le vendredi 9 juin à cette adresse.
S.C.S ATLAS
172 rue de la république
93700 Drancy

Il faut envoyer vos appareils dans un emballage correct pour qu’il puisse être ouvert facilement et proprement, car ce même emballage servira pour le retour.
Mettre à l’intérieur une feuille avec vos coordonnées, non prénom numéro de téléphone, pour vous retrouver plus facilement et ne pas faire d’erreur d’appareil.
Il faut affranchir suffisamment vos colis via colissimo, y insérer à l’intérieur un autre bon affranchi pour le retour à votre nom.

Tous les appareils reçus après vendredi 9 juin ne seront pas faits pour cette fois-ci, mais pour la prochaine fois, où ils vous seront renvoyés si vous ne voulez pas les laisser en attente (prochaine date non connue).
Ceux qui veulent les déposer directement devront les déposer avant vendredi aussi. Dépôt les après-midi de 14h00 à 19h maxi.

Si tous se passent bien les appareils repartiront vers chacun de vous à partir du lundi 12 juin.

Le prix est de 30€ par appareil, paiement après la mise à jour via PAYPAL.

Également de ne pas envoyer de nombreux mails, sms, ou appel téléphonique répétitif.
Merci de votre confiance et de bien respecter cette procédure afin que cela se passe dans les meilleures conditions.
NOTA : Cette mise à jour est OFFICIEL elle devrait passer sur tous les appareils HD 200S et HD 200Se
PS : Nous ne serons pas responsables de tout retard de colissimo, ainsi que si la mise à jour ne passe pas sur votre appareil pour des raisons inconnues.


Bjr, on peut passer de boot B au Boot D avec usb, il existe une manip qui le montre . Moi même j'ai pu le faire sur mon démo

Islander
14/07/2017, 21h05
Bjr, on peut passer de boot B au Boot D avec usb, il existe une manip qui le montre . Moi même j'ai pu le faire sur mon démo

Bonsoir
Whaouu trop fort mais on le savais déjà
http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/passer-de-b-en-d-atlas-hd200s-100623.html
ensuite tu es bien avancé tu as D à la place de B mais au niveau des chaines ? toujours pareil mais bon comme l'a dit un de nos membres il est plus heureux de sont ecran noir en D plutot qu'en B (une histoire de satisfaction personnelle)