PDA

Voir la version complète : Bonjour tout le monde



Manu57000
11/05/2017, 12h55
Bonjour a toute la team Maghreb Sat, je suis nouveau membre ici, et je tenais a me presenter :

prénom : Manu
sexe )masculin/féminin) : Masculin
Pays et région/ville habité : France / Metz
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, français...) : Francais
comment connaissez-vous Maghreb-sat :
type de démo : Vu+ Uno4K et Vu+ Solo
connaissance en sharing ou sur un démo particulier : Vu+
Connaissance particulière: Installation et configuration de box Vu+ sur l'image Blackhole
Loisir et passe temps : Informatique

orujillo
11/05/2017, 13h08
Bonjour, bienvenue sur le forum, lu et respecte les règles, j'espère que vous êtes à l'aise parmi nous, un message d'accueil.

BELBEY3
11/05/2017, 13h13
Bonjour manu 57000 et bienvenu à toi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Manu57000
11/05/2017, 13h13
Hola Orujillo, ca va bien, merci. Je fais un peu le tour du forum. Je cherche une solution a mes problèmes de réception de chaines sur caca+
En France, plus rien ne fonctionne a part les chaines de la TNT.

orujillo
11/05/2017, 13h53
Hola Orujillo, ca va bien, merci. Je fais un peu le tour du forum. Je cherche une solution a mes problèmes de réception de chaines sur caca+
En France, plus rien ne fonctionne a part les chaines de la TNT.


Hé, quand vous dites caca+ ce que vous voulez dire, cette plate-forme est, salutations.

benatoo
11/05/2017, 14h00
Bienvenu parmi nous mon ami

luchugsat
11/05/2017, 14h59
Bonjour manu57000, soit le bienvenu parmi nous.


Hola Orujillo, ca va bien, merci. Je fais un peu le tour du forum. Je cherche une solution a mes problèmes de réception de chaines sur caca+
En France, plus rien ne fonctionne a part les chaines de la TNT.
Il faudrait penser à ajouter une signature à ton profil afin qu'il soit plus facile pour nous de t'aider.

Manu57000
11/05/2017, 16h54
Hola tout le monde, merci pour vos messages et votre bienvenue. Lors de mon précédent message, je parlais de caca+, cela fait référence aux chaines sur la plateforme CSAT. J'ai deux receivers Vu+ Solo et Uno 4K, et j'aimerais les faire fonctionner pour retrouver les chaines. J'utilise également Ultimate IPTV sur Kodi et Mobdro sur ma petite box Android 6.1, cela fonctionne mais j'aimerais utiliser exclusivement la box satellite pour une réception de meilleure qualité
Je possède les systèmes Blackhole 2.7.1 sur ma Vu+ Solo et 3.0.3 H sur la Uno 4K. J'utilisais le plugin ncam 1.4 sur ma Vu+ solo, mais la personne qui me donnait accès aux chaines, a décidé d’arrêter a cause des nombreuses attaques du groupe CSAT
Est ce que vous auriez une solution a proposer ?
Merci bien
Manu57000

jazalibre
11/05/2017, 17h18
Bienvenu parmi nous et bon surf

luchugsat
11/05/2017, 18h00
Hola tout le monde, merci pour vos messages et votre bienvenue. Lors de mon précédent message, je parlais de caca+, cela fait référence aux chaines sur la plateforme CSAT. J'ai deux receivers Vu+ Solo et Uno 4K, et j'aimerais les faire fonctionner pour retrouver les chaines. J'utilise également Ultimate IPTV sur Kodi et Mobdro sur ma petite box Android 6.1, cela fonctionne mais j'aimerais utiliser exclusivement la box satellite pour une réception de meilleure qualité
Je possède les systèmes Blackhole 2.7.1 sur ma Vu+ Solo et 3.0.3 H sur la Uno 4K. J'utilisais le plugin ncam 1.4 sur ma Vu+ solo, mais la personne qui me donnait accès aux chaines, a décidé d’arrêter a cause des nombreuses attaques du groupe CSAT
Est ce que vous auriez une solution a proposer ?
Merci bien
Manu57000
Bonsoir Manu57000, il faut que tu ajoutes une signature à ton profil avec les différentes configs que tu utilises pour qu'on puisse t'aider.
Ensuite fais un post pour ta demande d'aide dans les bonnes sections car la tu es dans la section présentation.
Merci

ironman
11/05/2017, 18h02
Bienvenu parmi nous dans cette grande famille