PDA

Voir la version complète : Passage d'un starsat à une Dreambox avec les serveurs Maghrebsat



bekh
05/05/2017, 08h03
Bonjour à tous,
J'ai un abonnement MaghrebSat que j'utilisais avec un Startsat 2000 Hyper. Les chaînes ne marchant plus, on m'a expliqué que les serveurs marchaient plus avec le starsat et qu'il fallait passer sur un appareil type Dreambox, ayant une vieille Dreambox à la maison, je souhaiterai la configurer avec les serveurs que j'ai mais on m'explique qu'il faut d'autres manips avant type installation d'une image oscam ?
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

Merci,

benatoo
05/05/2017, 09h12
Tu dois préciser le modèle de ta dreambox car comme dis notre ami enzo dans un autre post si c'est la 500 ça vas être dur

bekh
05/05/2017, 10h01
Je n'ai actuellement pas les appareils sous les yeux. Je posterai la référence demain en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci

orujillo
05/05/2017, 13h58
Salut, en tant que partenaire benatoo dit si elle est une Dreambox 500 ne verra les canaux SD mais si le derambox est HD pas du mal à voir tous les canaux qui peuvent être vus avec le serveur, nous espérons savoir que Dreambox modèles ont, salutation.