PDA

Voir la version complète : Besoin aide concernant DM800HD Pvr Sim 2.01



cdlr1be
01/05/2017, 20h01
Bonsoir,

voilà mon oncle a un DM800HD Pvr, je voudrais lui mettre en ordre son décodeur et lui reflasher pour qu'il puisse utiliser Oscam et Optv si cela est faisable en attendant qu'il se décide de faire l'achat s'in nouveau décodeur.

J'ai regardé un peu et lasher différente image et j'ai trouvé sue la Open Plis fonctionnez bien mai je ne sais pas si je peu mettre la version 4.0

Si je suis intéressé par un lien pour télécharger l'image et falshe le décodeur.

Merci d'avance pour votre aide

NASSIM51
02/05/2017, 16h36
Bonjour
Avant de commencer de flasher:
Il faut savoir si original et clone
Ensuite si tu es novice surtout procure toi un câble nul modem db9 avec un port com via USB
Au cas où tu nous fait l erreur no ça round

Après tout sa tu trouves facilement dans le forum dans la bonne section ton image.
Mais perso je te donnerai pas de lien au cas une des information soit fausse.
Pour IPTV rien de compliqué il te faut un abonnement
Si tu as besoin d aide on est la ...
Tiens nous au courant de l avancement

cdlr1be
02/05/2017, 17h11
Bonjour
Avant de commencer de flasher:
Il faut savoir si original et clone
Ensuite si tu es novice surtout procure toi un câble nul modem db9 avec un port com via USB
Au cas où tu nous fait l erreur no ça round

Après tout sa tu trouves facilement dans le forum dans la bonne section ton image.
Mais perso je te donnerai pas de lien au cas une des information soit fausse.
Pour IPTV rien de compliqué il te faut un abonnement
Si tu as besoin d aide on est la ...
Tiens nous au courant de l avancement

Salut,
non je ne suis pas novice , connait la procédure avec câble nul modem ou via câble réseau RJ45.

Pour l'IPTV je suis déjà au courant aussi; il me manque une image openpli qui fonctionnerait avec mon clone DM800HD Pvr Sim2.01

Merci pour ton aide

Islander
03/05/2017, 06h08
Bonjour
Si tu es sur de ton SSL (apparemment un clone) télécharge le et met le de coté
télécharge ton image (tu devrais en trouver une dans la section image DM800HD de forum)
Flashe ton démo et avant de redémarrer à la fin du flash re-flashe ton boot loader (le SSL)
tu seras sûr que ton démo redémarreras sans avoir le fameux NOCAFOUND au pire un écran vert (si ton image est incompatible)mais qui reste re-flashable sans câble nul modem ou autre manip

jim63
03/05/2017, 17h23
il vaut mieux un boitier IP tel que MAG 254 ou autres
DM 800 HD, c 'est dépassé peu de mémoire !

cdlr1be
13/05/2017, 05h37
Merci à tous pour vos réponse et aide Décoder fait

A+