PDA

Voir la version complète : Fcamd Csat ok _Black hole_Mips

zardoze
27/04/2017, 10h05
Fcamd Csat ok _Black hole_Mips a tester

Je l'ai tester et c'est ok, zapping tres rapide, bien respecter l'installation
A vous de tester, merci pour le retoure
Fcamd.emu a mettre dans /ect attributs 777
fcamd bin a mettre dans usr/bin attributs 777
dossier fcamd a mettre dans usr/keys attributs 777
il faut mettre attributs 777 (et non 755) pour tous les fichiers

luchugsat
27/04/2017, 10h37

il faut mettre attributs 777 (en non 755) pour tous les fichiers

Bonjour Zardoze, si ce n'est le zapping très rapide, as tu vu d'autres améliorations (stabilité...) ?
Je voulais le tester mais pas encore eu le temps.

kalia_0001
27/04/2017, 13h36

il faut mettre attributs 777 (en non 755) pour tous les fichiers

Bjr,

Merci mais il y a juste quelques chaînes TNT qui fonctionne.

A+

zardoze
27/04/2017, 15h15
Bjr,

Merci mais il y a juste quelques chaînes TNT qui fonctionne.

A+

Salut

Refait ta config, il ya toutes les tntsat, pratiquement toutes les chaines sauf les kakaplus, les cine+ et les osc c'est ok.
J'ai testé hier et ça fonctionne,
Si non reboot pour que la cam constitue les fichiers...dans tubox

crisle
27/04/2017, 15h18
Bonjour,

Merci, le résultat a l'air très différent selon l'image. Pour ma part, sur Vu+ uno et Openpli, ncam ne fonctionne pas.

luchugsat
27/04/2017, 16h37
Bonjour,

Merci, le résultat a l'air très différent selon l'image. Pour ma part, sur Vu+ uno et Openpli, ncam ne fonctionne pas.
Bonjour crisle, il faut renommer le script de démarrage pour openpli et quelques modifications à faire.
Si j'arrive à trouver un moment, je détaillerais un peu plus pour openpli ce soir.
Par contre, j'ai lu que pour sur certains démo ou images, cela fait planter le démo mais je ne sais pas si cela vient d'une mauvaise installation ou du softcam lui même.

manixx
27/04/2017, 17h26
ayant pu tester le fichier depuis 1semaine, csat etait ok et depuis aujourd hui y'a que la tnt qui est ok

Harvey_Specter
27/04/2017, 17h27
Salut
effectivement arrêt des chaines Csat, reste plus que la TNT

luchugsat
27/04/2017, 18h24
Salut
effectivement arrêt des chaines Csat, reste plus que la TNT
Bonjour Harvey_Specter, pense à ajouter une signature à ton profil.
Merci

zardoze
27/04/2017, 18h54
Bonjour Zardoze, si ce n'est le zapping très rapide, as tu vu d'autres améliorations (stabilité...) ?
Je voulais le tester mais pas encore eu le temps.

Salut florent,

C'est très rapide chez moi, et stable, ouvre plus de chaines que cline ou un reader, demain je ferais la liste des chaines ouvertes,
Installe tu risques rien...l'installation est manuelle.
Si t'as besoin je suis la...

Par contre, j'ai lu que pour sur certains démo ou images, cela fait planter le démo mais je ne sais pas si cela vient d'une mauvaise installation ou du softcam lui même.

Re florent,

Aucun demo ne plante si l'installation est correcte, je ne sais pas ou t'a vu l'info...peut être les clones mais pas sur...cela vient presque sur de l'installation.

luchugsat
27/04/2017, 19h08
Merci Zardoze pour ta réponse, tu as testé aujourd'hui ? sur beaucoup de forum, la plupart disent qu'il reste plus que la TNT depuis ce matin.
Peux tu me dire ce qu'il en est sur ton démo ?

ram3322
16/05/2017, 23h05
Fcamd ne fonctionne chez moi sur blackhole 3.01. Que faire? Merci

luchugsat
16/05/2017, 23h20
Fcamd ne fonctionne chez moi sur blackhole 3.01. Que faire? Merci

Bonjour ram3322, tu peux commencer par ajouter une signature ainsi qu'un avatar à ton profil.
Ensuite être plus précis dans ta demande, qu'entends tu par ne fonctionne pas (ne se lance, n'ouvre pas de chaines...) ?

ram3322
17/05/2017, 01h45
Merci pour la réponse .J'ai configuré convenablement Fcamd mais n'ouvre pas les chaines tntsat (Tf1,FR2, etc...)

Merci pour la réponse .J'ai configuré convenablement Fcamd mais n'ouvre pas les chaines tntsat (Tf1,FR2, etc...)

kalia_0001
17/05/2017, 08h15

Bjr,

Pourrais tu mettre une signature dans ton profil comme demandé par notre ami Florent

vous mentionner votre matérielle satellite (marque de votre récepteur...) ainsi que d'autres informations tel que son Image, son Emu..c'est en quelque sorte une carte de visite , et cela aidera et vous aidera en cas de problèmes ou de questions.Pour mettre votre signature, suivez cette adresse > http://www.maghreb-sat.com/forum/pro...=editsignature (http://www.maghreb-sat.com/forum/profile.php?do=editsignature)

Merci à toi