S'identifier

Voir la version complète : Question Géant 2500 HD Plus

Karim78
22/04/2017, 13h00
Bonjour / Salam 3aleykoum, ;)

Apparement mon abonnement s'est terminé sur mon Géant (ca me dis d'aller sur mybox.tv) , je fais comment pour le renouvelé ?
Et j'ai lu dans le forum que les abonnements "originaux" sont de meilleurs qualités (plus de coupure), est-ce vrai ?

Merci pour vos futur réponses :)

benatoo
22/04/2017, 13h04
les abonnements sont plus stable actuellement mais de pas de bein 1 et 2 pour le moment, pour renouveller il te faut le numéro de série de ton démo que tu trouvera dans le menu, a propos stb, puis tu contacte ton revendeur

Karim78
22/04/2017, 13h09
Merci de ta réponse :)
Mon revendeur c'est un particulier qui vis en Algérie.
Moi j'aimerais acheter un abonnement indépendamment de mon revendeur (je vis en France).
C'est possible ?

infofeet
22/04/2017, 14h23
Moi j'aimerais acheter un abonnement indépendamment de mon revendeur (je vis en France).
C'est possible ?

Un conseil l'ami, il vaut mieux prendre un abonnement géant encore une fois que de prendre des abonnements CCCAM et compagnie. Sinon le mieux et d'une manière indéterminé (sans payer l'abonnement chaque année) prenez vous un ATLAS HD200se, croyez moi il n y a a pas mieux. Avec un ATLAS vous êtes tranquille pour un bon moment il fait 17000 da / 90euro. Bon courage.

benatoo
22/04/2017, 15h48
C'est possible ?
possible mon ami il faut juste trouver la bonne personne