Voir la version complète : HD-200s BootLoader B106.rar
Nouveau bootloader pour l'atlas HD 200 :
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Merci a notre ami Abou dz
merci pour le partage:D
Merci de respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire cordialement
Nouveau bootloader pour l'atlas HD 200 :
***Hidden content cannot be quoted.***
Merci a notre ami Abou dz
Bonjour Lako
juste une question, pourquoi cette mise à jour n'est elle pas sur le site de la team ? il n'y a que la 105 ? même si je n'ai pas de problème de "ON" LOL
Merci.
je ne vois pas ed leins messieurs
**Hidden Content: Like to see the content**
Il te faut "liker" le message ...
Islander
21/04/2017, 15h09
Et pourquoi pas aussi lire le règlement et passer par l'étape N° 1
à quoi sert?
est-il nécessaire?
Islander
22/04/2017, 09h11
à quoi sert?
est-il nécessaire?
explication de notre ami
Elle est sortie pour corriger le bug du on mon ami
merci beaucoup.
attention cette version ne sert qu'a corriger le probleme de boot ou de on sur le démo
Nouvellement inscrit, j'adresse avant tout un Salut aux membres et à l'équipe de Maghreb Sat/
C'est bien mon ami mais c'est ici la présentation : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
merci pour la mja do boot
Il faut respecter les règles du forum avant de poster et faire ta presentation obligatoire cordialement : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
luchugsat
16/05/2017, 08h12
merci bien
Bonjour achil18, il y a des règles à respecter sur le forum, faire sa présentation puis ajouter un avatar et une signature.
luchugsat
20/05/2017, 10h11
merci beaucoup
Bonjour hibou57, il faut respecter les règles du forum en commençant par faire ta présentation, puis ajouter un avatar et une signature à ton profil.
gargamel
10/06/2017, 21h09
merci l ami
luchugsat
10/06/2017, 22h07
merci l ami
Bonjour gargamel, il faut respecter les règles du forum en commençant par faire ta présentation puis ajouter une signature et un avatar à ton profil.