PDA

Voir la version complète : Avoir kodi, everstream, pc, ou autres sur vu + zero



dayna84
12/04/2017, 07h35
Bonjour
J'aurais aimé savoir si il est possible d'installer un plugin ou appli je sais pas trop comment on dit, pour avoir des films ou séries directement sur le VU.
Est il aussi possible de lire les vidéos que l'on a sur le pc.
Merci

ramsiss76
28/04/2017, 09h38
bonjour
si ton pc est sous windows 7 il te suffit d installer le plugin kodi puis tu peux acceder a ton pc depuis ta vu+
si non il y a des plugin DLNA client tu vas pouvoir voir ton PC s afficher

luchugsat
28/04/2017, 17h51
Bonjour
J'aurais aimé savoir si il est possible d'installer un plugin ou appli je sais pas trop comment on dit, pour avoir des films ou séries directement sur le VU.
Est il aussi possible de lire les vidéos que l'on a sur le pc.
Merci
Bonjour dayna84, installe iptv player sur ton démo, il te permettra d'avoir directement sur ton démo streaming de film, série en fr en vostfr... et encore bien d'autres (documentaires, animes...).
Tu peux supprimer dans les paramètres les liens qui ne te servent pas si tu souhaites uniquement par exemple les sources fr... cela te permettra de t'y retrouver plus facilement.

Et pour avoir accès à un disque dur distant, il te suffit d'aller dans les paramètres réseau pour créer un montage, regarde sur le forum il doit y avoir des tutos sinon je t'aiderais si tu trouves pas.