PDA

Voir la version complète : ameliorer l'image de l'atlas hd200



oscar23
02/04/2017, 20h43
bonsoir a tous

ayant une piece dedié au home cinema avec videoprojecteur sony + ecran de 2.5m de base , je trouvait l'image du atlas pas belle du tout !!!

j'ai acheté un cable hdmi ELITE active hd qui contient un scaler integré et alimenté par prise usb et je peut vous dire que j'ai retrouvé une image digne de ce nom

hier j'ai regardé Monaco/psg et on profite enfin d'un match de foot avec une tres belle image

c'est sur que c'est un petit investissement car a peu pres 75 euros mais en plus vous pouvez le brancher sur la sortie d'une autre source par exemple ps3 , box ou lecteur blu ray/dvd

on le trouve d'occas a 45 euros sur les sites de vente

voila je voulais en faire profiter tout le monde de ce petit cable magique

jepigepo
03/04/2017, 16h11
Je vais me fendre de quelques pièces...

oscar23
03/04/2017, 17h52
ou je suis vraiment bluffé par ce cable c'est que meme en sortie de mon lecteur blu ray Panasonic , l'image est bien plus contrastée et plus piquée donc prix justifié par rapport a la qualitée apportée
on a vraiment plaisir a regarder l'image maintenant sur l'atlas 200
28268

pegaze28
15/04/2017, 09h12
bonjour,
Cela a t-il un interêt sur une télé Full hd ?
Merci.

oscar23
16/04/2017, 08h51
salut pegaze28

comme je le disais dans mon post plus haut oui cela a un interet meme si le televiseur est full hd car l'image retrouve de le fluiditée , meilleur contrast et piqué et bien plus nette !!!

tu peux aller voir sur les sites ou ce cable a eté essayé , les test sont sans appel

pour ma part j 'ai un plasma Panasonic 127 cm full hd et un videoprojecteur sony full hd et meme sur celui ci avec une image de 2.50 metres de base l'image est tout simplement bluffante

donc oui ce cable meme en full hd apporte un reel gain a la qualité du atlas 200 hd qui porte le logo hdfull juste sur le papier !