PDA

Voir la version complète : beug de plusieur chaine malgres la mise a jour b126



fred4064
27/03/2017, 19h41
bonjour

je souhaite faire une remarque qui j'espere ne sera pas mal pris je le repete je trouve le travail de la team kyng formidable mais je souhaiterais savoir si il va sortir une nouvelle mise a jour autre que la b126 car j'ai plein de chaine qui ne sont toujours pas visible et d'autre qui beug regulierement sa deviens intenable va t'il y avoir une mise a jour pour stabiliser et faire revenir les chaine qui manque tres rapidement ?

cordialement

benatoo
27/03/2017, 19h50
bonjour

je souhaite faire une remarque qui j'espere ne sera pas mal pris je le repete je trouve le travail de la team kyng formidable mais je souhaiterais savoir si il va sortir une nouvelle mise a jour autre que la b126 car j'ai plein de chaine qui ne sont toujours pas visible et d'autre qui beug regulierement sa deviens intenable va t'il y avoir une mise a jour pour stabiliser et faire revenir les chaine qui manque tres rapidement ?

cordialement

tout d'abord la mise a jour 1126 concerne le dongle qui je crois savoir tu ne l’utilise pas, elle ne sert pas pour les free serveur, l'ensemble des chaines sont revenus et très stable hormis quelques chaines par ci par là et les bein sport, la team king fais un travail formidable et pas besoin de mise a jour pour le moment car canal fonctionne très bien

fred4064
27/03/2017, 20h16
excuse moi benatoo mais moi je sais pas si c'est pareil ailleur j'ai encore plein de chaine pas revenu et pas mal de chaine qui saute regulierement c'est pour cela que je demande sa si une mise a jour va etre fait rapidement car je galere pour voir quelque chose mais je represie en aucun cas je crititque le travail de la team kyng je viens juste a la peche au info car je sais qu la team bosse beaucoup je suis juste un peu ecoeure que chez moi sa plante et que chez d'autre peut etre moins alors que j'ai deja fait une remise a zero du atlas et tous recommencer au propre le decodeur c'est pour cela que je ne saisie pas

cordialement

benatoo
27/03/2017, 21h23
C'est pas normal mon ami tu as une liste de chaîne a koi au moins?

fred4064
28/03/2017, 04h42
oui benatoo j'ai une liste de chaine a moi mais tu vois j'ai encore une vingtaine de chaine qui fonctionne pas et j'ai des chaine qui fonctionne pendant un temps et apres elle se coupe et hier soir par exemple j'avais m6 qui saccadé en permanence et sa arrive sur plusieur chaine donc c'est pour sa benatoo que je viens a la peche au renseignement pour sa voir si il y a pas un correctif ou une mise a jour pour stabiliser tous sa

benatoo
28/03/2017, 05h30
Pour le moment rien mon ami et m6 était pareil chez moi hier soir

funzy15
28/03/2017, 07h41
Bonjour,
Pourquoi ne pas mettre 15 euros sur une carte TNTSAT valable 5 ans pour ne pas avoir de problèmes sur ces chaines là, alors je dis ça et je ne dis rien mais l'Atlas n'a aucun souci avec cette carte et alors pourquoi surcharger les serveurs Kyng par des requêtes non fondées, même si je comprends que 15 euros restent 15 euros...remplir les poches de Csat intelligemment et profiter du reste...
Cordialement,

benatoo
28/03/2017, 10h01
Lol tu as raison et si ca trouve la tv fait tnt