PDA

Voir la version complète : Retirer son carnet de chèques dans n'importe quelle poste ?



jasmin
27/03/2017, 12h50
Bonsoir,

Pourquoi ne peut-on pas retirer son carnet de chèques de n'importe quelle poste d'Alger (pour mon cas) , en effet, je dois aller à la grande -poste pour le retirer alors qu'il y a d'autres postes près de mon domicile .

Est-ce que madame la ministre a pensé à solutionner ce problème pour l'alléger et rendre possible le retrait de carnet de chèque de n'importe quelle poste .

benatoo
27/03/2017, 16h44
Chez nous en France tu vas retirer ton carnet la ou tu as ouvert ton compte ou tu le reçoit pas la poste

jasmin
27/03/2017, 19h32
Chez nous en France tu vas retirer ton carnet la ou tu as ouvert ton compte ou tu le reçoit pas la poste

Oui mais les gens préfèrent le retirer de n'importe quelle poste c'est plus pratique , pourtant tout est informatisé et facilite cette tâche

jasmin
29/03/2017, 13h08
Bonjour,

Il n'y a aucun Algérien qui puisse répondre à ma question et m'éclairer

intervox
29/03/2017, 14h57
Salam Fréro,

Pourquoi ne pose tu pas ta question chez eux ici http://[email protected]
ils ont même un numéro pour les joindre je pense qu'ils pourront te répondre mieux que quiconque.

28215


A+

jasmin
29/03/2017, 18h10
Bonsoir mon ami ,

J'ai écris déjà à Algérie poste mais ils ne répondent jamais , bref, merci pour ta réponse , en attendant d'autres intervenants éventuels .