PDA

Voir la version complète : Mise à jour des chaines sur DM800SE HD - Image BH



benico
26/03/2017, 19h56
Bonjour
j'ai changé d'image pour passer sous BlackHole 3.0.2 et sous Oscam. Avant ça, j'étais sur une autre image et pour mettre à jour mes chaines j'utilisais Dreamedit. Ca marchait nickel.
Ca fait deux fois qu'après une mise à jour des chaines avec Dreamedit, je flingue mon install, et que je suis obligé de reflasher mon DM800SE.

J'aimerai savoir quelle appli vous utilisez pour mettre à jour vos chaines, et si il existe un tuto ?

Merci :)
Ben

NASSIM51
27/03/2017, 13h43
Salut pourquoi tu n as pas liste de chaines déjà configurer ?
je ne comprend pas pk tu reflashes ta box ?

Islander
27/03/2017, 17h00
Bonsoir
Tu peux aussi utiliser dreamset

benico
27/03/2017, 22h52
En fait, après avoir fait le transfert des chaines vers ma DM800, elle redémarre en boucle (barre de progression jaune sur l'afficheur de la DM qui se charge et recommence en boucle).

Je pense que je dois avoir un mauvais paramètre dans la config de Dreamset. Le fichier doit modifier quelque chose sur la DM800 qui la fait planter au redémarrage...

Ca semble être le paramétrage du format de transfert => Enigma 2 vers 3 ou Enigma 2 vers 4....comme je sais pas à quoi ça correspond, j'ai choisi le paramètre Enigma 2 vers 4 Telnet xxx et qui me disait OK au test de config...mais résultat : plantage au redémarrage.

D'ou ma question.

Et pour info, je me sert de Dreamset pour faire le tri et regroupement des chaines dans ma DM (seule méthode que je connaisse :() et aussi pour rajouter une chaine à la main (m'évite de relancer une recherche).


Salut pourquoi tu n as pas liste de chaines déjà configurer ?
je ne comprend pas pk tu reflashes ta box ?

aspapa2002
28/03/2017, 11h26
voila ma config pour ma dream 800 sur dreamset si cela peut t'aider
28191