PDA

Voir la version complète : Atlas 200 problème chaîne non décryptée et problème maj



Caldeups
14/03/2017, 20h26
Bonjour,
je viens d'acquérir un atlas 200 et je viens de.installer ma parabole, je me suis mis sur astra 19.2 et j'ai orienté la parabole, j'ai 92 et 76% sur les signaux, j'ai fait ma recherche de chaîne mais sur toutes les chaînes ça me note la chaîne ne peut être décryptée, meme sur les chaînes claires?? Pour info le demo est d'origine et non flasher car je voulais régler ma parabole ainsi!
Auriez-vous une idée?

ensuite autre problème, j'ai essayé de flasher le demo via le menu maj usb mais il me note échec avec la b125_2 comme la b126 !
jai essayé directement sur le démarrage avec le bouton vol- en ayant renommer le fichier comme il faut mais il me marque err?!

merci de votre aide

Lako
14/03/2017, 23h40
MENU

Restaurer/mises a jour de données

sources de données ===== choisir serveurs kyng
mise a jour de l'application/boot ==============ok le faire plusieures fois si connection server failed

vous choisissez atlas hd 200 mainsoftware b126.kuf ===ok

la barre de telechargement commence

une fois le telechargement fini une fenetre s'ouvre et affiche importer fichier et vous sélectionnez oui

Islander
15/03/2017, 06h00
Bonjour
Peut etre que s'il n'a jamais été flashé il faudra le faire par usb la premiere fois

Lako
15/03/2017, 07h30
exact mon cher islander il faut passer par l'USB