PDA

Voir la version complète : Probleme SAMSAT TITAN 90



GARBI21
13/03/2017, 19h00
Hello a tous,

moi plus de TF1, France 2, France 3, M6, bref plein de chaines qui ont beugués depuis vendredi dernier, est ce que vous aussi?
J ai samsat TITAN 90
De plus je suis preneur d'une petite mise a jour pour les canal+ et BEIN ;-)

merci en tout cas

benatoo
13/03/2017, 19h06
D'abord une présentation après des réponses de nos membres pas avant

GARBI21
15/03/2017, 08h18
c'est Fait ;)

benatoo
15/03/2017, 10h03
Les membres qui connaissent ton demo vont pas tarder a te répondre juste être patient

KEV1
15/03/2017, 10h48
salut

moi aussi depuis lundi plus rien du tout donc !!

je pense qu'il faut encore attendre une mise a jour de samsat comme ces 3 deniers mois et je dis en espérant qu'il en sorte une , car samsat hd 90 n'est plus tout jeune et il y aura un

moment ou il n'y aura plus de maj donc récepteur obsolète malheureusement il faut donc au cas ou chercher un autre récepteur plus récent qui aura des mise a jour régulière et plus

vite.

patience

manoir
15/03/2017, 22h55
salut

moi aussi depuis lundi plus rien du tout donc !!

je pense qu'il faut encore attendre une mise a jour de samsat comme ces 3 deniers mois et je dis en espérant qu'il en sorte une , car samsat hd 90 n'est plus tout jeune et il y aura un

moment ou il n'y aura plus de maj donc récepteur obsolète malheureusement il faut donc au cas ou chercher un autre récepteur plus récent qui aura des mise a jour régulière et plus

vite.

patience


Bonjour , bien content de m'etre fait refourguer un samsat depuis l'an passé ....j'ai du avoir en tout 10 jours ou j'ai pu mater quelques chaines canal et autres ....je sais pas comment vous faites mais c'est infernal ...et depuis peu nada ...ah si ...rmc decouverte .....;et arte en boche ....bref si vous avez des maj je suis preneur mais l'autre c....rd de bolloré ne lache pas l'affaire .....un ami est en iptv et ca tourne .....mais moi dans mon bled de saone et loire avec moins d'un mega de debit ....iptv ...un reve !!!......je suis mauvaise langue ...il parait qu ils vont tirer la fibre ???....en 2050 ....vous etes bien en sharing avec vos samsat ??? je suis abo a un serveur ou ils ont pas l'air d etre des cadors ....ils mettent 1 mois a retablir .....et rebollorade !!direct .....je sens que je vais prendre un abo " petit vieux" avec la tnt ....ou foutre la teloche a la poubelle avec le deco ..... magreb sat vend des abo ?? est ce que c'est la meme musique ? ....bon j'ai pas tout pigé ....les clines c'est bien les adresses serveurs ....et passe pour qu ils gerent les abo ? ......merci pour vos lumieres ...

Cordialement a tous ...manoir

Bonjour , bien content de m'etre fait refourguer un samsat depuis l'an passé ....j'ai du avoir en tout 10 jours ou j'ai pu mater quelques chaines canal et autres ....je sais pas comment vous faites mais c'est infernal ...et depuis peu nada ...ah si ...rmc decouverte .....;et arte en boche ....bref si vous avez des maj je suis preneur mais l'autre c....rd de bolloré ne lache pas l'affaire .....un ami est en iptv et ca tourne .....mais moi dans mon bled de saone et loire avec moins d'un mega de debit ....iptv ...un reve !!!......je suis mauvaise langue ...il parait qu ils vont tirer la fibre ???....en 2050 ....vous etes bien en sharing avec vos samsat ??? je suis abo a un serveur ou ils ont pas l'air d etre des cadors ....ils mettent 1 mois a retablir .....et rebollorade !!direct .....je sens que je vais prendre un abo " petit vieux" avec la tnt ....ou foutre la teloche a la poubelle avec le deco ..... magreb sat vend des abo ?? est ce que c'est la meme musique ? ....bon j'ai pas tout pigé ....les clines c'est bien les adresses serveurs ....et passe pour qu ils gerent les abo ? ......merci pour vos lumieres ...

Cordialement a tous ...manoir


salut

moi aussi depuis lundi plus rien du tout donc !!

je pense qu'il faut encore attendre une mise a jour de samsat comme ces 3 deniers mois et je dis en espérant qu'il en sorte une , car samsat hd 90 n'est plus tout jeune et il y aura un

moment ou il n'y aura plus de maj donc récepteur obsolète malheureusement il faut donc au cas ou chercher un autre récepteur plus récent qui aura des mise a jour régulière et plus

vite.

patience


Bonjour , bien content de m'etre fait refourguer un samsat depuis l'an passé ....j'ai du avoir en tout 10 jours ou j'ai pu mater quelques chaines canal et autres ....je sais pas comment vous faites mais c'est infernal ...et depuis peu nada ...ah si ...rmc decouverte .....;et arte en boche ....bref si vous avez des maj je suis preneur mais l'autre c....rd de bolloré ne lache pas l'affaire .....un ami est en iptv et ca tourne .....mais moi dans mon bled de saone et loire avec moins d'un mega de debit ....iptv ...un reve !!!......je suis mauvaise langue ...il parait qu ils vont tirer la fibre ???....en 2050 ....vous etes bien en sharing avec vos samsat ??? je suis abo a un serveur ou ils ont pas l'air d etre des cadors ....ils mettent 1 mois a retablir .....et rebollorade !!direct .....je sens que je vais prendre un abo " petit vieux" avec la tnt ....ou foutre la teloche a la poubelle avec le deco ..... magreb sat vend des abo ?? est ce que c'est la meme musique ? ....bon j'ai pas tout pigé ....les clines c'est bien les adresses serveurs ....et passe pour qu ils gerent les abo ? ......merci pour vos lumieres ...

Cordialement a tous ...manoir

Hola !!! je sais pas ce que j'ai fabriqué ...desolé pour la triple copie de mon message Manoir

KEV1
16/03/2017, 08h29
salut

moi depuis que je l'ai j'ai un abo ici je n'ai jamais eu de souci sauf quand CS attaque mais la c'est normale maintenant en 3 mois avec quasiment chaque mois attaque ba c'est sur que je

regarde pas beaucoup la TV mais c'est surtout pour les dessin animée des enfants que sa m’embête parce que il me rendent fou a cause de sa de plus mon abo se termine que dans 5

mois donc je suis obliger de faire avec ! en attendant j'ai un abo iptv mais même avec la fibre c une galère car je pense qu'il y a trop de monde sur leur serveur et donc sa beug pas mal

(en attendant abo iptv magsat quand il sortira :D )maintenant je te conseille de commencer a regarder d’autre récepteur qui seront mieux que samsat du genre le atlas 200 se et d'autre

.... salut a toi

GARBI21
16/03/2017, 14h09
Hello,

pour moi je vais revenir a l'ancienne avec un vieux recepteur TNT histoire d'avoir un peu la télé quand meme...J'ai 1,2mega chez moi et oui tout comme Manoir nous attendons la FO qui devrait arriver l'année prochaine.

Je pense ue c'est mort pour SAMSAT, j'ai fait un peu l tour en appelant des potes et c'est compliqué a rétablir. En tout cas je suis bien preneur d'une MAJ mais je pense etre un peu rêveur sur ce coup...

Kev1: Merci pour le conseil d l'Atlas, tu connais des gens qui l'ont? pas de soucis? meme avec un debit internet pourri comme le mien?
Merci ;)

benatoo
16/03/2017, 14h18
L'atlas reste le meilleur dans son domaine même si il subit des attaques une formidable équipe travaille derrière

barberousse
16/03/2017, 14h24
salut a toi