PDA

Voir la version complète : Message de LA #KYNGTEAM# au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KYNG#



zardoze
12/03/2017, 16h15
- Message de LA #KYNGTEAM au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KYNG

Bonjour
Nous sommes étonnés que des gens continuent de se plaindre ici et ailleurs que des chaînes s'arrêtent et/ou freezent. Ne comprennent ils pas donc que canal ont déclaré une guerre féroce contre le sharing à commencer par l'Atlas. Ne comprennent ils pas que nous sommes actuellement parmi ceux qui s'en sortent le mieux. Ne comprennent ils pas donc, qu'il y a des véritables chances que tout s'arrêtent? Ils sont en train d'arrêter des cartes, celui n'est pas content, peut aller directement s'abonner à canal parce que ça ne va s'arranger de sitôt. Et ne vous fatiguez pas à nous dire que telle ou telle chaine s'est arrêtée, on le sais et des fois c'est nous qui le faisons en sacrifiant des chaînes pour d'autres.
Les serveurs sautent, les cartes sautent, tout ce travail nuits et jours, semaine ou week-end, jours de fêtes... On l'a dit à plusieurs reprises, celui qui n'est pas content ou frustré, a plein de solutions: choisir un autre récepteur ou s'abonner à canal.
Et pourquoi ne pas comprendre une fois pour toute que canal sont en train de s'attaquer aux pirates et que tout ce qui arrive est normal. Soit, on l'accepte ou on trouve une autre solution. Pourquoi, doit-on à chaque fois expliquer encore et toujours la même chose. C'est clair ce qui se passe, non?
Des chaînes vont s'arrêter, d'autres vont revenir, peut-être que tout Canalsat est en train de vivre ces derniers jours sur des serveurs pirates. Je ne peux pas être plus clair que ça.

LEJP74
12/03/2017, 16h32
merci pour le travail ne tenez pas compte des critiques merci pour tout

zardoze
12/03/2017, 17h00
merci pour le travail ne tenez pas compte des critiques merci pour tout

Salut
Merci pour le conseil, tkt j'ai le cuir dur...en tout cas tout le plaisir est pour moi...Au plaisir
cdt

Abou-DZ
12/03/2017, 17h41
- Message de LA #KYNGTEAM au fans de la page #ATLAS_HD_100 & #HD_200s_Officiel_KYNG

.
Bonsoir, mais ce message date déjà d'un bout de temps, et ce n'est pas un message pour les fans de je ne sais qui , comme écrit sur cette page, et je ne comprends pas pourquoi des pages des réseaux sociaux non officielles partage des choses à leur façon. Pffffffff

Meou
12/03/2017, 17h44
Je comprend tout à fait votre réaction !!
Un grand bravo à vous et merci pour ce que vous faites

zardoze
12/03/2017, 18h12
Bonsoir, mais ce message date déjà d'un bout de temps, et ce n'est pas un message pour les fans de je ne sais qui , comme écrit sur cette page, et je ne comprends pas pourquoi des pages des réseaux sociaux non officielles partage des choses à leur façon. Pffffffff

Salut

J'ai trouvé cette info et je l'ai partagé avec vous c'est tout, maintenant si tu trouves que c'est vieux...tu peux virer le poste et désolé pour cette info un peu daté comme tu dis...
@+

Abou-DZ
12/03/2017, 19h00
Salut

J'ai trouvé cette info et je l'ai partagé avec vous c'est tout, maintenant si tu trouves que c'est vieux...tu peux virer le poste et désolé pour cette info un peu daté comme tu dis...
@+
Salut , je n'ai rien contre toi, mais plutôt contre ces pseudo pages des réseaux sociaux dites officielles.

zardoze
13/03/2017, 08h51
Salut , je n'ai rien contre toi, mais plutôt contre ces pseudo pages des réseaux sociaux dites officielles.

Salut
Je sais, t’inquiète, j'ai bien compris...
Bonne journée

rachidbeo55
14/03/2017, 08h33
L'ATLAS est le meilleur récepteur au monde.

regata24
14/03/2017, 12h19
Bravo pour cette info qui je pense vue le contexte actuelle est plus que d'actualité et merci à tous ceux qui travaillent pour nous autres @+

claudekaon
15/03/2017, 08h45
Encore %ERCI pour le travail éffectué. Bon courage a la Team

jackbauer32
15/03/2017, 19h01
Et reblackout ! au début du match ...

dadcre94
26/03/2017, 14h04
merci et continuer comme vous le faites. Passer des jours, nuits et même des jours fériés merite plus que des remerciements, du RESPECT et de la PATIENCE de tous ceux qui comme moi n'ont pas les compétences pour vous aider....
:pissedoff:
Cordialement,

Bubulle2a
27/03/2017, 10h35
Merci beaucoup pour tous les efforts de votre part et encore Merci

alice56
27/03/2017, 11h43
Quel bon boulot a vous!!! Y a rien a dire, longue vie a vous tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jlsj
28/03/2017, 10h11
merci beaucoup

pecqeps
28/03/2017, 11h06
merci à vous;l'espoir fait vivre,alors
dans l'attente,merci encore

jepigepo
28/03/2017, 11h18
La team, et à travers cette équipe, toi Zardoz (excellent film par ailleurs) nous ne vous remercierons jamais assez... pour ces années passées, pour ces jours actuels où les attaquent s'intensifient, pour le futur...qui sait. Il y aura toujours un futur, et j'espère que vous en ferez parti à part entière.... surtout que je ne vais pas investir dans un autre démo...nan mais...

Que la force soit avec vous et la farce avec moi.... j'ai faim !!

Wombatt
31/03/2017, 17h44
Bonsoir,
ne tenez pas compte des critiques. MERCI de tout ce que vous faites pour le bien d'autrui.

zardoze
31/03/2017, 18h45
La team, et à travers cette équipe, toi Zardoz (excellent film par ailleurs) nous ne vous remercierons jamais assez... pour ces années passées, pour ces jours actuels où les attaquent s'intensifient, pour le futur...qui sait. Il y aura toujours un futur, et j'espère que vous en ferez parti à part entière.... surtout que je ne vais pas investir dans un autre démo...nan mais...

Que la force soit avec vous et la farce avec moi.... j'ai faim !!

Merci les Gars, ça fait plaisir d’être soutenu...


Bonsoir,
ne tenez pas compte des critiques. MERCI de tout ce que vous faites pour le bien d'autrui.


Merci à toi..cool..tout le plaisir est pour moi...

jasmin
31/03/2017, 21h03
Bonsoir à tous ,
Bonsoir la team Kyng,

Je pense qu'il faut ignorer ceux qui se plaignent tout le temps du travail de cette grande team kyng qui est très professionnelle dans son travail et connait très bien son travail mieux que quiconque, par conséquent arrêtons de fatiguer cette team et plutot nous devons l'aider moralement à surmonter ces moments difficiles en attendant des jours sereins , merci

dikssi
25/04/2017, 10h14
merci la team dikssi