PDA

Voir la version complète : oscam verrouiller par fournisseur



jijiboo
11/03/2017, 20h12
bonsoir,

je voulais savoir si il y avait pas une solution pour pouvoir utiliser DCC, je m'explique j'ai pris un abonnement avec le fameux script oscam nagra mais depuis plus moyen d'accéder a dcc il est proteger par un login et mot de passe certainement.peut on déverrouiller sans reflasher le demo.j' ai vu sur un forum une discussion sur ce sujet mais plus moyen de mettre la main dessus.


merci pour votre retour

dreambox18
12/03/2017, 06h34
Réinitialisation et changement du mot de passe
Pour sécuriser votre Dreambox vous devez impérativement changer de mot de passe. Pour cela rien de plus simple. Allez à démarrer, exécutez et entrez telnet 192.168.XX.XX (l’adresse IP de votre Dreambox) après vous faites passwd on vous demandera le nouveau mot de passe et sa confirmation. Voilà votre mot de passe est changé.


Par contre, si vous avez perdu votre mot de passe, l’opération est plus ardue pour le remettre à «Dreambox» par défaut. Avant tout, il faut installer sur votre Dreambox le «plugin» «tuxbox commander» à partir du «blue panel» ou «addons». A l’ouverture de ce plugin vous aurez accès aux fichiers de votre Dreambox. Allez à «var etc», et sélectionnez le fichier nommé «passwd» que vous effacerez. Maintenant allez à «var_init», «etc», sélectionnez le fichier nommé «Passwd» que vous copierez. Revenez au dossier précédent (var, etc) et vous faites «colle ». Bravo votre mot de passe est revenu à «dreambox».​

benatoo
12/03/2017, 07h40
bonsoir,

je voulais savoir si il y avait pas une solution pour pouvoir utiliser DCC, je m'explique j'ai pris un abonnement avec le fameux script oscam nagra mais depuis plus moyen d'accéder a dcc il est proteger par un login et mot de passe certainement.peut on déverrouiller sans reflasher le demo.j' ai vu sur un forum une discussion sur ce sujet mais plus moyen de mettre la main dessus.


merci pour votre retour

Nos amis sont sympas de t'avoir répondu alors que tu ne fais pas l'effort de faire ta presentation ni mettre une signature ni un avatar pour respecter les règles du forum avant de poster

NASSIM51
12/03/2017, 09h12
Laccès à DDC est par apport à ton image que tu as installer malheureusement comme ta demander benatoo fais ta signature on aura tous les éléments pour mieux te répondre

jijiboo
12/03/2017, 13h10
salut,
désoler de ne pas m'être présenté,et merci pour vos interventions

NASSIM51
12/03/2017, 13h25
salut,
désoler de ne pas m'être présenté,et merci pour vos interventions

On veut bien trop aider mais il nous faut un peu plus de renseignements te concernant comme le démo ton image ect.....fait le de suite on pourra toujours aider plus rapidement et résoudre ton problème

Mais pour information tu ne peux pas accéder à oscam info part DDC il faut passer par par Firefox par exemple
Tu tapes à la place de ex: www.Google. fr
Tu mets le adresse ip de ton démo suivie de : et tu port que tu trouves Dans oscam config
Sa te donne .192.168.1.0:8888

aja17
16/03/2017, 20h44
Salut a tous

j'ai pareil je ne peux plus ouvrir mon dcc

dreambox18
18/03/2017, 16h50
dans ce cas
entre dans ton routeur 192.168.1.1 ( orange - sfr )
bref une fois connecter regarde tes ports utilises et comme tu as un vu + tu vera marqué VU+IP ^-^
pas plus simple

et je t ai deja repondu

Par contre, si vous avez perdu votre mot de passe, l’opération est plus ardue pour le remettre à «Dreambox ou vu + » par défaut. Avant tout, il faut installer sur votre Dreambox le «plugin» «tuxbox commander» à partir du «blue panel» ou «addons». A l’ouverture de ce plugin vous aurez accès aux fichiers de votre Dreambox. Allez à «var etc», et sélectionnez le fichier nommé «passwd» que vous effacerez. Maintenant allez à «var_init», «etc», sélectionnez le fichier nommé «Passwd» que vous copierez. Revenez au dossier précédent (var, etc) et vous faites «colle ». Bravo votre mot de passe est revenu à «dreambox».​

tu devrais y arriver avec ca