PDA

Voir la version complète : absense totale de bootloader dans mise à jour atlas 200



adhrar
09/03/2017, 17h45
Bonjour
Depuis hier je n'ai plus de bootloader B 105 dans la mise à jour il n’apparaît plus j'ai juste le software B 125. j'ai essayé de le reinstaller par la clé USB sur l’écran tout se déroule comme si c'était installé et je confirme par Ok mais en vérifiant il est toujours absent . J'ai fait la mise à jour du B125 et c'est toujours le même résultat.
Quelqu'un a une solution à me proposer ?
Merci

Abou-DZ
09/03/2017, 17h53
Bonjour
Depuis hier je n'ai plus de bootloader B 105 dans la mise à jour il n’apparaît plus j'ai juste le software B 125. j'ai essayé de le reinstaller par la clé USB sur l’écran tout se déroule comme si c'était installé et je confirme par Ok mais en vérifiant il est toujours absent . J'ai fait la mise à jour du B125 et c'est toujours le même résultat.
Quelqu'un a une solution à me proposer ?
Merci
Bonsoir, il n'est plus disponible sur le centre de téléchargement ni dans le serveur de fichiers KYNG .

adhrar
10/03/2017, 16h08
que faire alors et pourquoi il n'est plus disponible . Peut-on mettre un autre boot par exemple le 103 ou le 104?

Lako
10/03/2017, 16h16
que faire alors et pourquoi il n'est plus disponible . Peut-on mettre un autre boot par exemple le 103 ou le 104?
QUE FAIRE ? patienter,pourquoi ? pour des raisons de sécurité évidentes des serveurs.

Abou-DZ
11/03/2017, 12h11
que faire alors et pourquoi il n'est plus disponible . Peut-on mettre un autre boot par exemple le 103 ou le 104?
Bonjour, ce que je ne comprends pas , pourquoi tu recherches une version boot puisque le boot est dans ton récepteur et surtout que ton Atlas boot (démarre) bien . Donc je ne vois pas pourquoi tu te complique la vie en recherchant un boot . Si ton HD200 démarre et fonctionne bien ne touche à rien .

adhrar
12/03/2017, 21h04
Ok merci à Lako et à Abou-ZD maintenant je suis rassuré