PDA

Voir la version complète : Nouveau membre + nouvel achat



alice56
06/03/2017, 13h14
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je recherche un décodeur satellite pour décrypter les chaines payantes.
Quel matériel me conseillez-vous ? (je recherche la fiabilité et je suis prêt à mettre le prix)
Y a t'il des tutos ? Comment cela fonctionne ? quelqu'un pourrait m'aider car je suis perdu avec tous les différents terme !
je précise que je travaille dans l'informatique, que je connais linux etc etc...
Merci d'avance.
En espérant avoir de nombreux retour!
Cordialement

Alice:zik:

luchugsat
06/03/2017, 14h14
Bonjour alice56 et soit la bienvenue sur le forum, pour répondre à ta demande, tu as plusieurs possibilités:

1/ L'Atlas est la solution la plus stable à l'heure actuelle, même en cas d'attaque, la team qui gère ce démo propose rapidement des mises à jours pour les contrer. Par contre, la qualité d'image, bien que bonne, reste inférieur à d'autres types de démos.
L'atlas est un démo prêt à l'emploi, les manipulations pour pouvoir l'utiliser sont relativement simple (Effecteur les mises à jour, injecter les chaines...) mais il ne propose pas d'autres utilisations que la réception des chaines par satellite.
Le gros avantage de ce démo, c'est qu'il n'y a pas besoins de payer un abonnement pour en profiter, il intègre des free servers qui te permettront de profiter des chaines sportives.
Le budget pour ce démo est d'environ 160 à 200€.

2/ Ensuite tu as les démodulateurs de type linux (Vu+, dreambox...), qui malheureusement ne proposent pas la même stabilité en ce moment, suite aux différentes attaques de ces derniers mois. Mais l'ensemble de la communauté travaille à remédier à ces différents problèmes.