PDA

Voir la version complète : Chaines BeIn 1, 2 et 3



papayab
05/03/2017, 08h56
Bonjour à tous...
Voilà ça fait un mois que j'ai un Atlas 200HDSe, j'habite Paris et impossible de faire apparaitre les BeIN 1, 2 et 3 lors des scans !
Je suis dirigé sur ASTRA 19.2E et alors que j'ai TOUTES les autres chaines françaises même BeIn max, ces trois là n'apparaissent jamais.
Depuis un mois j'ai tout fait, Youtube, forum, listes des fréquences KingOfSat que je rentre à la main, rien n'y fait !!!
Je fais exactement ce qui est expliqué sur Youtube et quand je fais "recherche de chaines"... aucune n'apparait !
De plus parfois comme fréquence on donne...11376.50 (comment fait-on pour entrer .50)
d'autres fois la fréquence est 11376 ou 11377 !!
Quelque soit la fréquence aucune chaine après le recherche !
Je me tourne maintenant vers vous car je crois (mais forcement non) avoir tout fait, tout essayé !!
Je reste dispo si vous voulez des infos que j'aurais oubliées et seraient importantes pour m'aider !
Merci, merci d'avance...
Yab

benatoo
05/03/2017, 09h09
Essaie d'installer cette liste de chaînes :https://www.sendspace.com/file/1a2nv2
Et dis nous si ça marche ?

Lako
05/03/2017, 09h13
C'est juste une question de manipulationt,la frequence c'est bien 11376,50 SR 22000.pas la peine de faire les decimales
Voila procedure :
Menu →OK
Recherches de chaines →OK
Editions des transpondeurs → ok
ICI soit tu choisis Selection du transpondeur ici c'est la 11376 soit tu fait entrer la frequence dans la ligne "FREQUENCE" touche verte OK et tu rempli la case
et tu termine en sauvegardandant puis tu fait une recherche de chaine par le transpondeur

papayab
05/03/2017, 09h28
Essaie d'installer cette liste de chaînes :https://www.sendspace.com/file/1a2nv2
Et dis nous si ça marche ?

Je vais essayer ça !!
Merci pour vos réponse rapides !!


C'est juste une question de manipulationt,la frequence c'est bien 11376,50 SR 22000.pas la peine de faire les decimales
Voila procedure :
Menu →OK
Recherches de chaines →OK
Editions des transpondeurs → ok
ICI soit tu choisis Selection du transpondeur ici c'est la 11376 soit tu fait entrer la frequence dans la ligne "FREQUENCE" touche verte OK et tu rempli la case
et tu termine en sauvegardandant puis tu fait une recherche de chaine par le transpondeur

Merci à toi aussi... j'ai l'impression d'avoir fait ça des centaines de fois... je vais essayer encore !!

papayab
05/03/2017, 11h34
Alors ! J'ai installé la liste donnée par "benatoo" et je vois bien BeIn 1, 2 et 3 en HD quand je choisis dans "Sat" Astra 19.2.
j'ai bien du signal (73) on me dit "Free-to-Air" alors que d'autres (BeIn) c'est "pas de signal" !
Par contre, lorsque j'ai du signal, la fréquence est à 11391 et ça ce n'est pas normal me semble t-il !!

benatoo
05/03/2017, 11h37
Je comprend pas ca marche ou pas ?

papayab
05/03/2017, 11h39
Je comprend pas ca marche ou pas ?

Non ! et j'en suis le premier désolé crois moi !!

C'est vrai qu'en relisant mon message ce n'était pas clair ! Désolé !

benatoo
05/03/2017, 12h30
Normalement quand tu installe la liste de chaînes tout devrait fonctionner

Lako
05/03/2017, 12h46
Alors ! J'ai installé la liste donnée par "benatoo" et je vois bien BeIn 1, 2 et 3 en HD quand je choisis dans "Sat" Astra 19.2.
j'ai bien du signal (73) on me dit "Free-to-Air" alors que d'autres (BeIn) c'est "pas de signal" !
Par contre, lorsque j'ai du signal, la fréquence est à 11391 et ça ce n'est pas normal me semble t-il !!
C'est pas la bonne frequence que tu as sur la liste change la

nacer1963
05/03/2017, 13h08
Salut ,

La freq => 11 376 - Pol => Verticale - Debit de symbole => 22000

De mémoire as tu pensé a changer la modulation à 8QPSK ou QPSK S2

pecqeps
05/03/2017, 13h12
par contre aujourd'hui beaucoup de freezes

jimmyc
05/03/2017, 13h25
Bonjour à tous,

Je me permets de participer à la discussion car je rencontre quelques soucis, je ne reçois plus une seule chaine.

Je réside en Espagne (je ne sais pas si l'information est utile). J'ai suivis les manipulation décrites ici, j'ai bien un signal mais toujours un écran noir...

Voila ce que j'ai essayé de faire:

- Installation de la liste de chaines généreusement donnée par @benatoo.
- Édition des transpondeurs pour sélectionner le 11376. Seulement ce transpondeur est déjà dans ma liste mais je ne peux pas sauvegarder la sélection.

Je ne vois pas la recherche de chaine par transpondeur, quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que je peux le trouver dans les menu ? J'ai essayé "Recherche des transpondeurs" en sélectionnant le 11376 mais ça n'a pas fait grand chose.

J'ai refais une recherche de toutes les chaines mais idem, j'ai du signal, mais écran noir. Quand je clique sur le bouton panel, je vois le Freeserver en connecting... Puis en disconnected ensuite.

Merci de vos réponse !Bonjour à tous,

benatoo
05/03/2017, 13h33
As tu mis à jour ton appareil

jimmyc
05/03/2017, 13h41
Merci de ta réponse,

Oui il y a peu de temps.

Version Logiciel: Ver. B125
Version Bootloader: Ver. B105

papayab
05/03/2017, 13h46
C'est pas la bonne frequence que tu as sur la liste change la
Comment je la change sur la liste ??


Salut ,

La freq => 11 376 - Pol => Verticale - Debit de symbole => 22000

De mémoire as tu pensé a changer la modulation à 8QPSK ou QPSK S2

Je vais ré-essayer !!

Abou-DZ
05/03/2017, 14h03
Merci de ta réponse,

Oui il y a peu de temps.

Version Logiciel: Ver. B125
Version Bootloader: Ver. B105
Bonjour, il y'a quelques soucis par rapport aux résidents en Espagne(par rapport à leurs fai) , et la team est au courant de ce problème et essaiera de le régler dans les plus brefs délais. Merci

jimmyc
05/03/2017, 14h13
Ok ! Je suis chez Movistar, je viens de reset le HD 200 pour tout remettre à 0. Si ça ne fonctionne pas, je vais essayer via un VPN si la bande passante est pas trop basse pour voir si ça peut fonctionner en attendant.

Merci de ta réponse :).

papayab
05/03/2017, 15h30
Bon je viens de tout ré-essayer, TOUTES les chaines fonctionnent avec la liste de benatoo sauf les BeIn 1, 2 et 3 :omg: d'ailleurs la liste des favoris est géniale...
Les BeIn sont sur les bonnes fréquences 11376, donc pourquoi ça ne marche pas... comprends pas !!
Cela peut-il venir de la parabole ? Bizarre puisque je capte bien les autres chaines...
Ma parabole est bien sur LNB In du démo !
Est-ce que j'oublie quelque chose !

jimmyc
05/03/2017, 16h14
De mon côté tout est ok, c'est bien lié à Movistar :(. Pour passer outre, j'ai monté un openvpn sur un serveur OVH puis ensuite un client VPN sur un Raspberry. Comme le HD 200 n'intègre pas de client VPN, voici ma manip:

- Installation de Raspbian sur un Raspberry
- Installation d'un client OpenVPN
- Mise en place d'un hotspot wifi avec hostapd
- Une règle iptables pour rediriger le traffic de eth0 vers WLAN0

Et voila tout est fonctionnel, les chaines fonctionnent, ça ne laggue pas y compris BeIn :).

Merci pour votre aide !

Abou-DZ
05/03/2017, 17h54
Bon je viens de tout ré-essayer, TOUTES les chaines fonctionnent avec la liste de benatoo sauf les BeIn 1, 2 et 3 :omg: d'ailleurs la liste des favoris est géniale...
Les BeIn sont sur les bonnes fréquences 11376, donc pourquoi ça ne marche pas... comprends pas !!
Cela peut-il venir de la parabole ? Bizarre puisque je capte bien les autres chaines...
Ma parabole est bien sur LNB In du démo !
Est-ce que j'oublie quelque chose !
Est-ce que tu as du signal sur les 3 bein??? Quand tu es sur une d'elles qu'est-ce tu as comme message ?

papayab
05/03/2017, 21h00
Est-ce que tu as du signal sur les 3 bein??? Quand tu es sur une d'elles qu'est-ce tu as comme message ?

Justement je n'ai aucun signal... "Pas de signal" sur les 3 chaines sur le bandeau !

Abou-DZ
05/03/2017, 21h03
Justement je n'ai aucun signal... "Pas de signal" sur les 3 chaines sur le bandeau !
Donc tu as un souci de signal, il faut vérifier ton installation .

pecqeps
06/03/2017, 07h47
pas de signal,tu montes sur le toi et tu bidouilles ton sat

papayab
11/03/2017, 20h34
Hello tous...
Bonne nouvelle, j'ai les BeIn 1, 2 et 3 nickel, j'ai fait venir un copain qui est monté sur le toit et a affiné les réglages.
Maintenant j'ai un autre souci : bien que certaines chaines indiquent une superbe réception (Ok sur le bandeau) l'écran reste noir (cette chaine ne peut être décryptée) et je ne sais pas pourquoi !!
Une idée ?
Merci pour vos conseils en tout cas !!
Yab

Abou-DZ
11/03/2017, 20h55
Hello tous...
Bonne nouvelle, j'ai les BeIn 1, 2 et 3 nickel, j'ai fait venir un copain qui est monté sur le toit et a affiné les réglages.
Maintenant j'ai un autre souci : bien que certaines chaines indiquent une superbe réception (Ok sur le bandeau) l'écran reste noir (cette chaine ne peut être décryptée) et je ne sais pas pourquoi !!
Une idée ?
Merci pour vos conseils en tout cas !!
Yab

Bonsoir, content pour toi que tu as pu régler ton problème de signal ; maintenant depuis mercredi soir canal a lancé une autre attaque donc plus de chaînes , entre temps les KYNG ont pu régler le souci de quelques chaînes ( les Bein 1, 2, 3, et 4 , Canal+ , canal+ cinéma... ect) en attendant la suite . Merci

papayab
12/03/2017, 06h56
Bonsoir, content pour toi que tu as pu régler ton problème de signal ; maintenant depuis mercredi soir canal a lancé une autre attaque donc plus de chaînes , entre temps les KYNG ont pu régler le souci de quelques chaînes ( les Bein 1, 2, 3, et 4 , Canal+ , canal+ cinéma... ect) en attendant la suite . Merci
Merci de ta réponse car c'est exactement les chaines qu'il me reste (celles que tu cites) donc patience !!
Je vous tiens au courant !
Yab