PDA

Voir la version complète : Problème reboot echosonic AZ 1000 plus



mutismo
01/03/2017, 00h50
Bonjour

J'ai un problème depuis peu avec mon echosonic AZ 1000 plus que j'ai acquis en aout 2016.
Au démarrage, le récepteur s'allume, le logo Echosonic apparait à l'écran puis quelques secondes plus tard écran bleu ( le récepteur s'éteint ), redémarre et ainsi de suite.
Je pensais au début que le problème venait de la carte d'alimentation avec un composant défectueux, mais après avoir retiré le cable ethernet et redémarré le récepteur, celui ci se comporte normalement et je peux accéder au menu, mais dès que je rebranche la connexion internet, rebelote, le voici qui reboot sans cesse.

Lako
01/03/2017, 16h42
Essaye de passer par le wifi

mutismo
02/03/2017, 01h31
Bonsoir Lako
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà tenté cette manipulation et elle ne fonctionne pas, je ne sais pas si l'antenne wifi usb est hs ou si le problème est autre part mais ma seule possibilité est de me brancher en wire network.
J'ai appelé mon revendeur au Maroc qui doit m'envoyer un fichier, peut être pour faire un reset et réinstaller le flash je pense.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
Merci

Re bonsoir Lako

J'ai tenté une manipulation et j'ai résolu le problème en:
Allumant le récepteur sans connexion internet puis en allant dans ,réglage du système, mise à jour, net upgrade, puis j'ai rebranché à ce moment là mon cable rj45 !
J'ai eu un message "sans fichier adapté " mais mon récepteur est resté allumé.
Encore merci

Excusez moi c'est encore moi

Pourriez me dire où puis je trouver des infos pour l'ajout de menu IPTV comme smart plus par exemple ou l'ajout de chaines supplémentaire.
Merci beaucoup

Encore merci pour votre travail et cotre disponibilité