PDA

Voir la version complète : aide pour atlas hd 200s

moi_marseille
20/02/2017, 19h44
bonjour mon atlas a un defaut il coupe ( on et run) et il redemarre ou non.

y a t il une solution ? MERCI

Abou-DZ
20/02/2017, 19h46

Bonsoir, passe lui un clean et tout se passera bien.

benatoo
20/02/2017, 19h46

bonsoir la team king a sortie un correctif pour se probleme il faut télécharger et installer la mise à jour 125.2 directement sur ton démo mon ami, fais nous un retour si sa résout ton probleme

moi_marseille
21/02/2017, 09h25
bonjour et merci pour l aide.

je doit telecharger depuis le recepteur ou je peu aller sur le site atlas?

Abou-DZ
21/02/2017, 09h27
bonjour et merci pour l aide.

je doit telecharger depuis le recepteur ou je peu aller sur le site atlas?
Bonjour, c'est quoi ton problème exactement ? Si ton récepteur n'est pas bloqué la B125-2 ne te fera rien de magique ! Est-ce que tu as accès au menu de l'Atlas? Est-ce que tu as accès aux chaînes ?

moi_marseille
21/02/2017, 10h02
hier mon recepteur ne voulais rien savoir,alors je l ai réinitialiser d usine et j ai pu faire une recherche des chaines.mais le probleme et toujour. la.<br>pour la mise a jour B 125.2 je ne la trouve pas sur le site atlas et je ne voudrai pas faire n importe quoi, peu tu me l envoyer MERCI

Abou-DZ
21/02/2017, 10h16
hier mon recepteur ne voulais rien savoir,alors je l ai réinitialiser d usine et j ai pu faire une recherche des chaines.mais le probleme et toujour. la.pour la mise a jour B 125.2 je ne la trouve pas sur le site atlas et je ne voudrai pas faire n importe quoi, peu tu me l envoyer MERCI
La mise à jour tu l'as trouvera sur le serveur des fichiers KYNG depuis ton récepteur directement. Mais il faut chercher qu'es qui cause tes problèmes ! Est-ce que tu utilises des serveurs distants privés (payants ou gratuits ) au même temps avec les FREE serveurs KYNG ? Tu me dis que tu as fais une réinitialisation et ça n'a rien donné ! Je te conseille de faire un clean et de reprendre tout du début (nouvelle configuration, nouvelle recherche des chaînes ect..)

https://youtu.be/0kOk4bj3B84

moi_marseille
21/02/2017, 12h34
suite a la reinitialisation du recepteur j ai pu faire une recherche des chaines que je ne pouver faire hier.

maintenant si je regarde une chaine il marche mais au bout de quelque minute je peu plus zapper il faut que je coupe sur l interupteur de l arriere .

si je suis dans le menu il s etaint et se ralumme. que dois je faire?

Abou-DZ
21/02/2017, 12h44
suite a la reinitialisation du recepteur j ai pu faire une recherche des chaines que je ne pouver faire hier.

maintenant si je regarde une chaine il marche mais au bout de quelque minute je peu plus zapper il faut que je coupe sur l interupteur de l arriere .

si je suis dans le menu il s etaint et se ralumme. que dois je faire?
Est-ce que tu as fais "le clean" ????

moi_marseille
21/02/2017, 14h52
non je ne suis pas arriver a le faire,peu tu m envoyer le tuto sur le clean.

es que tu pense que sa va régler mon problème?

j ai essayer de faire le clean mais quand je fais comme sur la video c est a dire j appuie au démarrage sur ch et vol sur l éccran il y a run,------,on et ensuite une chaine qui marche , quelque minute sur cet chaine et je peu plus zapper. MERCI pour ton aide

Abou-DZ
21/02/2017, 14h53
non je ne suis pas arriver a le faire,peu tu m envoyer le tuto sur le clean.

es que tu pense que sa va régler mon problème?

j ai essayer de faire le clean mais quand je fais comme sur la video c est a dire j appuie au démarrage sur ch et vol sur l éccran il y a run,------,on et ensuite une chaine qui marche , quelque minute sur cet chaine et je peu plus zapper. MERCI pour ton aide
Il faut juste insisté et tu arriveras à le faire comme sur la vidéo.

Lako
21/02/2017, 15h10
Comme dirait notre ami abou-dz " faut insister" tu peut voir un tuto ici faut juste prendre les bonnes versipns du firmware http://www.maghreb-sat.com/forum/f236/comment-faire-un-clean-sur-atlas-hd-100-atlas-hd-200-a-46958.html

moi_marseille
24/02/2017, 17h35
bonjour je revient ver vous car je crois que j ai trouver la cause de mon probleme de bug.
je pense que c au niveau de la connection on wifi car je suis obliger de choisir le wano ( MTK) au lieu de wano (whed ou sci ) et c la ou sa commence a bloqué .

pour se qui est le clean je n arrive pas peu t ètre parce que j ai eu mon recepteur que maintenant et le boot 105 et mise a jour 125 c tout.

alors a votre avie

Lako
24/02/2017, 17h44
bonjour je revient ver vous car je crois que j ai trouver la cause de mon probleme de bug.
je pense que c au niveau de la connection on wifi car je suis obliger de choisir le wano ( MTK) au lieu de wano (whed ou sci ) et c la ou sa commence a bloqué .

pour se qui est le clean je n arrive pas peu t ètre parce que j ai eu mon recepteur que maintenant et le boot 105 et mise a jour 125 c tout.

alors a votre avie
Le Wifi MTK module est pour les demo récent,si tu l'a éssayé sa marche ou pas ?

moi_marseille
24/02/2017, 18h16
sa marche mais sa bloque toute les deux minutes et il faut le coupé sur l interupteur arriere.

y a t il une solution a se blocage?

Lako
24/02/2017, 18h19
Donc il faut lui faire imperativement un clean

moi_marseille
26/02/2017, 19h37
bonjour je revient ver vous pour dire que c bon j ai enfin régler mon problème de blocage,merci pour votre aide.

j ai fait une réinitialisation d usine + un clean ensuite mise a jour directe du récepteur (boot 105+mise a jour B 125 v 2 ),

recherche des chaines et connéction wifi voila tout est ok ,marche tres bien plus de blocage ni de bug.merci pour votre aide