PDA

Voir la version complète : Proposition



zardoze
19/02/2017, 10h10
Bonjour

Je vous propose si vous le souhaitez s'occuper de la section informatique, PC - MAC tout ce qui concerne les logiciels, les aides, les tutos...je suis assez expertementé,
- Je maitrise les DREAMBOX, les ATLAS, et les VU. aussi les tutos, les plugins, les images, les installes.
- Je maitrise les applications IOS Apple, et les applications Androide.

Voila si ça vous dit. je suis retraité j'ai un peu de temps. J'aime bien donner ce que je connais, et prendre ce que vous savez...

Bon dimanche et à bientôt.

Lako
19/02/2017, 13h04
Salut zardoze,l'aide,le partage et l'entraide sont toujours la bienvenue chez maghreb sat,de toutes les façons les constantes chez nous ne changent jamais.
Merci de la confiance et de l'interet que tu porte a notre forum ,rien ne te retient de commencer a t'occuper des sections ou tu as une maitrise et au fur et à mesure on avisera à charge pour nous de t'aiguiller dans le sens de tes connaissances.@ bientot

zardoze
19/02/2017, 14h08
Salut zardoze,l'aide,le partage et l'entraide sont toujours la bienvenue chez maghreb sat,de toutes les façons les constantes chez nous ne changent jamais.
Merci de la confiance et de l'interet que tu porte a notre forum ,rien ne te retient de commencer a t'occuper des sections ou tu as une maitrise et au fur et à mesure on avisera à charge pour nous de t'aiguiller dans le sens de tes connaissances.@ bientot

Salut Lako,

Je vais commencer a partager mes trouvailles, merci de me dire si je fais des erreurs, sans me dénigrer, je ne connais pas tout, j'apprend encore tous les jours, éventuellement par MP...ça serais cool.

@+
Ok pour moi

luchugsat
20/03/2017, 20h01
Bonjour Zardoze, par contre si tu peux ralentir la cadence j'ai même pas le temps de tout lire, tu posts trop vite :dahka:

zardoze
20/03/2017, 22h11
Bonjour Zardoze, par contre si tu peux ralentir la cadence j'ai même pas le temps de tout lire, tu posts trop vite :dahka:

:grin::angry:Prend ton temps je t'attend...:D