PDA

Voir la version complète : Vend 6 atlas 200 hd se



benatoo
13/02/2017, 11h55
Bonjour je vend des atlas
200 euros frais de livraison compris
Cordialement

jackbauer32
13/02/2017, 12h23
Je suis intéressé !

benatoo
13/02/2017, 12h26
Je suis intéressé !

Contacte moi par mp

abdel38
13/02/2017, 16h25
salut ...c Atlas font IPTV.pour 200 euros..:(

Lako
13/02/2017, 16h27
salut ...c Atlas font IPTV.pour 200 euros..:(
Non abdel l'Atlas ne fait pas l'IPTV

nasser0175
13/02/2017, 19h07
Bonjour je vend des atlas
200 euros frais de livraison compris
Cordialement

Je suppose que c'est 200€ les 6 ?
Parce que 200€/pièce c'est très cher.
Ils sont expédiés d'où ?

benatoo
13/02/2017, 21h32
200 euros les six tu plaisante quand même lol je n'oublige personne et ils sont expédiée de France mon ami

Donc si je prend ton raisonnement 200 euros les six ils seraient vendu 50 euros pièces lol si tu en trouves à ce prix la il faut en faire profiter mon ami

benatoo
14/02/2017, 09h54
Stock d'atlas ce jour 5 cordialement

nasser0175
14/02/2017, 20h09
200 euros les six tu plaisante quand même lol je n'oublige personne et ils sont expédiée de France mon ami

Donc si je prend ton raisonnement 200 euros les six ils seraient vendu 50 euros pièces lol si tu en trouves à ce prix la il faut en faire profiter mon ami

Bien sûr, je plaisante. Je me doute que ce n'est pas 200€ les 6 sinon ça fait 33,33€/pièce.
Mais 200€ c'est quand même assez cher.
Je suppose qu'ils sont neufs avec garantie 2 ans et facture ?

benatoo
14/02/2017, 20h22
Neuf mon ami et j'assure le service après vente tjs je n'ai jamais laisser un client ou un ami en carafe contrairement à d'autre

Garantie deux ans lol si tu l'amène du bled j'aimerai bien savoir comment tu vas faire jouer ta garantie de France lol

Facture lol j'ai la mienne tu crois qu'ils sont tomber d'un camion sérieux lol tu remet en doute mon serieux

Après je ne comprend pas tu viens pourrir mon post alors que le produit ne t'intéresse pas

benatoo
15/02/2017, 07h47
Stock d'atlas ce jour 4 cordialement

nasser0175
15/02/2017, 08h10
Neuf mon ami et j'assure le service après vente tjs je n'ai jamais laisser un client ou un ami en carafe contrairement à d'autre

Garantie deux ans lol si tu l'amène du bled j'aimerai bien savoir comment tu vas faire jouer ta garantie de France lol

Facture lol j'ai la mienne tu crois qu'ils sont tomber d'un camion sérieux lol tu remet en doute mon serieux

Après je ne comprend pas tu viens pourrir mon post alors que le produit ne t'intéresse pas

Ne te fâche pas. C'est normal que si l'on paie 200€ on aie le droit de savoir s'il est garanti, non ?
Même si cela ne m'intéresse pas car j'en ai 1, cela peut intéresser mes amis.

benatoo
15/02/2017, 08h48
Je ne me fâche pas, le plus important pour moi c'est le suivi après vente mon ami

benatoo
15/02/2017, 18h05
Reste deux atlas cordialement

jackbauer32
16/02/2017, 13h36
Atlas reçu aujourd'hui , vraiment neuf :) merci beaucoup benatoo ! Tests ce week end :)

PIRATELEPIRATE
16/02/2017, 19h24
Recu en moins de 3 jours... et bien moins cher

NB:pour les liens externes utiliser la balise T.

luchugsat
17/02/2017, 11h14
Bonjour à tous, 2 Atlas commandés mercredi soir à 22h et reçus ce matin, ils sont neuf dans l'emballage d'origine avec numéro de série... donc aucun doute sur le produit !
Concernant le vendeur, notre Benatoo, je tenais à le remercier mille fois pour son sérieux, sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme, c'est vraiment rare de nos jours et cela n'a pas de prix !
Et d'autres commandes seront à venir...

Lako
17/02/2017, 11h44
On va prelever" la taxe magsat" ​

benatoo
17/02/2017, 11h55
Recu en moins de 3 jours... et bien moins cher



Tu as raison moins cher, mais as tu le service après vente ? Si ton demo tombe en panne tu en as un autre pour dépanner ? Car moi je ne laisse personne dans la panade, la différence ce fait la


On va prelever" la taxe magsat" ​

À partir de combien lol


Recu en moins de 3 jours... et bien moins cher



40 euros moins cher mais ton fournisseur ne vas pas te dépanner d'un autre démo si ça beuge lol moi oui

KOURSK
18/02/2017, 06h47
J'ai cédé à la tentation et j'ai commandé le mien!!! Benatoo il assure lui au moins!!!.....SAV GARANTIE, j'achète les yeux fermés!!! et je vous conseille d'en faire autant les amis....
BENATOO ----> top class !!!!
MERCI BEAUCOUP!!!

PIRATELEPIRATE
20/02/2017, 18h33
C'est amazon quand meme pour le sav ... et puis tu parles de fournisseur mais c'est la team KYNG le fournisseur donc je ne vois pas ou est le soucis ?


Tu as raison moins cher, mais as tu le service après vente ? Si ton demo tombe en panne tu en as un autre pour dépanner ? Car moi je ne laisse personne dans la panade, la différence ce fait la




À partir de combien lol



40 euros moins cher mais ton fournisseur ne vas pas te dépanner d'un autre démo si ça beuge lol moi oui

benatoo
20/02/2017, 18h43
C'est amazon quand meme pour le sav ... et puis tu parles de fournisseur mais c'est la team KYNG le fournisseur donc je ne vois pas ou est le soucis ?

je ne parle pas du serveur de la team king mon ami ils sont irréprochable, mais à partir du moment ou tu as flasher ton démo, amazone ne te le reprendra jamais, bref je vais pas insister mon ami, tu as fait un bon choix, et les personnes qui m'on acheter le demo, savent très bien le service d'accompagnement qui est offert et ils t'en parleront mieux que moi lol

luchugsat
21/02/2017, 10h29
Un dernier retour concernant mon achat de 2 atlas, branchement des 2 démos et surprise rien à faire ! tout fonctionne dès le branchement, les favoris sont rangés exactement comme sur mon vu+ que du bonheur !
J'avais besoin d'un conseil concernant les possibilités de raccordement de mes 2 démos et Benatoo a répondu présent comme à son habitude, il a pris le temps de m'expliquer et de me conseiller, je ne pense pas qu'Amazon propose le même service, j'en suis même sur !
Alors pour ma part, je conseille Benatoo les yeux fermés...

KOURSK
21/02/2017, 11h43
Bonjour à tous!!!
Pour rappel, le flash de nos démos est interdit en France!!! et, est passible d'emprisonnement...J'espère que vous n'allez pas commettre l'irréparable, à savoir d'aller retourner du matériel acheté (atlas 200) en cas de défaillance; comme un plantage de flash pour ne citer que cet exemple...comme j'ai pu lire en haut dans ce post parce que la garantie ne vient que du constructeur et pas de la boutique où on achète le produit!!!
Et je peux vous garantir par contre que le constructeur ne vous fera aucun cadeau....si le produit est flashé! Il vous dénoncera aux autorités compétentes.
------------------------->
------------------------->

Ceci étant dit, ici on a un savoir faire, c'est Benatoo qui assure le flash et le bon fonctionnement de notre appareille...et Je peux vous garantir pour ma part que même a ce prix (200e) le matériel est amortie au bout de 2 mois avec la tonne de chaînes accessibles des différents bouquets!!! c'est vraiment un excellent prix!!!

Abou-DZ
21/02/2017, 13h50
Bonjour,


Bonjour à tous!!!

Et je peux vous garantir par contre que le constructeur ne vous fera aucun cadeau....si le produit est flashé! Il vous dénoncera aux autorités compétentes.
-

Je crois que tu as confondu entre le constructeur et le revendeur.

nasser0175
21/02/2017, 15h56
Bonjour à tous!!!
Pour rappel, le flash de nos démos est interdit en France!!! et, est passible d'emprisonnement...

C'est marqué où. J'aimerais bien voir ce texte de loi en France.
De toutes façons, tout est interdit en France.
Les emplois fictifs aussi sont interdits, pourtant les personnes concernées ne vont jamais en prison.
Entre les textes et leur application, il y a un grand pas.

benatoo
21/02/2017, 17h44
Je rappelle qu'il s'agit juste d'une vente et qu'il n'y a aucune vente forcée, chacun est libre d'acheter à qui il veut au prix qu'il veut, je ne veux en aucun cas créer de polémique ou autre les amis

NASSIM51
21/02/2017, 19h03
Pour information je ai toujours mon gigablue HD quad plus à vendre et je rajoute le SAV benatoo gratuit pendant 1 an

benatoo
21/02/2017, 19h18
Pour information je ai toujours mon gigablue HD quad plus à vendre et je rajoute le SAV benatoo gratuit pendant 1 an

On fais un échange avec un atlas lol

PIRATELEPIRATE
22/02/2017, 15h27
je n'ai pas flasher mon demo mais juste mis a jour depuis leur serveur en ligne... le sav d'amazon continuera de marcher dans tous les cas ...

Bref bon demo au passage !!! :)

KOURSK
23/02/2017, 11h36
Hier, j'ai reçu mon Atlas hd 200 par Benatoo, et je peux vous dire que tout est opérationnel, toutes les chaînes fonctionnent et même les espagnoles...C'est le Top!
Merci Benatoo pour ton aide sur le paramétrage en fonction de mon installation de parabole avec hotbird par défaut...j'ai mis du temps...sans trouver la réponse et dès que je t'ai appelé en 5 minutes c'était régler!!!!!!
J'ai testé en quelque sorte...le SAV et c'était radical !!!
Merci BENATOO !!!:grin:

PIRATELEPIRATE
23/02/2017, 15h44
Et y'a tous les tutos sur le net si on cherche bien ...

benatoo
23/02/2017, 16h24
Oui il y a les tutos mais il est agréable aussi d'avoir un ami au téléphone pour aider, dis moi piratelepirate je t'ai fais quelquechoses? Tu remet en cause tous les posts, si tu as un souci avec moi lache toi

PIRATELEPIRATE
23/02/2017, 17h32
Je te rassure ,tu ne m'as rien fait du tout , je dis juste que sur les forums de partage , on est la pour partager pour que d'autres membres comme toi et moi puissent avoir les infos comme tout le monde . Après je ne critique pas du tout ton travail qui est remarquable pour des gens qui ne veulent pas ou qui ne savent pas trop maniper sur leur demos et qui souhaitent une assistance . Donc tk pas ,je n'ai absolument rien contre toi .

Lako
23/02/2017, 18h07
Chez nous on dit ( en tamazight) "Damchich igui 3aden" en français " un chat est passé " .Bref un nuage qui c'est dissipé comme par magie.

NASSIM51
24/02/2017, 06h54
Je viens de lire tous les.messages sur se poste
Notre ami benatoo vend des atlas à un prix avec un SAV est gratuitement
Je ne comprend pas certaines personnes qui viennent polluer se post
Bien sûr qu on trouve moins chère sur internet mais quel délai êtes vous sur de la avoir ect..
Et la configuration déjà faite vous avez plus qu a brancher surtout pour les novices
Il le fait par passion et plaisir et au pire tout le staff du forum est la pour toutes questions.
Donc pour conclure merci de vous abstenir si c'est pour casser du sucre gratuitement sur un membre du forum staff ou pas
On est tous la pour la même chose

nasser0175
24/02/2017, 12h59
Chacun fait ce qu'il veut.

benatoo vends. Si vous voulez acheter à 200€ vous le faites mais rien ne vous y oblige.

Perso je n'achèterais pas parce que je sais configurer la machine et la dépanner (enfin je pense car je ne connais pas tout non plus) et que je trouve le prix élevé.

Maintenant il y a certainement des personnes qui ne savent pas faire ou qui apprécient avoir de l'aide en cas de besoin.
Il en faut pour tout le monde...

Lako
24/02/2017, 15h21
En gros en gras est puis en clair,Benatto a fait une proposition commerciale libre à tout un chacun d'apprecier le produit,d'acheter ou pas mais pour que le post ne parte en vrille merci a tous participants,vendeurs,acheteur et tous les avis POST DONC FERME et a la prochaine transaction ;)