PDA

Voir la version complète : Problème après mise a jours liste de chaine



Tonio34
12/02/2017, 07h54
Bonjours a tous , Voilà je m'explique j'ai chargé la dernière liste de chaine de HK31 comme d'habitude et là cette fois ci surprise mon ATLAS HD 200 n'a plus de signal ni qualité ,
Je ne comprend pas peut être que des paramètre on était modifier j'aurais besoin d'un peu d'aide merci bien !





Mise a jours: Voilà a force d'énervement j'ai trouvé enfaite la liste de chaine m'a déréglé mes paramètre régionaux, Merci quand même bonne journée !

benatoo
12/02/2017, 08h01
Bonjours a tous , Voilà je m'explique j'ai chargé la dernière liste de chaine de HK31 comme d'habitude et là cette fois ci surprise mon ATLAS HD 200 n'a plus de signal ni qualité ,
Je ne comprend pas peut être que des paramètre on était modifier j'aurais besoin d'un peu d'aide merci bien !

Comme d'habitude? Cela veut dire que depuis le temps tu n'a tjs pas fais ta presentation et compléter ton profil avec un avatar et une signature? Commence par ca déjà et une réponse te sera apportée cordialement

Tonio34
12/02/2017, 08h15
Voilà c'était un oublie de ma part merci de me l'avoir rappelé

Lako
12/02/2017, 09h47
Bonjours a tous , Voilà je m'explique j'ai chargé la dernière liste de chaine de HK31 comme d'habitude et là cette fois ci surprise mon ATLAS HD 200 n'a plus de signal ni qualité ,
Je ne comprend pas peut être que des paramètre on était modifier j'aurais besoin d'un peu d'aide merci bien !





Mise a jours: Voilà a force d'énervement j'ai trouvé enfaite la liste de chaine m'a déréglé mes paramètre régionaux, Merci quand même bonne journée !
lol ! faut juste ne pas paniquer mon ami et faire un check list c'est reprendre la main sur l'atlas ( il doit obeir au doigt et a l'oeil )