Voir la version complète : ecran sur toute les chaines
fred4064
08/02/2017, 23h23
bonsoir
j'ai un souci je n'est plus aucune chaine du tout lorsque je verifie sur chaque chaine les serveurs kyng sont inscrit en "idle" après plusieurs reboot de l'appareil et mise a jour en 125_2 cela et toujours pareil avez-vous des infos sur se qu'il se passe ???
bonsoir
j'ai un souci je n'est plus aucune chaine du tout lorsque je verifie sur chaque chaine les serveurs kyng sont inscrit en "idle" après plusieurs reboot de l'appareil et mise a jour en 125_2 cela et toujours pareil avez-vous des infos sur se qu'il se passe ???
1°/ respecter ceci : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
2°/ faire cela : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pourquoi-il-faut-mettre-un-avatar-et-une-signature-30086.html
3°/ il existe un post a cet effet donc un peu de lecture : http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/atlas-ecran-noir-97076.html
le nécessaire doit être fait cordialement
Ps : pourquoi avoir passer la 125.2 ? tu as un probleme au démarrage ? tu rencontre le problème "ON" ? car je ne veux pas être méchant, mais si tu avais fait un peu de lecture tu aurais su que cette version est un correctif et ne resout en rien les problèmes de déconnexion du serveur king, qui sois disant passant remarche à merveille ce matin. De plus on ne le répètera jamais assez " arrêter de bidouiller et d'installer tout ce qui vous passe par la main sans savoir, car un jour vous allez agraver la situation"
de la part de notre admin Lako en date du 7 février 2017
ATLAS_HD-200s_B125_V2_du 07.02.2017
Fixe le porbleme ON sur certains recepteurs
de la part de notre ami Abou-DZ en date du 7 février 2017
" c'est une nouvelle version corrective pour ceux qui avaient quelques soucis et leurs récepteurs étaient complètement bloqués au démarrage. "
Voila pourquoi je dis qu'il faut lire avant de poster et toucher son démo.........
fred4064
09/02/2017, 08h28
j'ai eu un léger souci au démarrage c'est pour sa que j'ai mis la 125_2 et apres je me suis apercu cette nuit que les chaines sont revenu
par contre je voulais aussi savoir si tu pouvais mettre dans l'atlas une carte TNTSAT en risque de coupure de chaine et si cela n'interfère pas par rapport au decryptage des serveurs kyng
suite a la derniere mise a jour de fransat,seul certains demos sont compatibles pour lire les cartes TNTSAT
Salut j ai toujours l'écran noir ,faut il patienter que cela revienne ?
j'ai eu un léger souci au démarrage c'est pour sa que j'ai mis la 125_2 et apres je me suis apercu cette nuit que les chaines sont revenu
par contre je voulais aussi savoir si tu pouvais mettre dans l'atlas une carte TNTSAT en risque de coupure de chaine et si cela n'interfère pas par rapport au decryptage des serveurs kyng
Par contre il serait bien que tu me remplisse les points que je t'ai indiquée sur mon post
Salut j ai toujours l'écran noir ,faut il patienter que cela revienne ?
Sur quel matériel et avec quel serveur ?
Sur l Atlas hd200 se ,merci de votre aide
Impossible que ce soit avec les free serveurs de la king ou ceux de magsat,voir si le demo est connecté ( touche panel rouge en haut a droite )
Bonsoir,
Avant de te répondre je voudrai te dire de suivre le conseil de Benatoo et de respecter les règles en passant par ta présentation et mettre ta signature.
Oui l'Atlas gère les cartes TNTSAT (V5 et V6) à condition de mettre à jour ton HD200 avec un fichier de données spécifique à ta carte .