PDA

Voir la version complète : Oscam vs Cccam je suis perdu



mystere13
01/02/2017, 08h44
Bonjour,
J'ai un Vu+ Solo² en dual boot:
OpenAtv 6.0 & BlackHole 3.0.3 avec OpenMiltiboot Manager 1.0
CAM1 oscam 11.306
CAM2 Cccam 2.1.4
Disque 1 To pour le stockage de mes films avec movieBrowser 3.7 et Clée USB 4 giga pour le multiboot, ma box est en réseau direct avec la freebox
Un matin disque dur formaté clée usb formatée aussi ainsi que ma freebox formatée aussi,
Hacking possible?
Problème et que ça bug sans cesse et coupures de son sans cesse aussi et quand je lance DCC_E2 (Dreambox Control Center for Enigma2) pour éditer mes fichiers, j'ai des déconnexions à mon demo que je dois relancer sans arrêt.
y a t il une autre solution à oscam ou autre image pour mon démo pour éviter ce genre de problème et abonnement éventuel.
Merci beaucoup pour votre aide.

Lako
01/02/2017, 09h06
regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/ne-red%E9marrez-pas-votre-freebox-97253.html

luchugsat
01/02/2017, 09h09
Bonjour mystere13, du coup ton pseudo décris bien ta situation ;) car tout formaté au réveil là c'est le mystère total !
C'est pas ton épouse ou tes enfants qui t'aurait fait une blague ou une fausse manip ? Je te dis ça par expérience !

Est ce que ta box est connectée en wifi, en ethernet ou cpl ? Si c'est en wifi change le canal peut être qu'il est saturé, ça m'est arrivé et l'ensemble de mes appareils (pc, box, iPad...) se déconnectait d'un coup et obligé de relancer le wifi sur chaque appareil. Si tu est en cpl test sur d'autres prises électriques pour voir si tu rencontres le même problème.

Je ne pense pas que se soit tes softcams qui te déconnecte quand tu utilise DCC.

Je n'ai pas testé toutes les images mais je te conseillerais openbh que j'utilise sur plusieurs démo vu+ et je la trouve très stable et aucun soucis pour la mettre réseau. Mes films et series sont sur le disque dur de mon iMac et le vu+ se connecte parfaitement en wifi pour les lire sous openbh.

Par contre, il faut éviter d'installer trop de plugin quelque soit l'image ça augmente le risque de conflit.

mystere13
02/02/2017, 07h57
Merci pour cette réponse, ma box est en CPL, je vais changer en mode wifi et revoir ma config au complet.
Du coup je migre sur un NAS pour y stocker mes vidéos et photos et fini la freebox et je pense que ça sera la meilleure des solutions pour mes données derrière un bon parfeu.
Quand à l'abonnement qui freez et qqs chaines qui fonctionnent plus j'attends de voir si je peux trouver qqs choses de mieux.
N'hesitez pas à me conseiller et merci d'avance.