PDA

Voir la version complète : Mise à jour



funzy15
01/02/2017, 08h40
Bonjour à tous,
Kyng vient de publier une nouvelle mise à jour la B125 tous à vos récepteurs **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Cordialement

Il n'y a pas de NEWS dans cette version, la mise à jour du Mainsoft est obligatoire, la mise à jour du bootloader est obligatoire

Attention mise à jour du bootloader aussi....je vous le mets ici avec la modification du nom et de l'extension du fichier **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

la manip est toujours la même Atlas éteint on allume par le bouton de derrière tout en maintenant volume moins et on relache volume moins, on laisse faire jusquà ce que "end" s'affiche et on reboot...
Cordialement...

luchugsat
01/02/2017, 08h42
Bonjour funzy15, je n'ai pas d'atlas mais j'ai pu lire que la nouvelle mise à jour ne solutionner pas tout, une partie des chaines seraient revenues mais pas en totalité.
Bonne journée.

Lako
01/02/2017, 08h57
Nouveau bootloader v 105 disponible dans les centres de téléchargement et directement par sur votre recepteur
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
This is a boot file to update your boxes to correct the "fail" problem and to add the possibility to update the main software during boot/startup from USB. File must be in root directory and name must be "firm_usb.ufu", during boot process you must keep pressing the "◄ VOL" button of the front panel until "usb" is displayed for it to work.

This boot version will also act as a cleaner for the box, in cases where there are data bases corruptions, you no longer need cleaner software, this boot will do it. Since the clean procedure will delete all the data bases, we made it hard to start the clean process without real intention from the user. To start the clean process, all you have to do is, quickly press the "CH▼" button then the "VOL►" button (not at the same time, only one button at a time), you will notice that the front panel display will start a counter, you will have to wait until "End" is displayed.

.kbt file to use with KYNG HD Multiloader and .kuf file to use from the receiver menu.

Please make sure to update your box bootloader to be able to recover from failures and also to protect your box from user errors.

Traduction :


Il s'agit d'un fichier d'amorçage pour mettre à jour vos boîtes pour corriger le problème «échouer» et pour ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal au démarrage / démarrage à partir d'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être "firm_usb.ufu", pendant le processus de démarrage, vous devez continuer à appuyer sur le bouton "◄ VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "usb" s'affiche pour qu'il fonctionne.

Cette version d'amorçage agira également comme un nettoyeur pour la boîte, dans les cas où il ya des bases de données corruptions, vous n'avez plus besoin de logiciel plus propre, ce démarrage le fera. Puisque la procédure propre supprimera toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus propre sans intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau avant L'affichage démarre un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.

.kbt à utiliser avec KYNG HD Multiloader et fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

Assurez-vous de mettre à jour votre chargeur de démarrage pour pouvoir récupérer des défaillances et aussi pour protéger votre boîte contre les erreurs de l'utilisateur.
Un grand merci a notre ami Abou-naila pour la traduction

funzy15
01/02/2017, 09h14
Bonjour funzy15, je n'ai pas d'atlas mais j'ai pu lire que la nouvelle mise à jour ne solutionner pas tout, une partie des chaines seraient revenues mais pas en totalité.
Bonne journée.
Salut florent26blv,
je confirme ce que tu dis mais depuis 3 jours sous l'Atlas ça vient et ça repart, je pencherais pour un début de solution avec de leur côté du chaine à chaine, mais je pense qu'ils ont trouvé la solution...

perouge
01/02/2017, 12h19
Bonjour, desole mais je suis encore novice et de ce fait je ne sais pas si la reaction de mon boitier est "normal".
voila je viens de demarrer mon atlashd200se avec l usb et le fichier firm usb jusqua l obtention du end, jusque la pas de souci.
ensuite a partir du menu "mise a jour de donnee, mise a jour de l application, boot jai lu sur ma clef usb le fichier version b104 puis l atlas a redemarrer puis jai fais la meme chose avec le fichier b105 puis ca a redemarrer , mais la toujours le meme resultat aucune chaine n est decryptee. Pouvez vous m aidez ?merci par avance

ps : faut il renommer le fichier firm_usb ? comme j'ai pu le voir dans certain tuto de ce site.
faut il utiliser les deux fichiers .Kbt et Kuf ? moi j'ai vu que les kuf (104 et 105 ) sur ma clef ?

bon je viens de regler mon pb la mise a jour n'etait pas la bonne je viens d'injecter la b125 et cest ok

luchugsat
01/02/2017, 12h21
Bonjour Perouge, pense à mettre ta signature tu trouveras plus facilement de l'aide.
Bonne journée.

pecqeps
01/02/2017, 13h29
bonjour
et merci beaucoup pour tout le travail;
je viens de mettre le soft b125 et les chaines sont revenues
par contre,je n'arrive pas pour le firm,j'ai ''err''
le firm est sur ma clé usb,j'eteins mon atlas,je le rallume derriere en appuyant sur vol-,j'ai ''usb'' puis ''err''

pouvez vous ,svp,m'aider
merci

pegaze28
01/02/2017, 14h33
Bonjour,
J'ai le même problème que pecqeps.j'ai ''usb'' puis ''err'' quand je veux mettre le bootloader à jour.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci.

benatoo
01/02/2017, 14h39
bonjour
et merci beaucoup pour tout le travail;
je viens de mettre le soft b125 et les chaines sont revenues
par contre,je n'arrive pas pour le firm,j'ai ''err''
le firm est sur ma clé usb,j'eteins mon atlas,je le rallume derriere en appuyant sur vol-,j'ai ''usb'' puis ''err''

pouvez vous ,svp,m'aider
merci


Bonjour,
J'ai le même problème que pecqeps.j'ai ''usb'' puis ''err'' quand je veux mettre le bootloader à jour.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci.

Passer le bootloader par le serveur fichiers king les amis, il est disponible directement par le centre de téléchargement, mais il faut être patient

pegaze28
01/02/2017, 14h53
J'ai essayer mais j'ai :"connection serveur King failed"

pisco2000
01/02/2017, 16h19
Pour moi c'est la même chose.... connection serveur King failed...

BELBEY3
01/02/2017, 16h25
Nouveau bootloader v 105 disponible dans les centres de téléchargement et directement par sur votre recepteur
***Hidden content cannot be quoted.***
This is a boot file to update your boxes to correct the "fail" problem and to add the possibility to update the main software during boot/startup from USB. File must be in root directory and name must be "firm_usb.ufu", during boot process you must keep pressing the "◄ VOL" button of the front panel until "usb" is displayed for it to work.

This boot version will also act as a cleaner for the box, in cases where there are data bases corruptions, you no longer need cleaner software, this boot will do it. Since the clean procedure will delete all the data bases, we made it hard to start the clean process without real intention from the user. To start the clean process, all you have to do is, quickly press the "CH▼" button then the "VOL►" button (not at the same time, only one button at a time), you will notice that the front panel display will start a counter, you will have to wait until "End" is displayed.

.kbt file to use with KYNG HD Multiloader and .kuf file to use from the receiver menu.

Please make sure to update your box bootloader to be able to recover from failures and also to protect your box from user errors.

Traduction :


Il s'agit d'un fichier d'amorçage pour mettre à jour vos boîtes pour corriger le problème «échouer» et pour ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal au démarrage / démarrage à partir d'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être "firm_usb.ufu", pendant le processus de démarrage, vous devez continuer à appuyer sur le bouton "◄ VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "usb" s'affiche pour qu'il fonctionne.

Cette version d'amorçage agira également comme un nettoyeur pour la boîte, dans les cas où il ya des bases de données corruptions, vous n'avez plus besoin de logiciel plus propre, ce démarrage le fera. Puisque la procédure propre supprimera toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus propre sans intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau avant L'affichage démarre un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.

.kbt à utiliser avec KYNG HD Multiloader et fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

Assurez-vous de mettre à jour votre chargeur de démarrage pour pouvoir récupérer des défaillances et aussi pour protéger votre boîte contre les erreurs de l'utilisateur.
Un grand merci a notre ami Abou-naila pour la traduction
Grand merci à toi lako ainsi que abou naila et une bonne soirée
Amicalement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

BELBEY3
01/02/2017, 16h30
J'ai essayer mais j'ai :"connection serveur King failed"
Bonsoir c est pas grave recommence dans 2 mn et tu insistes c est parce qu il y a du monde ne oublies pas le bootloader 105 et la mise à jour 125 directement dans le boîtier à partir de ta télécommande
Cdt

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

BELBEY3
01/02/2017, 16h32
Bonjour,
J'ai le même problème que pecqeps.j'ai ''usb'' puis ''err'' quand je veux mettre le bootloader à jour.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci.
Passe par le boîtier directement met le bootloader 105 et la m à j 125 mais sois patient cdt

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lako
01/02/2017, 17h24
J'ai essayer mais j'ai :"connection serveur King failed"
Il faut etre patient les amis trop de tentatives de connexions en meme temps reessayez plusieurs fois si nécéssaire

aissdz
01/02/2017, 17h25
Salut

Funzy15 peut tu nous preciser s'il s'agit du hd 200 ou du hd 100 ??

normalement B 200 et A 100

moi je cherche la maj du 100.

merci

funzy15
01/02/2017, 19h34
bonjour
et merci beaucoup pour tout le travail;
je viens de mettre le soft b125 et les chaines sont revenues
par contre,je n'arrive pas pour le firm,j'ai ''err''
le firm est sur ma clé usb,j'eteins mon atlas,je le rallume derriere en appuyant sur vol-,j'ai ''usb'' puis ''err''

pouvez vous ,svp,m'aider
merci

Bonsoir,
as tu renommé ton fichier "firm_usb.ufu" sinon fais comme lako l'indique via ton Atlas...
Cordialement...

HD200s et se...

tipex31
01/02/2017, 19h41
Merci pour la mise à jour j'ai réussi à faire les deux en ré nommant le fichier bein Beug mais faus être patient bonne soirée si jamais quelqu'un à un chaine pour regarder Madrid Barca je prend

Lako
01/02/2017, 19h42
Essayer par USB
Atlas HD-100 MainSoftware A135
LIEN 1
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
LIEN 2
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Atlas HD-200s MainSoftware B125
LIEN 1
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
lien 2
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

BELBEY3
01/02/2017, 20h11
Merci lako

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

funzy15
01/02/2017, 20h12
Bonjour, desole mais je suis encore novice et de ce fait je ne sais pas si la reaction de mon boitier est "normal".
voila je viens de demarrer mon atlashd200se avec l usb et le fichier firm usb jusqua l obtention du end, jusque la pas de souci.
ensuite a partir du menu "mise a jour de donnee, mise a jour de l application, boot jai lu sur ma clef usb le fichier version b104 puis l atlas a redemarrer puis jai fais la meme chose avec le fichier b105 puis ca a redemarrer , mais la toujours le meme resultat aucune chaine n est decryptee. Pouvez vous m aidez ?merci par avance

ps : faut il renommer le fichier firm_usb ? comme j'ai pu le voir dans certain tuto de ce site.
faut il utiliser les deux fichiers .Kbt et Kuf ? moi j'ai vu que les kuf (104 et 105 ) sur ma clef ?

bon je viens de regler mon pb la mise a jour n'etait pas la bonne je viens d'injecter la b125 et cest ok

Salut,
Oui tu dois renommer le fichier et tu prends le kuf...
cordialement et pense à ta signature c'est important...

Abou-DZ
02/02/2017, 08h40
Salut,
Oui tu dois renommer le fichier
...

Bonjour, pourquoi passer par cette méthode ? Si on peux pas accéder au serveur de fichiers KYNG depuis le récepteur directement (surcharge sur le serveur) la meilleure façon est la méthode USB via le menu :
Menu==> restaurer mise à jour des données ==> USB==> mise à jour de l'application boot==> 2 fois OK et on choisis notre fichier ( bien sûr que notre fichier doit être de-zippé avant) .

pegaze28
02/02/2017, 14h27
J'ai tout essayé sans succes.
le fichier firm_usb.ufu, le fichier firm_usb.kuf
La connection au serveur king plusieurs fois, meme quand j'arrive a me connecter, il ne telecharge pas le fichier : connection failed.
J'ai réussi à mettre le soft à jour (B125). Le boot (105) est-il indispensable ?

Abou-DZ
02/02/2017, 14h34
J'ai tout essayé sans succes.
le fichier firm_usb.ufu, le fichier firm_usb.kuf
La connection au serveur king plusieurs fois, meme quand j'arrive a me connecter, il ne telecharge pas le fichier : connection failed.
J'ai réussi à mettre le soft à jour (B125). Le boot (105) est-il indispensable ?
Bonjour, pourquoi renommé le fichier ? Tu prend tout simplement le fichier du boot 105 téléchargé , tu le dézippe et tu copie le fichier avec l'extension KUF sur ta clé USB , puis depuis ton Atlas tu mets à jour ton boot :
Menu==> restaurer mise à jour des données ==> USB==> mise à jour de l'application boot==> OK×2 et tu choisis le fichier en question.

pegaze28
02/02/2017, 14h38
pour le boot, il ne faut pas le couper derriere et appuyer sur volume moins en le demarrant ?

Lako
02/02/2017, 14h50
J'ai essayer mais j'ai :"connection serveur King failed"
Le serveur est surchargé essayer plusieurs fois de suite ou passer par la methode USB

pegaze28
02/02/2017, 14h53
Ok, ça fonctionne en usb, je me suis compliqué la vie en voulant couper derriere etc...
Merci pour votre aide les amis.

Lako
02/02/2017, 15h09
Ok, ça fonctionne en usb, je me suis compliqué la vie en voulant couper derriere etc...
Merci pour votre aide les amis.
Bonne vision l'ami,on dirait que tu viens de terminer un marathon !

momo3175
02/02/2017, 16h00
Salut funzy15,
tu nous dit que tu nous mets la mise à jour du booloader avec la modification du fichier mais où ????
Sauf erreur de manip de ma part j'ai rien trouvé.
Si tu peux m'éclairer merci merci merci !!!!!
momo

benatoo
02/02/2017, 17h05
Salut funzy15,
tu nous dit que tu nous mets la mise à jour du booloader avec la modification du fichier mais où ????
Sauf erreur de manip de ma part j'ai rien trouvé.
Si tu peux m'éclairer merci merci merci !!!!!
momo

tu peux m'éclairer aussi sur ta présentation non faite ? ton avatar non fait ? ta signature non faite ? j'ai beau cherche je ne trouve pas , alors je te prie de bien vouloir respecter les règles du forum et remplir tout ce que je viens de t'indiquer, et le bootloader est a la vue de tout le monde il suffit de lire et de chercher cordialemement, par contre je n'ai pas pour habitude de me répéter, donc si ton profil n'est pas a jour je fais passer le dossier à un admin qui ajustera le carton rouge

moz72
05/02/2017, 13h51
c cool merci

BELBEY3
05/02/2017, 14h02
Merci à toi moi Marseille
Cordialement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

moi_marseille
05/02/2017, 18h14
bonsoir j ai recuperé un HD-200S plus d origine.

est il possible d avoir le boot et la mise a jour. MERCI

BELBEY3
05/02/2017, 18h34
bonsoir j ai recuperé un HD-200S plus d origine.

est il possible d avoir le boot et la mise a jour. MERCI
Bonsoir pour le bootloader B105 et la mise à jour B 125 kuf tu les a plus haut moi Marseille ou alors branche ton atlas paramètre,restaurer/mise à jour des données, tu clique et tu reste dans serveur de fichiers K Y N G après cliques dessus abord sur le bootloader 105 importe les fichier après clique sur la mise à jour 125 kuf (le modem s éteindre et se rallume à chaque manipulation c normale)
Cdt

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Abou-DZ
05/02/2017, 18h40
Bonsoir,


bonsoir j ai recuperé un HD-200S plus d origine.



Est-ce que t'es sûr que c'est un Atlas?

moi_marseille
06/02/2017, 12h04
bonjour je vois pas le lien pour le boot et la mise a jour.

Abou-DZ
06/02/2017, 12h32
bonjour je vois pas le lien pour le boot et la mise a jour.
Bonjour , mais tu ne m'as pas répondu ! Est-ce c'est un Atlas que tu as comme récepteur ?

moi_marseille
06/02/2017, 13h41
mon recepteur est HD LINE HD-200S PLUS.

j ai fait des recherches sur le net et il dise meme famille du altas.

pour toi se n ai pas un atlas?

Abou-DZ
06/02/2017, 13h46
mon recepteur est HD LINE HD-200S PLUS.

j ai fait des recherches sur le net et il dise meme famille du altas.

pour toi se n ai pas un atlas?
Tu vois pourquoi je t'ai posé la question ! Non ce récepteur n'a rien à voir ni avec Atlas ni avec la Team KYNG . donc il faut chercher ailleurs la solution. Désolé

moi_marseille
06/02/2017, 16h39
merci pour se renseignement mais y a t il quelque une mise a jour pour se recepteur.(HD LINE HD-200S PLUS).

Lako
07/02/2017, 09h53
Répondu ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f29/hd-line-nouveau-mod%E8le-hd-200s-66686.html

funzy15
07/02/2017, 14h35
Bonjour,
Attention nouvelle mise à jour dispo sur vos Atlas...B125_2...:D

BELBEY3
07/02/2017, 14h39
Bonjour et merci à toi funky
Cdt

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

momo3175
08/02/2017, 07h00
Salut Benatoo,
Je m'excuse de ne pas avoir suivi le protocole du forum,je me suis donc présenté.
Je félicite la qualité de ce forum et je lui souhaite longue vie.
Sans rancune.
Momo

marco1902
10/02/2017, 07h09
Pas trouvé la mise à jour Atlas B125_2 chez King's!

benatoo
10/02/2017, 09h09
Pas trouvé la mise à jour Atlas B125_2 chez King's!

Elle est disponible mais attention c'est un correctif pour régler des problèmes de demarage ou de "on", elle n'est en aucun cas en lien avec les free serveur

jepigepo
10/02/2017, 13h44
27514 les serveurs sont sous pression actuellement

Lako
10/02/2017, 13h51
Des fois un simple changement de clé USB change tout

Abou-DZ
10/02/2017, 13h51
27514 les serveurs sont sous pression actuellement
Bonjour, quelle pression exactement stp?

jepigepo
10/02/2017, 13h53
Bonjour, quelle pression exactement stp?

Serveur.... pression... = bière

Lako
10/02/2017, 13h54
Je dirais qu'il s'agit de la pression de la "clandestina " de Benatoo pour ceux qui connaissent :p

jepigepo
10/02/2017, 13h56
Je dirais qu'il s'agit de la pression de la "clandestina " de Benatoo pour ceux qui connaissent :p

Ne faisant pas parti des intimes de Benatoo, je m'en vais de ce pas lui écrire, lui demandant une invitation à la prochaine sortie de sa clandestina :grin:

benatoo
10/02/2017, 14h33
Ne faisant pas parti des intimes de Benatoo, je m'en vais de ce pas lui écrire, lui demandant une invitation à la prochaine sortie de sa clandestina :grin:

Ton invitation est enregistrée mon ami prend une bassine avec toi lol mais elle ne te servira pas à boire mais à autre chose

jepigepo
10/02/2017, 14h42
Ton invitation est enregistrée mon ami prend une bassine avec toi lol mais elle ne te servira pas à boire mais à autre chose

Benatoo, mon ami... certes je vis dans une contrée (région) lointaine, où selon certains nous sommes encore au moyen âge... mais une bassine !!!

Nous avons l'eau courante et connaissons les baignoires !

:XD::XD:

Lako
10/02/2017, 15h24
Une bassine ? une baignoire ? quel relation avec la pression ? A moins de noyer son animal préférer

benatoo
10/02/2017, 15h28
Pour le trop plein c'est nécessaire lol

jepigepo
11/02/2017, 02h00
Une bassine ? une baignoire ? quel relation avec la pression ? A moins de noyer son animal préférer

Pascal Archimède

benatoo
11/02/2017, 08h03
Pascal Archimède

Attention ca rappelle les souvenirs de l'équipe des psy lol dangereux

luchugsat
01/07/2017, 16h28
merci a toi
Bonjour, il faut respecter les règles du forum en faisant ta présentation puis en ajoutant un avatar et une signature à ton profil.
Pour remercier il suffit de cliquer sur le coeur.