PDA

Voir la version complète : Sortie audio



jepigepo
30/01/2017, 12h32
Bonjour les Atlasiens et Atlasiennes,

j'ai une question simple pour gens compliqués comme moi.
Y a t il moyen de "bloquer" une sortie audio après avoir choisi la dite sortie.

Je m'explique plus clairement... sur certaines chaînes il existe plusieurs pistes audio. Si je choisi par exemple la piste son 2 cela fonctionne ...jusqu' à ce que je zappe et lorsque je reviens sur la chaine je suis obligé de recocher la sortie audio de mon choix.

Merci à vous et pour m'avoir lu et surtout pour m'avoir compris !

Abou-DZ
30/01/2017, 12h43
Bonjour les Atlasiens et Atlasiennes,

j'ai une question simple pour gens compliqués comme moi.
Y a t il moyen de "bloquer" une sortie audio après avoir choisi la dite sortie.

Je m'explique plus clairement... sur certaines chaînes il existe plusieurs pistes audio. Si je choisi par exemple la piste son 2 cela fonctionne ...jusqu' à ce que je zappe et lorsque je reviens sur la chaine je suis obligé de recocher la sortie audio de mon choix.

Merci à vous et pour m'avoir lu et surtout pour m'avoir compris !
Bonjour, si la deuxième sortie audio est définie (langue attribuée) oui tu peux le faire en allant sur tes paramètres régionaux et choisir la langue audio que tu veux ; mais si la deuxième piste audio n'est pas définie (langue audio "autre") dans ce cas tu ne peux pas malheureusement le son bascule automatiquement sur la première piste audio.

jepigepo
30/01/2017, 15h26
Merci pour ta rapidité de réponse Abou-DZ ainsi que pour la clarté de tes explications.

Bon, je continuerai à rechanger à chaque fois vu que les sorties audio ne sont pas identifiées