PDA

Voir la version complète : Plusieurs anomalies, demande d'aide.



John2014
22/01/2017, 21h27
Bonsoir à tous,
dernierement je me suis apperçu que lorsque je change de chaine se n'est pas immediat, la reception arrive meme apres 10 secondes... c'est normal?
ça depend de quoi?
De plus, souvent lorsque je regarde un film, la chaine se bloque et ne revient pas.... alors je suis obbligé de rebooter l'Atlas HD200, et la ça remarche à nouveau ... pourquoi ?????

Merci pour votre aide.

benatoo
22/01/2017, 22h01
Tout d'abord dis nous sous quel boot tu es ? Puis comment est connecter ton appareil

John2014
22/01/2017, 22h12
Alors le boot est le B104 la version logicielle est le B124.
La connexion est câblé sur mon Modem - router


Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk

benatoo
22/01/2017, 22h34
Un expert vas te répondre sur ce sujet car avec le lien je n'ai pas de souci

Lako
23/01/2017, 07h51
Si tu as des clines autres que celles du free king les mettres en stand bye ou tu desactive le free serveur

John2014
23/01/2017, 07h56
Si tu as des clines autres que celles du free king les mettres en stand bye ou tu desactive le free serveur

Escuses mais je ne m'y connais pas vraiment, je n'ai pas inséré de clines....
Donc je dois désactiver le groupe Free server? C'est dans quoi qu'il faut aller??


Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk

Lako
23/01/2017, 08h14
Non si tu n'as que les free serveurs ne touche a rien.
Une autre option
Tu fait :
Menu→restaurer mise a jour des données→
sources des données avec la telecommande a droite ou a gauche tu te met sur "Serveur de fichier king " OK →
Mise à jour de l'application boot →OK
TU choisis mainsoftware B 124 →OK ET TU LAISSE LE DEMO FAIRE LE TRAVAIL
Tu termine par oui a toutes les demandes de la boite de dialogue

John2014
23/01/2017, 08h45
J'ai fait mais ça ne change pas, lors ce que je change de chaîne il m'arrive même d'attendre 14 secondes avant que je puisse visualiser la chaîne.
Et puis peut-être au bout de cinq ou 10 minutes de vision la chaîne comment ça bloqué l'écran devient noir est impossible de voir et lors ce que je vais vérifier l'état du réseau dans le décodeur les kilos bite dans ta zéro alors quand alité il y a Internet sur les ordinateurs de la maison et je suis obligé de rebooter le decoder.



Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk

Abou-DZ
23/01/2017, 11h07
J'ai fait mais ça ne change pas, lors ce que je change de chaîne il m'arrive même d'attendre 14 secondes avant que je puisse visualiser la chaîne.
Et puis peut-être au bout de cinq ou 10 minutes de vision la chaîne comment ça bloqué l'écran devient noir est impossible de voir et lors ce que je vais vérifier l'état du réseau dans le décodeur les kilos bite dans ta zéro alors quand alité il y a Internet sur les ordinateurs de la maison et je suis obligé de rebooter le decoder.



Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk
Bonjour, quel est l'ordre des priorités dans le contrôle d'accès ?
Menu ==> Control d'accès ==> Ordre des priorités.

Tu essaie de laisser que Serveurs gratuits dans ta première tâche et les autres tâches sur aucune. Est ce que tu as des pertes de signal pendant ces moments ? Essaie de prendre une nouvelle liste des chaînes (propre) ou carrément faire un nouveau scan (donc supprimé complètement ta liste des chaînes) .

John2014
23/01/2017, 11h55
Super, Merci, le problème de latence est résolu.
En revanche pour le pb déconnexion j'ai essayé de forcer le DNS en indiquant l'adresse de mon router...
Je suis en essais depuis 30 minutes, apparemment il n'y y'a plus de pb 😉, merci beaucoup.


Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk