S'identifier

Voir la version complète : Installer mise à jour Condor CDN-6700CXHD-W

winnig
21/01/2017, 15h29
Bonjour à tous, j'essai désespérément d'installer une mise à jour sur mon Condor 6700CXHD-W qui est en version 1.72.
Une mise à jour en 2.02 est dispo depuis quelques temps mais je n'arrive pas à la lancer en USB même en suivant ce tuto :

Utiliser une clé USB au format fat32

2. Créez un dossier vide et le nommer files

3 copiez-y le fichier de mise à jour et nommez-le GxRom.bin

4-Verifier ses proprietes si c'est en lecture seule

5-Inserer la clé dans le port usb du condor

6-Eteindre l'appareil par le bouton d'alimentation puis l'allumer en tenant appuyé le Power de la facade AV
Ne pas relacher jusqu'à voir s'afficher "Upgr" puis vous pouvez relâcher le bouton power

7-Le mise à jour commence ,elle prendra un peu de temps pour télécharger les fichiers, puis restaurer le fonctionnement donc patienter jusqu'au redémarrage

Le démo me donne systématiquement un fail après quelques secondes et redémarre...

Quelqu'un de plus expérimenté que moi peut-il m'aider ?
Merci !

Lako
21/01/2017, 15h57
regarde cette vidéo :

https://youtu.be/4BCi1OzU7-M

winnig
21/01/2017, 16h24
Merci pour ton aide Lako !
J'ai déjà vu cette vidéo, le soucis c'est que je n'ai pas le câble pour relier le déco à un pc, je voulais passer par une clé USB comme le décrit le tutoriel ci dessus ou par l'interface du démo comme sur cette vidéo (qui ne marche pas non plus pour moi ---> fail)

https://www.youtube.com/watch?v=h41dn-7LcVU

Lako
21/01/2017, 17h18
par le cable c'est la seule solution qui te reste

winnig
22/01/2017, 08h10
Ouais je crois bien, en tout cas merci, je donnerai des nouvelles ici si j'y suis arrivé, histoire d'informer les autres. Il y a peu de support su ce démo.

winnig
31/01/2017, 06h02
Bonjour,
je remonte ce post pour vous demander de l'aide. Je n'arrive pas à installer la version 2.02 sur mon démo avec GxDownloader. J'ai un câble RS232 vers USB et un PC sous Windows 8.1
Si quelqu'un pouvait me donner quelques astuces ce serait vraiment cool, parce que sur la vidéo en haut, après avoir cliqué sur "start", rien ne se passe et je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire...
Merci bonne journée !