sentenza
18/01/2017, 17h21
https://youtu.be/MuLWXHgyEVw
En bref: Mozilla familier à beaucoup d'entre nous. Viele fleißige Menschen leisten da ihren Beitrag an den einzelnen Produkten, das bekannteste ist sicher der Browser Firefox. Beaucoup de gens occupés font parce que leur contribution aux différents produits, le plus connu est certainement le navigateur Firefox. Bereits im Juni startete man eine Initiative rund um das Logo und die Identität von Mozilla. En Juin, nous avons lancé une initiative autour du logo et de l'identité de Mozilla. Da gab es einige Einreichungen (https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&langpair=auto%7Cfr&rurl=translate.google.com&sp=nmt4&tbb=1&u=https://blog.mozilla.org/opendesign/now-for-the-fun-part/&usg=ALkJrhhxDloo1PaHPGPbsmLKO4BlTLLqpg) , einige fand ich persönlich gut, andere wiederum weniger. Il y avait quelques arguments (https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&langpair=auto%7Cfr&rurl=translate.google.com&sp=nmt4&tbb=1&u=https://blog.mozilla.org/opendesign/now-for-the-fun-part/&usg=ALkJrhhxDloo1PaHPGPbsmLKO4BlTLLqpg) , certains je personnellement bons, d' autres moins. Nun steht das neue Logo von Mozilla, optisch auch einer meiner Favoriten, da das Ganze wirklich passend ist. Maintenant est le nouveau logo de Mozilla, optiquement aussi l'un de mes favoris, car tout cela est vraiment approprié. Das i wurde zum Doppelpunkt, das L wurde zum Slash. Le je suis devenu le côlon que L était le Slash. In einer separaten Videokampagne stellt man das neue Logo und die neue Identität nun vor: Dans une campagne vidéo séparée est la présentation du nouveau logo et la nouvelle identité maintenant disponibles:
En bref: Mozilla familier à beaucoup d'entre nous. Viele fleißige Menschen leisten da ihren Beitrag an den einzelnen Produkten, das bekannteste ist sicher der Browser Firefox. Beaucoup de gens occupés font parce que leur contribution aux différents produits, le plus connu est certainement le navigateur Firefox. Bereits im Juni startete man eine Initiative rund um das Logo und die Identität von Mozilla. En Juin, nous avons lancé une initiative autour du logo et de l'identité de Mozilla. Da gab es einige Einreichungen (https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&langpair=auto%7Cfr&rurl=translate.google.com&sp=nmt4&tbb=1&u=https://blog.mozilla.org/opendesign/now-for-the-fun-part/&usg=ALkJrhhxDloo1PaHPGPbsmLKO4BlTLLqpg) , einige fand ich persönlich gut, andere wiederum weniger. Il y avait quelques arguments (https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&langpair=auto%7Cfr&rurl=translate.google.com&sp=nmt4&tbb=1&u=https://blog.mozilla.org/opendesign/now-for-the-fun-part/&usg=ALkJrhhxDloo1PaHPGPbsmLKO4BlTLLqpg) , certains je personnellement bons, d' autres moins. Nun steht das neue Logo von Mozilla, optisch auch einer meiner Favoriten, da das Ganze wirklich passend ist. Maintenant est le nouveau logo de Mozilla, optiquement aussi l'un de mes favoris, car tout cela est vraiment approprié. Das i wurde zum Doppelpunkt, das L wurde zum Slash. Le je suis devenu le côlon que L était le Slash. In einer separaten Videokampagne stellt man das neue Logo und die neue Identität nun vor: Dans une campagne vidéo séparée est la présentation du nouveau logo et la nouvelle identité maintenant disponibles: