S'identifier

Voir la version complète : Est-il utile d'acheter un 2e modem comme "roue de secours" au cas où...

jasmin
18/01/2017, 16h47
Bonsoir,

Hier avec la baisse de tension électrique à Alger qui a duré presque une journée avec donc le courant qui baisse et augmente sans cesse , j'ai constaté que mon modem ne s'allume plus , je l'ai emmené dans un magasin d'informatique pour vérifier si cette panne provient du modem ou de son câble , par conséquent plus de peur que de mal , il s'agit du câble qui est hors service , la question que je me pose, est-il nécessaire d'avoir à ses côtés un autre modem dans le cas où l'un des deux tombe en panne afin de ne pas rester sans internet, si oui, que me conseillez-vous comme marque et comme portée , merci de me répondre.

Lako
18/01/2017, 16h53
En ce moment mis a part le modem de djaweb,il y a le D-Link pour une fourchette de prix entre 5000 à 6000 da
NB Le 2eme doit etre configuré aupres de l'Actel obligatoirement

jazalibre
18/01/2017, 17h18
le top c'est Tp link
mais ya D link avec 2 antenne bonne cadrage de signal aussi

jasmin
18/01/2017, 17h35
En ce moment mis a part le modem de djaweb,il y a le D-Link pour une fourchette de prix entre 5000 à 6000 da

salut, si je comprend bien, tout modem qui n'est pas de marque djaweb doit être configuré chez actel ?

Lako
18/01/2017, 17h37
Meme un autre de chez "djaweb " doit etre configure IL DOIVENT METTRE TON USER ET MOT DE PASSE

jazalibre
18/01/2017, 17h54
mais c'est facile de mètre ton user et mot de passe sur n'importe quelle modem

puis que tu les a tes information facile a configurer et ya pas grand chose a changer

jasmin
18/01/2017, 18h08
Meme un autre de chez "djaweb " doit etre configure IL DOIVENT METTRE TON USER ET MOT DE PASSE
J'hésite entre TPLINK et D-link,dis-moi si c'est faisable d'avoir 2 modem à la maison et d'en utiliser qu'un

mais c'est facile de mètre ton user et mot de passe sur n'importe quelle modem

puis que tu les a tes information facile a configurer et ya pas grand chose a changer
Salut,tu veut dire sans passer par actel pour la configuration ?

jazalibre
18/01/2017, 18h36
oui si tu as ton user et mots de passe
et pour infos ces information en te les donne
et peut etre mentionner sur ton contrat

aufait ta quoi fawri ou eassy

jasmin
18/01/2017, 18h37
oui si tu as ton user et mots de passe
et pour infos ces information en te les donne
et peut etre mentionner sur ton contrat

aufait ta quoi fawri ou eassy

j'ai Anis+

jazalibre
18/01/2017, 18h51
je vais t'envoyer un video

billy 1956
19/01/2017, 18h07
Moi j'ai deux modem configurer pareil par actel et c'est un dlink et un tp link j'ai eu déjà ce problème et je les ai changé et normal ça à marché donc un modem de rechange est nécessaire pas forcément djaweb

Envoyé de mon C-6 en utilisant Tapatalk

jasmin
21/01/2017, 16h24
Bonsoir,

J'ai l'intention d'acheter un TP-Link sans fil , est-ce que cette marque et ce model sans fil sont bons ?

NASSIM51
21/01/2017, 17h36
Attention au wifi bcp moins puissant que l ethernet
Surtout si vous avez pas un gros débit.
Passez par des cpl ethernet plus simple et plus rapide

jasmin
21/01/2017, 19h57
Attention au wifi bcp moins puissant que l ethernet
Surtout si vous avez pas un gros débit.
Passez par des cpl ethernet plus simple et plus rapide

Bonsoir, Mais j'ai besoin de la wifi pour brancher mes périphériques (smartphone, démo etc...) , les CPL sont fragiles et grillent facilement au bout d'un certain temps et puis mon ami, les CPL sont assez chers pour un rendement limité dans le temps

flomics
14/02/2020, 19h12