S'identifier

Voir la version complète : Investissement Atlas hd200

Luk62
14/01/2017, 21h52
Bonjour à tous

j'envisage de plus en plus a me débarrasser de mes 2 freesat v7 pour me diriger sur atlas hd200se tout en espérant que canalsat soi toujours fonctionnel .

par la suite installer kyng, et cline Magsat mais pour sa je vais chercher les tutos car pas de connaissance (la peur de faire des bêtises).
pour le lecteur de carte est'il possible d’insérer une carte officiel absat prépayer ou Telesat prépayer?

n’hésiter pas a me proposé un site de confiance si possible livraison depuis la franque serai un +.

merci d'avance

BELBEY3
14/01/2017, 22h16
Bienvenu luc62 et bon surf

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Luk62
15/01/2017, 11h30
Il y a personne qui peut m'aider ?

Lako
15/01/2017, 13h47
si il y a toujours quelqu'un pour répondre mais on prend notre temps vu la tache immense que nous avons en ce moment bref pour tes questions :
C'est possible d'inserer une carte telesat ou bis sans problemes les serveurs magsat peuvent aussi etre pris en charge pour info ce demo possede un free serveur gratuit et illimité et les tutos ce n'est pas ce qui manque dans la section "atlas " il y a une sous section "tuto atlas "

Luk62
15/01/2017, 21h08
Slt LAKO,

je comprend je m'excuse de mon impatiente j'ai commandé 2 Cristor ATLAS HD 200Se pour remplacer mes 2 Freesat je pense pas le regretter vu les eco pour ce récepteur.
pour les free serveur j'ai pue voir sa mais avant je vais regarder comment on fait pour le 1 flash. pour les cartes Ok je verrai par la suite car si les bouquet sont correctement décoder comparer au freesat je ne vais pas les acheter.

merci de ton aide

kharal75
16/01/2017, 10h34
Pas besoin de cartes, les bouquets sont parfaitement décodés par les freeserveur de KYNG (je n'utilise que ça). En revanche, on a aucun visibilité sur ce qui va arriver dans les prochains jours/semaines. Canal a semble-t-il prévu des choses pour contrer le cardsharing.

Luk62
16/01/2017, 19h34
Slt kharal75, ok si les serveurs king decode bien oui je prenderai pas de carte pour canal on verra bien meme si a chaque fois une parade est trouver. Dans le pire il restera toujour bis telesat srg.

Luk62
20/01/2017, 03h12
voila les atlas sont commandés. est ce vrai qu'il peut avoir un blocage avec la télécommande?

Abou-DZ
20/01/2017, 08h02
voila les atlas sont commandés. est ce vrai qu'il peut avoir un blocage avec la télécommande?
Bonjour, de quel blocage tu veux parlé? Il n'y a aucun problème particulier hardware sur les Atlas.

Islander
20/01/2017, 14h45

tu veux peut être parler du bug du zappeur fou où il faut redémarrer le démo quand on zap comme un malade

Luk62
21/01/2017, 00h48
en faite j'ai vu une video sur youtube

https://youtu.be/PmBC1JGAN-o
est ce vrai?

Luk62
21/01/2017, 09h28
Ça y est mes 2 atlas reçu ce matin j'ai configuré et suivi des tutos franchement c'est le jour et la nuit Entre freesat et atlas. Je modifierai ma signature tout à l'heure. Il est bien a jour au niveau de l'appareil boot etc... par contre un seul truc que j'ai constaté c'est qu'apparemment les free Server vous vous en disposez de 10 malheureusement moi j'en ai qu'un seul et je ne peux pas modifier et je ne sais pas pourquoi si vous avez une idée ou la solution je suis preneur

Lako
21/01/2017, 09h30
Te casse pas la tete il y a toujours 10 serveurs qui fonctionnent auromatiquement sans que tu les aperçoives

Fab
22/01/2017, 09h11
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où vous avez commandé vos Atlas? Je n'arrive plus à en trouver sur internet.
Merci

benatoo
22/01/2017, 09h32
Contacte moi par mp mon ami j'en ais plein à la maison lol

Luk62
02/02/2017, 07h25
Hello actuelement jai une double tete avec atlas je prevoi peut etre d ajouter une nouvelle parabole de m orienter sur ab3 mais le soucie c est que je ne peut pas passer de cable separer pour le double tuner donc je voulais savoir est ce que en free serveur et ou magsat peut ouvrir france sat ocs et sfr sport? ( a moin que je met 2 fois le meme cable tunner 1 astra hotbirt en config et 2eme tuner ab3 uniquement enfin si c realisable pour utiliser la dongle)

Abou-DZ
02/02/2017, 08h13
Hello actuelement jai une double tete avec atlas je prevoi peut etre d ajouter une nouvelle parabole de m orienter sur ab3 mais le soucie c est que je ne peut pas passer de cable separer pour le double tuner donc je voulais savoir est ce que en free serveur et ou magsat peut ouvrir france sat ocs et sfr sport? ( a moin que je met 2 fois le meme cable tunner 1 astra hotbirt en config et 2eme tuner ab3 uniquement enfin si c realisable pour utiliser la dongle)

Bonjour, juste une petite précision le deuxième tuner est réservé uniquement au dongle , donc pas de possibilité de recevoir des chaînes dessus. Pour le bouquet fransat sur AB3 il est en ému (sans internet et sans dongle) via le HD 200 et tu as en plus les chaînes enfants + les chaînes BeIn sports qui sont décryptées par les free serveurs KYNG , donc ce que je te conseille et d'ajouter AB3 sur ton installation et la mettre avec Astra+ hotbird (avec un switch disesq indépendant ) j'espère juste que ta tête lnb n'est pas une monobloc Astra+ Hotbird .

Luk62
02/02/2017, 09h50
Si astra et hotbird sont en monoblock et la parabole que je souhaite ajouter c est une parabole qu ont va me donner de type plate. Sa sera fait par un anteniste pour l instal. Pour sfr sport 2 et 3 ont les a aussi?

Abou-DZ
02/02/2017, 10h26
Si astra et hotbird sont en monoblock et la parabole que je souhaite ajouter c est une parabole qu ont va me donner de type plate. Sa sera fait par un anteniste pour l instal. Pour sfr sport 2 et 3 ont les a aussi?
Comme le monobloc a un disecq intégré je ne vois pas comment tu pourra ajouter AB3 sur ton installation(je parle la liaison câble sur le tuner1) ??? Chose que je te conseille est un support multi lnb avec des lnb indépendantes et tu pourra avoir les trois satellites sur la même parabole reliés sur un switch disecq et un seul câble qui descend.

Luk62
02/02/2017, 10h33
Ah oki j avais pas vu sa comme sa mince. Oki je vais voir si je vais le faire du coup et pour la parabole qu ont va me donner je pensse que je vais la refuser