Voir la version complète : capter la chaine algerienne ENTV
Bonjour
quelqu'un peut me dire si on peut capter en France l'ENTV avec Atlas et quelle est la procédure . merci
oui ,tu auras canal Algerie et l'A3 Fréquence 11597 V 22000 sur Astra 19°
Au fait je n'ai pas de souci pour Cana Algérie et l'A3 je les capte sans problème . Si l'ENTV , la chaîne nationale terrestre que je souhaiterai savoir s'il est possible de la capter et comment.
Sur nilesat 7° Fréquence 11679 H 23600ou sur eutelsat a 5° EST FR2QUENCE 11059 V 23500
Malheureusement la fréquence 11679 sur nilesat m'affiche 27500 V et non 23500V et j'ai fait une recherche donc avec 27500 V avec un bon signal et je ne trouve aucune trace de l'ENTV
Malheureusement la fréquence 11679 sur nilesat m'affiche 27500 V et non 23500V et j'ai fait une recherche donc avec 27500 V avec un bon signal et je ne trouve aucune trace de l'ENTV
Bonsoir c'est 11679 Horizontal 27500 , si tu n'as pas cette fréquence tu peux l'ajouter puis la scanné.
PS : il faut avoir une assiette qui dépasse le 1m20 pour capter ce satellite depuis la France.
j'ai cette fréquence malheureusement l'ENTV ne figure pas dans les chaines que j'obtiens avec le scan avec cette fréquence .
j'ai cette fréquence malheureusement l'ENTV ne figure pas dans les chaines que j'obtiens avec le scan avec cette fréquence .
T'es sûr que qu'elle est en Horizontal ? Quelles sont les chaînes que tu as sur cette fréquence ?
je confirme qu'elle est en horizontal voici quelques chaines obtenues : tele 5 -polonia 1 - france 3 - w9- lccp - france 5 etc.. mais aucune chaine arabe
on parle bien de nilesat 7.0w ?
Bonsoir , chose qui est sure que tu n'es pas sur Nilsat , et avec cette fréquence tu captes peut-être les fréquences de Atlantique bird 3 5°West . Donc essaie 11059H23700 cette fréquence est sur AB3 .
Je confirme que je suis sur nilesat et malheureusement je suis devant cette situation que je ne comprends pas
La frequence est les chaines que tu as capté sont ceux du satellite eutelsat 5° ouest alors que le satellite nilesat se trouve a 7° ouest regle ta parabole sur ce dernier si tu veut avoir les chaines du bouquet ENTV meme frequence
Je confirme que je suis sur nilesat et malheureusement je suis devant cette situation que je ne comprends pas
Salut Tu as quelle taille de parabole?
Je suis dans le sud et avec 1.30m+ black ultra je capte entv quand il fait assez beaux
Merci à pololo et à lako pour vos réponses et toutes mes excuses pour ce retard . Ma parabole fait 85 cm c'est peut être à cause de ça que je n'arrive pas à capter .
Je essayer d'orienter ma parabole peut être ça marchera comme tu dis Lako
Salut ADHRAR,
Avec 85 cm c'est impossible, mais vraiment l'ami tu ne captera pas nilesat, avec 1.30m tu captera que quelques chaines avec un débit symbole de 27500 et une fréquence d'au moins 10900Mhz