PDA

Voir la version complète : Pub m'empoisone demande aide s v p !



kouid-air
09/01/2017, 09h47
Bonjour !
dites moi les amis je suis submergé par par des pages de Pub qui sortent a la droite de l'ecran à chaque que j'ouvre une page oui je fais F5 ya la pub c'est énervant et ça me cache le quart de la page par exemple dans Maghreb Sat là maintenant !! que dois-je faire ?? demande aide s v p merciiiii !

zadhand
09/01/2017, 09h53
Bonjour !
dites moi les amis je suis submergé par par des pages de Pub qui sortent a la droite de l'ecran à chaque que j'ouvre une page oui je fais F5 ya la pub c'est énervant et ça me cache le quart de la page par exemple dans Maghreb Sat là maintenant !! que dois-je faire ?? demande aide s v p merciiiii !



Bonjour kouid-air; stp tu n'as pas précisé quel navigateur

Lako
09/01/2017, 11h35
tu telecharge "adblock " est tu est tranquille

buchalterlouis
09/01/2017, 21h36
Salut,
Quel que soit le navigateur il suffit de charger ADWCleaner ici :**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Pas besoin de l'installer, on le démarre, on le laisse faire son boulot, et quand c'est fini on redémarre le Pc et ça nettoie le système complètement.
Bon courage.
Louis

Lako
10/01/2017, 07h24
Salut,
Quel que soit le navigateur il suffit de charger ADWCleaner ici :***Hidden content cannot be quoted.***
Pas besoin de l'installer, on le démarre, on le laisse faire son boulot, et quand c'est fini on redémarre le Pc et ça nettoie le système complètement.
Bon courage.
Louis
Les liens externes doivent édités cachés utilise la balise T dans l'onglet de la réponse

kouid-air
12/01/2017, 08h41
bonjour !
J'ai suivi vos conseils pour le moment j'ai plus de pub a droite de l'ordi, j'ai passé Adwearclear, mon navigateur est Chrome !merciiiiii à vous les amis !

zadhand
12/01/2017, 12h02
bonjour !
J'ai suivi vos conseils pour le moment j'ai plus de pub a droite de l'ordi, j'ai passé Adwearclear, mon navigateur est Chrome !merciiiiii à vous les amis !

Bonjour kouid-air ; je ne sais pas ce que tu as utilisé essaie ces deux
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

je t'avoue que je n'est pas de problème ou carrément change de navigateur
celui-ci est très efficace.
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Bon courage