PDA

Voir la version complète : M7 group



benpaq
08/01/2017, 13h38
Bonjour, depuis peu il parait impossible de capter rtl tvi HD, la une HD, la deux, etc toutes les chaines belges qui fonctionnaient bien auparavant.
Attention ceci dans le sud de la france et meme apres avoir fait une recherche automatique des services, les chaines en question n'apparaissent meme plus dans la liste, quelqu'un aurait une idée ? merci a vous tous.

Lako
08/01/2017, 14h08
On a déja signalé ce probleme,les chaines de telesat ont migré vers le satellite Hotbird ,écran noir sur astra
Regarde cette discussion http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/plus-de-chaines-belge-apr%E8s-changement-de-parabole-95499.html?highlight=telesat

zadhand
08/01/2017, 14h09
Bonjour, depuis peu il parait impossible de capter rtl tvi HD, la une HD, la deux, etc toutes les chaines belges qui fonctionnaient bien auparavant.
Attention ceci dans le sud de la france et meme apres avoir fait une recherche automatique des services, les chaines en question n'apparaissent meme plus dans la liste, quelqu'un aurait une idée ? merci a vous tous.

Bonsoir ; a mon avis ta demande doit être ici
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

et concernant ta requête j'avais répondu déjà voici le lien
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

actuellement chez moi sont accessible mais en Algérie .
Bon courage.

benpaq
08/01/2017, 14h30
He bien moi je les ai toujours (sur hotbird) et je suis en Belgique mais c'est pour mon ami qui est dans le sud de la France qui apres un scan ne trouve meme plus ces chaines!!

Lako
08/01/2017, 14h50
Il fait simplement un bon scanne,il sauvegarder et c'est tout ,a moins que sa parabole n'est pas bien pointé

benpaq
08/01/2017, 15h30
il en a fait trois (scan) et rien n y fait, peut être son orientation effectivement !!

Lako
08/01/2017, 15h56
il en a fait trois (scan) et rien n y fait, peut être son orientation effectivement !!
Demande lui simplement de regler sa parabole

EricXson
08/01/2017, 16h10
Est ce qu'il a une autre chaine sur hotbird ??
Si oui, c'est que la parabole est probablement bien orientée.

Lako
08/01/2017, 17h30
C'est plein de chaines,mais vu que la frequence 10930 est au début ,il faut une bonne orientation