PDA

Voir la version complète : tutto iptv

sniper01331
07/01/2017, 09h39
bonjour,voilas j ai un petit souci je n arrive pas a installer l iptv sur ma dreambox 800 hd
J'ai regardée tout les tutto possible a chaque fois que j installe un bouquet iptv avec la liste em3 rien n apparait dans le bouquet iptv
je pense que je ne comprend vraiment rien
y a t-il une personne qui pourrait m’explique de A à Z pour installer correctement l iptv (programme,serveur,ect..) en vous remerciant

dream box 800hd
sous nemesis 2.6

NASSIM51
07/01/2017, 11h13
Tous les tuto sont présent sur le forum
Je t ai envoyé mp

sniper01331
07/01/2017, 12h37
re excuse moi d insiste mais je n’est rien reçu comme tutto!! mon butte et de pouvoir comprendre et de le faire moi mémé (en te remerciant)

enzo
07/01/2017, 14h50
Tu ne doit pas l'installer par m3u,
De quelle iptv sagit il? celle offerte ici, tu paye un fournisseur? si oui il doit t indiquer comment faire.
Un moyen est telecharger le dossier userbouquet.favourites.tv et remplacer celui present en /ect/enigma2
Pour ce faire tu remplace le mot m3u par dreambox
Quoi que le 800hd est plutot depassè pour iptv

http://iptv.net:9000/get.php?username=vvvvvv&password=xxxxxx&type=m3u&output=ts
http://iptv.net:9000/get.php?username=vvvvvv&password=xxxxxx&type=dreambox&output=ts

toysoft
18/01/2017, 09h14
Il faut utiliser des images compatibles IPTV, comme la OpenPLI 4.0 IPTV ou la OpenBlackHole IPTV, et quelques autres, l'important c'est qu'elle soit construite avec GStreamer récent (type 1.11.x) ou mieux encore, le player l'ExtePlayer3.

TS

bonjour,voilas j ai un petit souci je n arrive pas a installer l iptv sur ma dreambox 800 hd
J'ai regardée tout les tutto possible a chaque fois que j installe un bouquet iptv avec la liste em3 rien n apparait dans le bouquet iptv
je pense que je ne comprend vraiment rien
y a t-il une personne qui pourrait m’explique de A à Z pour installer correctement l iptv (programme,serveur,ect..) en vous remerciant

dream box 800hd
sous nemesis 2.6