S'identifier

Voir la version complète : chaines belge



vincent065
06/01/2017, 12h30
bonjour a tous et toutes qui peut m expliquer comment récupéré les chaines belges qui ont migrés depuis le 01 -01-2017 ? merci de vos infos

mozaik
06/01/2017, 12h33
salut!

faut faire un rescan sur hotbird, tu les trouveras là à présent.

vincent065
06/01/2017, 12h41
oky je vais essayer sa merci

zadhand
06/01/2017, 13h09
bonjour a tous et toutes qui peut m expliquer comment récupéré les chaines belges qui ont migrés depuis le 01 -01-2017 ? merci de vos infos

[FONT=book antiqua][SIZE=4]Bonsoir ;
Fréquences des Chaînes Belges sur Hotbird

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

vincent065
06/01/2017, 13h11
merci a toi

vincent065
06/01/2017, 15h04
bien bein le scan sur hotbird 13 degré est n as rien donné toujours pas de rtl tvi et autres chaines belges comment faire pour les mettre manuellement ? .satellite Hotbird 13° Est : Fréquence : 10930 n est pas reprise dans mon hotbird 13 degré est je passe de suite a la 10946. merci

Lako
06/01/2017, 16h04
C'est ta parabole qui n"est pas bien centré sur Hotbird c'est en début cette frequence

vincent065
06/01/2017, 16h11
oky problème réglé après avoir ajouter la fréquence 10930 . grand merci

Mcguss
07/01/2017, 17h01
Bonjour, est ce stable chez vous, chez moi, ça peut fonctionner entre 15 à. 30 minutes sans problèmes et puis ça part en cacahuète, coupures et décrochage intempestif toutes les 30 secondes, le remède, je zappe sur une autre chaîne et c'est reparti pour 15 à 30 minutes de tranquillité jusqu'au prochain plantage

avez vous ce genre de problème également, si oui, avez vous réussi a y remédier ?

kalia_0001
07/01/2017, 17h16
Bonjour, est ce stable chez vous, chez moi, ça peut fonctionner entre 15 à. 30 minutes sans problèmes et puis ça part en cacahuète, coupures et décrochage intempestif toutes les 30 secondes, le remède, je zappe sur une autre chaîne et c'est reparti pour 15 à 30 minutes de tranquillité jusqu'au prochain plantage

avez vous ce genre de problème également, si oui, avez vous réussi a y remédier ?

Bsr,

Cela roule sans problème :D

Pourrais tu mettre une signature dans ton profil.

vous mentionner votre matérielle satellite (marque de votre récepteur...) ainsi que d'autres informations tel que son Image, son Emu..c'est en quelque sorte une carte de visite , et cela aidera et vous aidera en cas de problèmes ou de questions.Pour mettre votre signature, suivez cette adresse > http://www.maghreb-sat.com/forum/pro...=editsignature (http://www.maghreb-sat.com/forum/profile.php?do=editsignature)

Merci à toi

vincent065
07/01/2017, 17h32
même constat chez moi ,merci pour avoir une solution :p