PDA

Voir la version complète : configurer double tuner vu plus duo²



diabl048
03/01/2017, 18h32
bonjour tout le monde
je vient vers vous les expert de mag-sat j'ai chercher sur tout le forum mais je trouve pas un tuto efficace a ma situation
voila j'aimerai configurer mon duo pour profité de double tuner j'ai tout essayer mais sa marche toujours pas
je donne mon installation comme suite , parabole 80cm nlb double tète avec deux sorti un seul câble connecter sur le duo , pour l’instant e capte hotbird et asra mais je peut sacrifiée hotbird si il faut pour que sa marche
je m'aimerai regarder sur mon iphone une chaîne et sur le duo une autre chaîne

je serai ravis aussi si quelqu'un peut m'expliquer comment configuer mes port pour profiter du Streaming sur ipad avec la 4G je sais que fesable mais j'arrive pas a trouver le bon tuto
pour les intéresser lapps que j’utilise en2player j'ai essayer pas mal dapps mais cela c le top
desoler pour la signuat jarrive pas la mettre a jour

vu+duo² dorigine
openpli 4
oscam

ramsiss76
04/01/2017, 09h05
bonjour,

avec un seul câble tu peux regarder que les chaines de la même fréquences
il faut tirer un autre câble pour le brancher sur la deuxième entrée
cordialement

luchugsat
04/01/2017, 18h45
Bonjour diabl048, as tu essayé avec une autre image, sous openbh avec vu+ solo2 et vu+ solo 4k aucun problème le double tuner fonctionne sous oscam bien entendu (pas sous cccam) et avec parabole collective une tête et un seul câble qui arrive sur mon vu+.
La fonction enregistrement marche, le transcodage sur mon réseau lan aussi et depuis mon iPhone, iPad, Galaxy S7 en 4G aussi.

diabl048
04/01/2017, 19h28
donc c possible de regarder deux chaîne différente avec un seule câble ? moi je suis sous openpli je ne sais pas si y'a un plugins qui peut gerer sa sont changer l'image , openbh il gere bien liptv ? pour le streamign hors le reseau local sa marche comment faut se baser sur quil port
merci

luchugsat
04/01/2017, 19h53
Oui c'est possible de regarder deux chaines différentes avec un seul câble, j'ai déjà testé avec plus de 4 enregistrements en même temps, je crois que sur le vu+ solo 4k, tu peux aller jusqu'à 8, je me sers rarement de la fonction enregistrement mais ça fonctionne.
Tu peux installer en multiboot et ça te permet de mettre plusieurs images, je crois que c'est meoboot.
Concernant l'IPTV, openBH le gère mais je ne sais pas quel image le gère le mieux.
Pour le transcodage, tu trouveras des tutos sur le forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-vu-player-transcoding-vu-solo%B2-42332.html) sinon tu en trouves en cherchant sur google qui sont peut être un peu plus à jour (paramétrage illustrés sur les dernières versions blackhole).

fognani
05/01/2017, 07h01
Tu ne peut recevoir 2 chaines seulements si elle sont sur le meme transponder, il te faut un 2° cable

diabl048
05/01/2017, 07h24
Vous m'embrouillez un peut les garçons lol Florent dise que c possible de avec un seul câble avec le openbh, fognani dise que non il faut un deuxième câble , une bonne confirmation svp

luchugsat
05/01/2017, 18h43
Vous m'embrouillez un peut les garçons lol Florent dise que c possible de avec un seul câble avec le openbh, fognani dise que non il faut un deuxième câble , une bonne confirmation svp
Bonjour diabl048, ça fonctionne sur vu+ solo 4k et vu+ solo 2, par contre je ne sais pas avec le vu+ duo, tu verras sur la video ci dessous j'enregistre 6 chaines en même temps (M6, TF1, cine+ émotion, Syfy, Planete+ CI, Eurosport 1) et avec un seul câble.
Il n'y a que les BEIN qui pose problème, si tu enregistres une chaine BEIN, la plupart des autres chaines ne fonctionnent pas mais sinon aucun soucis.


https://youtu.be/HwkPNnGi734

diabl048
06/01/2017, 20h11
merci florent je suis entrain d'installer openbh m'empeche jetai bien sur openpli surtout au niveau de iptv c'etait vraiment stable , je tente le coup pour openpli jai rien a perdre , je donne un retour si ca marche le double tuner avec un seul cable sur vu duo². une question au niveau de configuration oscam c la meme procédure pour toute les image ?.

luchugsat
07/01/2017, 07h02
merci florent je suis entrain d'installer openbh m'empeche jetai bien sur openpli surtout au niveau de iptv c'etait vraiment stable , je tente le coup pour openpli jai rien a perdre , je donne un retour si ca marche le double tuner avec un seul cable sur vu duo². une question au niveau de configuration oscam c la meme procédure pour toute les image ?.
Bonjour diabl048, est ce que tu as quand même essayé avant avec ton image ? ça ne doit pas forcément fonctionner que sous openbh, ça fonctionne aussi sous blackhole, j'ai testé avec vu+ solo 2 mais il faut mettre le câble sur tuner B et le tuner A rebouclé tuner B.

diabl048
08/01/2017, 11h36
bon voila jai installer image openbh et jai essayer tout configuration possible mais sa ne marche ^pas , jai fait comme tu ma dit florent parfoit me dit tuner occupé et par fois me dit eche accord , je croit que duo2 ne prend pas en charge cet fonction , je pense il faut absolument passer pas un deuxieme cable pour le duo2 ,
pour limage openbh je la trouve plutot bien un peut lente au niveau de reboot parfois se bloque complètement sinon niveau iptv auqu'un soucis
seul blemo un soucis au niveau dcc me dise mots de passe incorrecte jai tout essayer mais sa ne marche pas
merci tout le monde

diabl048
08/01/2017, 14h53
bon voila j'ai essayer sous openpli et aussi openbh et malheursement sa marcge pas jai essayer tout configuration possible , et resuleta tuner occuper ou bien echec accord , je pense que le duo2 ne possède pas les meme fonction que le solo 2;
bon voila iptv marche tres bien sous openbh sa change de openpli je trouve un truc a reprocher c un peut lent quand je reboot et meme des fois il plante completement ,
pour linstant jai un probleme pour me connnecter avec le dcc sa met mots de passe incorrecte
merci tout le monde

luchugsat
08/01/2017, 15h03
bon voila j'ai essayer sous openpli et aussi openbh et malheursement sa marcge pas jai essayer tout configuration possible , et resuleta tuner occuper ou bien echec accord , je pense que le duo2 ne possède pas les meme fonction que le solo 2;
bon voila iptv marche tres bien sous openbh sa change de openpli je trouve un truc a reprocher c un peut lent quand je reboot et meme des fois il plante completement ,
pour linstant jai un probleme pour me connnecter avec le dcc sa met mots de passe incorrecte
merci tout le monde
Bonjour diabl048, sinon as tu essayé avec un répartiteur ? Tu branches ton câble sur un répartiteur double sortie et tu raccordes les 2 sorties à tes tuners, je crois qu'il y a un tuto sur le forum qui traite de ça.

diabl048
08/01/2017, 15h40
oui florent jai entendu parler de sa sur la toile , jai tout les se quil faut pour tiré le deuxieme cable mais tu veux dire la fleme sur tout avec la -6° sa donne pas trop envie de monter sur le toit lol, je vais pour un répartiteur

luchugsat
08/01/2017, 15h52
Tu es pas obligé de monter sur le toit, tu peux le mettre en sortie du câble qui arrive chez toi en restant bien au chaud !

enzo
08/01/2017, 17h32
Passe ton 2° cable, comme il a deja etè dit sa ne peut pas fonctionner totalement avec un seul, pense seulement aux chaine sur polarisations verticale et celles sur horizontal, l'lbn ne fait pas les 2 en meme temps, impossible.
Ou alors lbn SRC avec separateur

diabl048
09/01/2017, 20h46
Diablo le revoila , je reçois demain le répartiteur sat commander chez Amazon , j'espère que sa va marcher , sans me retrouvé dans l'obligation de tiré un deuxième câble , une question sa peut pas être mieux de le racorder à la sorti du LNB (double tête deux sorties) et puis rebouler les sorties dans le demo sa reste une hypothèse !!!

diabl048
11/01/2017, 17h14
je suis de retour , malgré le répartiteur sat sa n'a rien changer avec plusieurs mode de configuration , jai même essayer de me raccorder directement sur les deux sortir sur le LNB avec le répartiteur , bon le toit m'attend quoi lol , Florent sa marche avec ton solo 2 mais malheureusement le duo 2 n'ai pas capable de gérer les 2 tuner avec une seul sorti . bon bref se week le toit je passerai le deuxième câble , jai une question hors sujet j'ai réinstaller openpli mais au démarrage j'ai toujours logo black hole , j'ai flacher deux fois mais quand meme toujours black hole au demarage ( je suis pas en multiboot comment je peut le savoir ) ou bien si quelqu'un peut me donner la manipe a faire ou lien
merci
a tout le monde
longue vie a magsat !!

luchugsat
12/01/2017, 11h21
Bonjour dial048, pour ton problème d'image de démarrage, tu télécharges le fichier d'origine de ton image openpli (pas une sauvegarde) et tu procèdes comme si tu voulais flasher sauf que tu supprimes tous les fichiers à part splash_cfe_auto.bin et reboot.update.

diabl048
12/01/2017, 15h47
oui florent je supprime tous les fichier ??? il son sur quil dossier ? sur limage que je telecharge ?

luchugsat
12/01/2017, 16h39
oui florent je supprime tous les fichier ??? il son sur quil dossier ? sur limage que je telecharge ?
Tu télécharges l'image openpli, puis tu décompresses le fichier téléchargé et dans le répertoire que tu obtiens tu supprimes tout sauf les 2 fichiers que je t'ai cité précédemment puis tu flashs ton demo, ça va juste remplacer l'image de démarrage.

diabl048
12/01/2017, 16h53
ok merci florent t toujours c gentil , ta une idee pour openbh plante beaucoup , j'aimerai bien la tester quelque jour mais le bleme plante a un point quil faut reflacher !! ta une site pour telecharger openbh peut etre limage que jai est pas bonne

luchugsat
13/01/2017, 05h53
Bonjour diabl048, c'est pas normal que openbh plante, je l'ai sur 4 démos différents et aucun soucis.
Télécharge l'image openbh sur le forum Vuplus Community, tu installes beaucoup de plugins ?

diabl048
13/01/2017, 14h03
Bonjour diabl048, c'est pas normal que openbh plante, je l'ai sur 4 démos différents et aucun soucis.
Télécharge l'image openbh sur le forum Vuplus Community, tu installes beaucoup de plugins ?
ah non tu dit jai vérifier le duo j'ai a penne 200 méga de ficher installer