PDA

Voir la version complète : CoconutBattery – Pour en savoir un peu plus sur votre batterie sous MacOS



aybert
31/12/2016, 07h21
salut a tous
selon korben

CoconutBattery – Pour en savoir un peu plus sur votre batterie sous MacOS (http://korben.info/coconutbattery-savoir-plus-batterie-macos.html)

http://korben.info/wp-content/uploads/2016/12/coconut-650x200.jpg

Si vous travaillez sur MacBook et que vous voulez un indicateur de batterie qui soit plus évolué que celui proposé par défaut par Apple, j'ai ce qu'il vous faut.
Cette application s'appelle coconutBattery (http://www.coconut-flavour.com/coconutbattery/) et vous indique l'âge de votre Mac, le niveau de batterie que vous avez, combien de fois vous l'avez chargé, la santé de celle-ci, sa température, la consommation live de votre ordinateur...etc

http://korben.info/wp-content/uploads/2016/12/coco1-650x623.png (http://korben.info/wp-content/uploads/2016/12/coco1.png)
Une fois Coconut Battery configuré pour apparaitre dans la barre des tâches, il est possible d'avoir quelques infos comme le % de charge, ou sa santé.
http://korben.info/wp-content/uploads/2016/12/coco2.png (http://korben.info/wp-content/uploads/2016/12/coco2.png)
Il est aussi possible de configurer ce qui va apparaitre dans cette barre avec des paramètres comme le % de charge, la température, la conso live... Pratique !
http://korben.info/wp-content/uploads/2016/12/coco3-650x277.png (http://korben.info/wp-content/uploads/2016/12/coco3.png)
Notez que si vous connectez des appareils iOS à votre MacBook, Coconut Battery, vous retournera les mêmes infos pour votre iPhone, iPod, iPad...Vous pouvez télécharger gratuitement Coconut Battery ici (http://www.coconut-flavour.com/coconutbattery/).**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

a+