PDA

Voir la version complète : NRJ Group



zadhand
30/12/2016, 16h33
Embarquement en Laponie ce soir sur NRJ12


NRJ Group
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Publié 30 Décembre 2016|7h08


Embarquement en Laponie ce vendredi 30 décembre en première partie
de soirée sur NRJ12, avec un documentaire inédit.
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

À plus de 2500 kilomètres de la France, la Laponie est l’une des
régions les plus fascinantes au monde. Un territoire méconnu situé
au-delà du cercle polaire arctique, à cheval sur 4 pays la Norvège,
la Suède, la Finlande et la Russie.Aurores Boréales, forêts enneigées,
lacs gelés à perte de vue... Bienvenue au pays du Père Noël.Chaque
hiver,plus de 400 000 touristes se rendent à Rovaniemi, la capitale
de la région. Parmi eux Benoit, Béatrice et leurs deux garçons
Romain et Clément ont décidé de vivre un vrai Noël Lapon. Ballades
en traîneau tiré par des rennes, rencontre avec un chamane sans
oublier l’incontournable visite au Père Noël, leurs vacances vont se
révéler inoubliables. Et pendant que certains viennent en Laponie
pour chercher le calme et la tradition, d’autres rêvent de grosses
cylindrées.Ancien pilote de course, Eric Gaillardo a lancé un concept
ultra luxe des courses de bolides de luxe. Son terrain de jeu ? Un
immense lac gelé de 500 hectares.Stéphane et Nathalie eux ont choisi
de vivre en Laponie. Passionnés de chiens de traineaux, amoureux des
grands espaces, depuis 5 ans, ils ont quitté Marseille pour partager leur
passion avec des touristes venus du monde entier.Noël marque aussi le
début de la saison pour Paivikki, l’une des personnalités les plus riches
et influentes de Laponie. Surnommée la «Reine des Neiges», cette
femme d’affaire redoutable est à la tête de la station de ski la plus
huppée de la région.Un hôtel c’est aussi ce qui a attiré Luc et Mathieu,
deux architectes en vogue originaires de Lyon. Fraîchement débarqués
ils sont venus relever un défi hors du commun : sculpter par moins 40
degrés, une suite dans le plus bel hôtel de glace au monde.

zadhand
31/12/2016, 09h24
Documentaire inédit consacré à
Céline Dion le 14 janvier sur NRJ12


Publié par Pascal 31/12/2016|7h52

Documentaire inédit produit par Mad Productions (Matthieu Delormeau)
le samedi 14 janvier 2017 en première partie de soirée sur NRJ12
"Céline et René, la vie sans lui".



**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Un film présenté ainsi :
"Le 14 janvier 2016 disparaissait rené Angélil. Après 36 ans
d’une vie fusionnelle et passionnelle, Céline va vivre sans lui,
sans l’homme qui a fait d'elle une star planétaire. Céline se
retrouve seule avec ses 3 fils et l’amour d’un public plus fan
que jamais. Des obsèques nationales de son mari jusqu’au
triomphe de sa tournée francophone, la star canadienne n’a
jamais craqué. Mais sait-on vraiment tout ? Les plus folles
rumeurs courent déjà ! Céline a-t-elle secrètement déjà
remplacé rené dans son cœur ? Qui est Aldo Gianpaolo, le
producteur italien qui a repris les affaires du couple ? René
a-t-il laissé des instructions pour la suite de la carrière de
Céline ? Les suivra-t-elle ? Certains prédisent sa chute.
Ont- ils raison ? Grâce aux confidences des amis intimes de
Céline et rené, revivez la première année de Céline Dion
depuis la disparition de René Angélil".

Avec

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

zadhand
02/01/2017, 14h41
Année record pour le pôle
TV NRJ Group (Chérie 25 + NRJ12)


Publié 02/01/2017|11H25


Année record pour le pôle TV NRJ Group
grâce à la progression de Chérie 25.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
2.8% de part d'audience sur l’ensemble du public soit
+12% en un an (record).
3.1% de PDA sur les 25-49 ans soit +7% en un an (record).
3.5% de PDA sur les femmes responsable des achats de
moins de 50 ans soit +6% en un an (record).
4.2% de PDA sur les 15-34 ans soit +5% en un an
5.7% de PDA sur les 15-24 ans soit +6% en un an

ironman
20/06/2017, 17h23
Vers une cession de NRJ Group.
http://www.mediactus.fr/wp-content/uploads/2017/06/logoNRJ_2X_Groupe_L.jpg

La vente de NRJ Group est un vieux serpent de mer, qui dure depuis l’apparition même de NRJ 12 sur la TNT, renforcé après l’apparition de Chérie 25 et des mauvais résultats TV de l’ensemble audiovisuel. A cette époque, Jean-Paul Baudecroux, son fondateur historique s’y est toujours refusé, seulement alors que le groupe est en bonne santé financière et que ses radios et chaînes TV se portent finalement assez bien, la cession du groupe ne serait plus aussi fictive qu’il y parait. Rappelons d’abord que NRJ a débuté en 1981 alors que son fondateur n’avait que 35 ans, lui qui cumule désormais 71 printemps.
D’après le Journal du Dimanche, Jean-Paul Baudecroux qui possède 79,91% de la société serait de plus en plus prédisposé à céder NRJ Group. Quelques acheteurs se proposent évidemment, parmi lesquels Altice (SFR), Vivendi (Canal) et Bouygues Telecom (TF1) à en croire l’hebdomadaire français.
Mais à qui pourrait donc se vendre NRJ ? Rappelons tout d’abord qu’Alain Weill connait bien le fondateur de NRJ, ayant travaillé plusieurs années au sein du groupe, il lui serait donc plus simple, à supposer que leur entente demeure cordiale, de proposer une intégration au sein d’Altice et le rachat intégral du groupe. Altice aurait alors sur la TNT, NRJ12, CHÉRIE25, BFM TV, RMC Découverte et N°23, sans compter sur l’île de France, BFM Business et BFM Paris. Le nombre de chaînes nationales étant au maximum de 7 par groupe, cela ne poserait pas de soucis particuliers et permettrait alors à Altice de disposer d’une présence, généraliste, infos, documentaire sur la TNT.
TF1 serait tout autant intéressé, mais le groupe dispose déjà de 5 chaînes sur la TNT. Là encore le seuil des 7 chaînes serait respecté avec la prise de contrôle de NRJ12 et CHÉRIE25. Surtout TF1 verrait sa présence en radio puissante en acquérant la première radio musicale de France.
Reste Vivendi qui voudrait acquérir le groupe, là encore le groupe dispose de 3 chaînes gratuites sur la TNT gratuite, mais également de 4 chaînes sur la TNT payante (Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma sans occulter Planète+). L’achat des 2 chaînes TNT marquerait l’obligation de retrait du payant pour 2 canaux dans ce cas. Ce qui n’est pas à l’ordre du jour.
Les chiffres qui courent semblent assez fantaisistes, mais font état d’une volonté réelle de faire évoluer le groupe au sein d’un média d’envergure, ce que sont indubitablement TF1 et Canal, et ce que devient au fil des mois SFR.
Reste à connaître la décision prochaine de Jean-Paul Baudecroux.