PDA

Voir la version complète : xeobox 7200 qui a exploser!



chacal11
30/12/2016, 15h56
Bonjour, sa fais trois jours de sa,j'ai mon décodeur qui a explosé et il a pris feu,ça va et heureusement j'ai pu l’éteindre sans que je me blesse.
Sur le décodeur je lui avais mi enigma2 par clef usb pour en bénéficier de tous les avantages, j'avais ajouter l'iptv de magsat qui marcher correctement grâces a l'aide de Nassim et au passage je lui remercie de nouveau ,et du coup je voulais mettre d'autres m3u Turque sur le démo sa marcher aussi ,mais 2 jours après quand j'ai ouvert le décodeur sa a fait un bruit bizarre au démarrage et sa santé pas bon, et le lendemain idem mais cette fois il a exploser au démarrage et il a pris feu , hypothèse que je me suis fais après ce problème

j'ai trop charger la clef usb?
j'ai trop bidouiller le décodeur?
J'ai trop éteint par le bouton arrière?
Ou les fichier iptv que j'ai pris ailleurs étais vulnérables .

décodeur jeté a la poubelle tout de suite après l'explosion
je voudrais en prendre un autre par la suite, mais je vais attendre mi janvier .
c’était juste pour partager avec vous ce que peut faire un décodeur,et bien il peut exploser.

Je vous souhaites tous une bonne fin d'année

Lako
30/12/2016, 18h21
cela est dus tout simplement a un court circuit c(est surement ine mauvaise manipulation ou l'arrivée en fin de vie de certains composants de ton demo