Voir la version complète : Besoin de conseils pour achat d'un recepteur IPTV svp !
ILYES-13
29/12/2016, 16h59
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur modèle de recepteur IPTV actuellement (Décembre 2016) . J'aimerai savoir si une connexion ADSL en Ethernet suffit-elle pour bien recevoir les chaines et eviter les Bugs ? J'aimerai juste profiter des Chaines de Sport Bein,Canal et eventuellement les SFR Sport si possible...
Sinon j'ai penser a mettre la parabole et a prendre un Atlas 200HDs, quelle est la meilleure solution au final ?
Merci a vous
Prendre un bon recepteur qui fait satellite/iptv est la meilleure solution les vu+ sont incoparable faut mettre le prix
ILYES-13
29/12/2016, 17h19
Moi je m'y connais pas trop , tout le monde m'a conseiller l'Atlas 200HD , gratuit etc..
OK d'accord l'Atlas aussi est incomparable (serveur free illimité,wifi et mise a jour direct par le demo ) mais ne fait pas l'iptv
ILYES-13
29/12/2016, 17h46
Je vais installer la parabole donc je pense oublier l'IPTV mais on m'a dit qu'en 2016 les chaines allaient essayer de bloquer le Card Sharing , ca peut etre grave ?
Salem Ylyes,
Je te conseille de patienter jusqu'à la mi janvier on en saura plus sur ce fameux blocage du cardsharing afin de bien orienter ton achat : iptv ou parabole
ILYES-13
29/12/2016, 19h50
Mais je voulais l'installer avant la CAN 2017 pour pouvoir regarder justement , ça m'embête ..