PDA

Voir la version complète : atlas hd200s images saccadées à la lecture et à l'enregistrement

lagaferaten
29/12/2016, 10h49
BOnjour à tous,

J'ai un soucis, qui n'a pas lieu régulièrement, quand je regarde des chaines certains jours les images sont saccadées et cela dure très longtemps et puis des jours où cela fonctionne parfaitement. par contre quand il s'agit de l'enregistrement, là quelque soit la chaine mes enregistrements se bloquent au bout d'1 mn et je ne peux lire aucunes vidéos pourquoi. je précise que j'ai mis un disque dur de 500go sur le port usb de mon démodulateur.

merci

benatoo
29/12/2016, 10h55
Pour l'enregistrement utilise une clé USB car avec un disque dur ca passe pas mon ami, pour ce qui est de tes chaînes pas normal, tu es sous quelle mise à jour ? Et depuis quand tu n'as pas mis ta liste de chaînes à jour ?

Lako
29/12/2016, 10h59
Pour la premiere partie mettre toutes les clines autres que celles du free serveur en stand bye
en ce qui concerne l'enregistrement,menu réinitialiser système puis réinitialisation minuteur et ca devrait le faire.

lagaferaten
30/12/2016, 15h48
Bonjour,
Pour répondre à Benatoo, je suis sur la mise à jour B124 et j'ai fait un scan des chaines il y a 3 jours. Je vais faire le test avec une clef.
Pour Lako comment fait on pour mettre toutes les clines autres que celles du free serveur en stand bye
et par ou tu passes pour réinitialiser système puis réinitialisation minuteur

Lako
30/12/2016, 18h37
1- bouton panel bleu.
2- menu→parametres du minuteur→programmation minuteur

lagaferaten
31/12/2016, 07h26
Bonjour,

excuse moi, mais tu appuies a quel moment sur le panel bleu, car si tu fais cela au moment où tu regardes une chaine tu tombes sur kyng share view. Comme je suis novice, est ce bien cela où faut taper sur le panel bleu à un autre moment. Merci à toi

Lako
31/12/2016, 07h38
oui c'est bien ça a partir de la tu descend vers les autres clines/serveur avec le bouton vert tu desactive ou active la cline/serveur

lagaferaten
01/01/2017, 07h52
Bonjour,

Je n'ai que les free servers activés. J'ai donc fait un test avec une clef usb, cela fonctionne bien pendant 10 mn puis à nous la video se bloque, avant avec un disque dur je tenais 1 mn. Avez vous d'autres idées. Merci

lagaferaten
02/01/2017, 09h30
Bonjour à tous,

Toujours pas d'idées ?

merci

jepigepo
03/01/2017, 11h42
Bonjour à tous,

Toujours pas d'idées ?

merci

Certaines clés USB semblent fonctionner de meilleure manière.
En enregistrement programmé je n'ai jamais rencontré de pb

lagaferaten
04/01/2017, 16h44
merci pour ta réponse. Tu as des références au niveau clefs, la mienne fait 128 go

jepigepo
05/01/2017, 06h30
Il faut surtout regarder à la vitesse de transfert.
Parfois, une clé 32 Go est plus rapide en transfert de données qu'une clé de 16 Go
J'utilise une clé comme celle ci , certes le prix est élevé (environ 30 €), mais je n'ai jamais eu de souci d'enregistrement... Alors est-ce la solution idéale, les pros corrigeront
http://img1.lesnumeriques.com/produits/72/22681/lexar-jumpdrive-s23-32-go_9b3b0ba1ba468486_450x400.jpg
Il existe la même en version 16 Go (vitesse d'écriture de 50 Mo/sec) sans doute moins chère...

lagaferaten
10/01/2017, 14h18
Bonjour,

J'ai suivi ton idée, j'ai acheté une clef usb avec le débit le plus important en écriture et en lecture. J'ai fait le test, tout se passe bien pendant 1 heure et après l'image se fige définitivement, alors que pendant le film, j'ai quelques images saccadées mais une bricole. Une autre idée, est ce que cela viendrait de ma parabole, qu'en penses tu ?

jepigepo
10/01/2017, 16h07
Bonsoir,
tu enregistres en programmation ou en direct-live ?

lagaferaten
10/01/2017, 20h09
j'enregistre en programmation. J'ai essayé de ventiler au maximum le démodulateur en le soulevant au maximum pour que la grille qui est en dessous ventile au mieux le démodulateur mais rien y fait, j'ai essayé en wifi et en ethernet même combat. je précise que j'ai un débit très bas je suis en 512 kb, j'attends la fibre à la fin de la semaine, penses tu que cela changera quelque chose. merci