PDA

Voir la version complète : Un débit ADSL approprié



jasmin
28/12/2016, 17h17
Bonsoir,

Pourquoi Algérie Télécom offre des débits multiplié par 2 , c'est à dire 1 Méga, 2 Mégas, 4 Mégas , 8 Mégas; pourquoi elle n'offre pas 3, 5,6, ou 7 Mégas afin que chacun puisse choisir le débit approprié sans en prendre plus de ce qu'on a besoin , avez-vous une idée , merci

Lako
28/12/2016, 18h01
ça marche par paire mon ami et c'est universelle,voila une oetite idée sur le débit :
Paramètre permettant de définir la vitesse d'un transfert de données numériques. Son unité est généralement un nombre de bit par seconde (bps).
On a toujours besoin d'augmenter son débit pour avoir une connexion stable et rapidepar exemple pour pouvoir jouir de l'iptv il faut une connexion superieur à 4 mo

jasmin
01/01/2017, 14h49
ça marche par paire mon ami et c'est universelle,voila une oetite idée sur le débit :
Paramètre permettant de définir la vitesse d'un transfert de données numériques. Son unité est généralement un nombre de bit par seconde (bps).
On a toujours besoin d'augmenter son débit pour avoir une connexion stable et rapidepar exemple pour pouvoir jouir de l'iptv il faut une connexion superieur à 4 mo



Bonjour,

Espérons qu'avec l'avantage de la technologie qui avance à grands pas, on aura aussi un jour des débits impairs mais surtout l'IPTV qui ne soit pas gourmande et qui fonctionnerait qu'avec 1 Méga par exemple et avec une bonne qualité HD

Lako
01/01/2017, 17h50
Tu n'auras jamais de truc impair,pour la simple raison que c'est une NORME UNIVERSELLE,avec des débits de 1 mo tu peut tout juste visionner youtube.
Oui la technologie avance mais pas au detriment de la qualité.

jasmin
02/01/2017, 16h06
T
Oui la technologie avance mais pas au detriment de la qualité.
Bonsoir,sait-on jamais,peut-être qu'on aura un jour la totale, car faut savoir que la technologie c'est de l'imprévu .

Lako
02/01/2017, 18h18
Le reve est permis

enzo
02/01/2017, 19h40
C'est bizarre le debit standar qui est aussi le minimum chez nous est 7mb :o

Lako
02/01/2017, 19h55
C'est bizarre le debit standar qui est aussi le minimum chez nous est 7mb :o
Mais comme vous ne connaissez pas le 512k, le 2 mo,le 4 mo cela reste toujours dans les normes universelles après le 4 cela devient un debit déstiné aux professionnelles chez nous alors pour le go's cela devient un reve inaccessible a moins d'aligner des chiffres à plusieurs zéro 80 000da et plus ,le salair moyen etant de 50 000 da

enzo
02/01/2017, 21h18
Sa va tre vite, il i a 3 ou 4 ans le mini etait de 1mb puis passè a 4 et maintenant a 7 depuis 1 an
30% du pays est en fibre mini 30mb, 50 cette annèe normalement (moi pas j'ais 20mb en adsl)
Donc ne sedesperer pas, les choses vont vite dans ce domaine
Mais j'ai repondus juste pour le nombre impair :D

jasmin
03/01/2017, 13h03
Sa va tre vite, il i a 3 ou 4 ans le mini etait de 1mb puis passè a 4 et maintenant a 7 depuis 1 an
30% du pays est en fibre mini 30mb, 50 cette annèe normalement (moi pas j'ais 20mb en adsl)
Donc ne sedesperer pas, les choses vont vite dans ce domaine
Mais j'ai repondus juste pour le nombre impair :D
Bonjour,

C'est vrai que dans ce domaine ça va très vite et donc on ne peut pas dire que telle ou telle chose est impossible à réaliser , par conséquent comme notre ami Lako parle de rêve , en technologie de l'adsl il n'y a pas de rêve , il y a une avancée qui se confirme chaque année .;)

Lako
03/01/2017, 14h14
oui je confirme le reve est permis,en ce moment c'est meme un cauchemard