PDA

Voir la version complète : Fin du cardsharing - bascule prochaine IPTV?



macpeuss
28/12/2016, 09h48
Bonjour,

Tout est dans le titre

Je vous lis depuis qq temps déjà et on entend bien que vous nous annoncez plus ou moins la fin du Card Sharing. J'espère malgré tout qu'avec bcp de travail et un peu de chance qq1 trouvera une solution pour le ou les prochains cryptages. Rien ne vaut une bonne HD avec parabole :)

J'imagine qu'en terme d'infra cela va vous coûter plus cher et cela se répercutera sur les abo, on y réchapera pas c'est normal

Vous pensez qu'ils vont systématiquement modifier / faire évoluer leur cryptage ce qui fait que pour des offres "stables" et de qualité la seule solution envisageable est l'IPTV?
Peut on discuter de ce sujet dèsaujourd'hui ou vous attendez les prochaines vagues de cryptages et voir comment ca évolue pour communiquer? Vous allez nous sortir une offre aux petits oignons? ;p

Merci

benatoo
28/12/2016, 10h18
Si tu suis l'actualité il faut attendre mi janvier pour voir comment ça vas se passer et effectivement notre magsat magnifique prend les devant et c'est pour cela qui l'offre pour le moment son travail sur l'iptv jusqu'au 5 janvier pour que les membres se fassent une idée

NASSIM51
28/12/2016, 11h27
Et oui maghrebsat à déjà pris les devant pour IPTV
Mais rappelons aussi que le sharing existe depuis
Pas mal de temps
Il va falloir juste être patient
Mais beaucoup de personne ne le sont plus aussi

macpeuss
28/12/2016, 18h06
Merci pour ton retour,
j'ai du raté l'offre IPTV fournie jusqu'au 05 janvier dont tu parles
Tu as le lien stp?

@+



Si tu suis l'actualité il faut attendre mi janvier pour voir comment ça vas se passer et effectivement notre magsat magnifique prend les devant et c'est pour cela qui l'offre pour le moment son travail sur l'iptv jusqu'au 5 janvier pour que les membres se fassent une idée

Lako
28/12/2016, 18h09
Merci pour ton retour,
j'ai du raté l'offre IPTV fournie jusqu'au 05 janvier dont tu parles
Tu as le lien stp?

@+
MP envoyé bonne vision

djil
28/12/2016, 21h13
MP envoyé bonne vision

Bonsoir Lako, je pense également être passé à côté de l'iptv de magsat. Peux tu m'en faire profiter s'il te plaît. D'avance merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

valdo19fr
29/12/2016, 14h42
MP envoyé bonne vision
Bonsoir Lako, je pense également être passé à côté de l'iptv de magsat. Peux tu m'en faire profiter s'il te plaît. D'avance merci.

razorbong
29/12/2016, 16h11
salut et bonne fete a tous moi aussi j'ai pas vu le lien iptv .
merci a toi Lako

Lako
29/12/2016, 16h27
oui mais vous n'etes pas sur le bon post pour les demandes bref...donc vous n'avez meme pas lus notre annonce épinglée sur la chatbox.

tigergolf
29/12/2016, 16h49
Bonsoir
moi aussi j'ai du raté l'offre IPTV fournie jusqu'au 05 janvier .
Une âme charitable?
Merci

djil
29/12/2016, 17h26
oui mais vous n'etes pas sur le bon post pour les demandes bref...donc vous n'avez meme pas lus notre annonce épinglée sur la chatbox.

Pourtant je pense avoir cherché partout. Je revérifie et reviens vers toi si je n'arrive pas à trouver. Merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lako
29/12/2016, 17h39
Epinglée en important et surbrillance sur la chatbox en bleu

djil
29/12/2016, 17h50
Epinglée en important et surbrillance sur la chatbox en bleu

J'utilise l'application Tapatalk, c'est peut être pour ça que je ne trouve pas facilement. Je vais vous sur le site internet directement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk