PDA

Voir la version complète : Brancher ordinateur sur tele

tipex31
27/12/2016, 10h21
Bonjour à tous comme dit dans le titre je shouaite relier mon pc directement à la tele . C'est un pc hp avec Windows 10 je l'ai brancher via hdmi et via la prise avec les deux vis qui va sur l'écran habituellement . Du coup quand je vais sur l'onglet de la tele pc j'ai l'image niquel mais pas le son et quand je vais sur hdmi j'ai le son mais l'image il y a que le fond d'écran j'espère que j'ai était assez claire merci

NASSIM51
27/12/2016, 10h31
Bonjour à tous comme dit dans le titre je shouaite relier mon pc directement à la tele . C'est un pc hp avec Windows 10 je l'ai brancher via hdmi et via la prise avec les deux vis qui va sur l'écran habituellement . Du coup quand je vais sur l'onglet de la tele pc j'ai l'image niquel mais pas le son et quand je vais sur hdmi j'ai le son mais l'image il y a que le fond d'écran j'espère que j'ai était assez claire merci

Salut ,

tout depend si pc portable ou fixe

alors tu as deux solution :

1ere : tu branches ton cable VGA ( celui avec les deux vises )
puis tu rajoute un cable JACK / JACK tu le branches derriere ton pc et sur ta télé ( pas la prise casque )
et tu debranches ton cable HDMI

2eme : le plus simple tu retire le cable VGA et tu laisses le cable HDMI ( HDMI gere video et audio )
et sur ta tele tu ne vas pas sur PC mais HDMI
suivant ton pc soit il detecte directement ta tele ou soit tu dois faire TOUCHE FN puis LOGO AVEC ECRAN

tipex31
27/12/2016, 10h43
J'ai fais avec la première solution merci nassim c'est quoi là meilleure qualité d'image pour toi ? C'est un ordinateur fixe que j'ai

NASSIM51
27/12/2016, 10h55
J'ai fais avec la première solution merci nassim c'est quoi là meilleure qualité d'image pour toi ? C'est un ordinateur fixe que j'ai

j'ai fait la solution 1 chez moi

juste pour l essaie la place au HDMI

Maintenant tout depend si tu regarde des blueray la le HDMI serait mieux

Teste les deux mon ami